Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 13:58

Bras? tu peux préciser l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 15:22

Avant bras pardon. Sur l'extérieur, pas l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 18:04

Merci de la précision. donc du coup, c'est viable un md sur l'avant bras, juste sous le coude (je sais pas si je suis très clair)?
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:06

vu les mouvements je dirais que ca part pas avec toutes les chances :/ un peu plus loin le long du bras ca le ferait plus.

[en fait ca me fait rire ta question car depuis mes debuts dans le piercing une amie arrete pas de dire que je dois la piercer au coude et on trippe dessus bref]
Revenir en haut Aller en bas
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:13

J'avais posé ça a mes débuts il y'a quelque années, ils ont du tenir 3/4 ans si ma mémoire est bonne...
Tout est possible, après c'est clair qu'il y'a mieux, que ça soit en dessous ou au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 22:06

Bon ben tant pis pour les mds à l'intérieur du poignet, putain j'aurais surkiffé pourtant :/

Merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 23:50

Skin of Steel a écrit:
J'avais posé ça a mes débuts il y'a quelque années, ils ont du tenir 3/4 ans si ma mémoire est bonne...
Tout est possible, après c'est clair qu'il y'a mieux, que ça soit en dessous ou au dessus

J'ai un peu zappé la photo :lol

Microdermal - Page 20 Md_911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 11:48

J'ai une petite question, quels sont les bijoux les plus petits et discrets qu'on peut trouver pour un MD?
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 12:32

Les plus petits que je peux avoir perso font 3.2 de diametre, mais bon ca reste des brillants ou des formes genre etoiles. Je pierce pas avec par contre ca aurait tendance a s'enfoncer dans la peau. Une fois cicatrisé c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skin of Steel
fouineur
fouineur
Skin of Steel


Masculin Messages : 169
Age : 36
Localisation : Toulon
Humeur : Variable.

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 14:38

J'dois avoir des petits strass en 2.5mm. Seulement pour MD complètement cicatrisé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arphy.roices?v=wall&story_fbid=15927
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 17:05

Merci Smile c'est ce que j'ai déjà alors
Revenir en haut Aller en bas
Oz
voyeur
voyeur
Oz


Féminin Messages : 484

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 14:09

neva a écrit:
Moöky La Junx a écrit:
neva a écrit:
mooky j'adore! tu les as fait faire ou?

c'est mon chéri qui me les a fait! ^^

arf ok! shop ou at home?

at home (rep 2 ans plus tard --')
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 22:21

Skin of Steel a écrit:
J'dois avoir des petits strass en 2.5mm. Seulement pour MD complètement cicatrisé aussi.

du 2.5 ça doit rendre bien ! On trouve ça ou ? Ils en ont pas chez wildcat par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 12:57

Ce matin je me réveille, et machinalement je touche mon MD nuque pour voir si le bijou ne s'est pas (à nouveau) barré, et là...

Il est tout gonflé, la peau est contre le bijou (alors que normalement il y a environ 1mm d'écart). Il ne me fait pas mal, mais c'est tout rouge autour. Il ne me semble pas l'avoir accroché ni avoir mis de coup dessus.

Il a été fait il y a 4 mois et 19 jours précisément...

Est-ce que ça vous arrive aussi ? Que faites-vous ?

Là j'ai juste giclé un petit peu de désinfectant dessus, mais je ne veux pas enlever le bijou, de peur que la tige s'enfonce trop sous la peau et que je n'arrive plus à le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 15:54

compresses d'eau chaude de 5 mn pour faire drainer l'eventuel pus et un psshit d'antiseptique. Puis tu recouvres de sparadrap pour le garder plat car si c'est une mini infection, ca rend la peau dessous toute flottante et le md peut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:32

En tout cas quand je presse après compresses, il n'y a rien qui sort, mais bon... le bijou est tout collé à la peau, en même temps.

Ca me fait un poil mal quand j'appuie fort dessus, mais sans plus.

En fait j'avais eu exactement pareil au début que je l'avais, une semaine après pour être précise, et ma pierceuse m'avait dit que c'était normal, que c'était le corps qui réagissait et cicatrisait.

Mais comme là ça fait passé 4 mois... je me pose plein de questions... :-/

Est-ce que tu penses que ça peut être à nouveau le même truc (ma pierceuse m'avait dit que ça pouvait arriver de nouveau même après cicatrisation), ou tu pencherais plutôt pour une infection ou un rejet ???

En tout cas j'espère de tout coeur que ce n'est pas un rejet, car j'en prends assez soin, j'y tiens, et en + je ne l'accroche jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 20:07

Je ne pense pas qu'il y es à s'inquiéter Tihocan.
J'ai 2 MD nuque depuis 1 an et demi on va dire, et il me font chier aussi parfois (toujours un à la fois heureusement lol). Pareil, rouge, gonflé, des fois avec lymphe et/ou petits saignements.
Il suffit qu'une saleté soit rentré en contact avec ou juste que tu l'es touché avec les mains pas propres, ça va vite.
Au début je le touchait quelques fois pour voir si il était toujours là lol, et il me fesais son caprice 1-2 jours plus tard !
Sinon t'a pu te l'accrocher un peu en dormant.

Jte conseil de le nettoyer après l'avoir touché pour les fois suivantes, au moins tu préviens le truc. Pi sinon un coup de serum phy pendant quelques jours le temps que ça se soigne^^
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 20:12

Merci pour vos réponses !

Alors là, j'ai fait des compresses avec juste de l'eau chaude, et là j'avoue qu'en appuyant un peu dessus, je vois 2-3 gouttes de lymphe (je suppose) sur le mouchoir mouillé... :-/

J'espère que tu as raison Ŀɨиɑℓγ car ça me fait un peu triper j'avoue... :-S

C'est vrai que je le touche souvent ! Je le touche tous les matins en tout cas, en tournant très doucement le bijou pour m'assurer qu'il est bien vissé (car une fois il s'était barré quand je me suis réveillée le matin, et c'est déjà arrivé qu'en le touchant je remarque qu'il était dévissé et sur le point de se faire la malle !).

Question con, mais le "sérum phi" c'est quoi exactement ? Ma pierceuse ne m'a donné aucun produit et ne m'en a pas parlé quand elle me l'a fait. Elle m'a dit qu'il devait "faire sa vie" en fonction de moi et pas le contraire lol. Juste un peu de désinfectant et quand il avait merdé la première fois, un peu de crème Bepanthen +.

Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 20:20

Encore une question si j'ose...

Est-ce que j'ai meilleur temps d'appuyer pour faire sortir la lymphe, ou de laisser mon MD tranquille ?

A savoir que là j'ai compressé et appuyé pendant un moment, et qu'on dirait que c'est pire qu'avant, que le bijou est plus enfoncé dans la peau qu'avant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 20:23

Alors déjà la Bepanthen jtrouve pas ça top car ça risque d'étouffer ton MD.
Ensuite le serum phy tu peux en trouver au rayon bébé d'un supermarché, c'est utilisé pour leur nettoyer les yeux, les oreilles tout ça.
C'est de l'eau distillée saline. Tu peux donc l'utiliser pour nettoyer tes piercings^^

Mais ne t'inquiète pas pour tes MD, ça m'arrive souvent et si t'en prend soin et que tu le soigne bien, y'a pas de soucis. C'est très fragile ces tites bêtes !
Une fois un gars au boulot m'a attrapé le cou pour rigolé avec ses mains pourries, il m'a tuée !!
Du coup j'ai eu un MD hyper rouge, gonflé, beaucoup de lymphe, sang et ça me gratter à fond, il me faisait mal en tournant la tête et tout, j'ai vraiment cru que je devrais l'enlever. Et en 1 semaine, plus rien du tout en le nettoyant^^

A ta place je le laisserai tranquille, t'a déjà de la lymphe qui est sortie donc c'est bien.
Moi j'avais mon chéri pour le nettoyer donc je sais pas si tu peux demander à quelqu'un.
Tu auras sûrement de la lymphe séchée à enlever, si t'a personne pour t'aider, passe un coup de jet d'eau de la douche dessu (pas trop fort hein) pour essayer de les faire partir ou juste pour les ramollir.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 20:27

D'acc !

Pour la Bepanthen, je n'en ai pas mis de toute façon ;-) Je garde ça pour les éventuelles infections.

Là ce qui m'inquiète c'est vraiment que le bijou est presque "bouffé" par la peau et maintenant que j'ai appuyé maintes fois il me fait mal quand je bouge le cou, alors qu'avant non.

Pour la lymphe il y en a très peu qui est sortie. Maximum 3-4 gouttes (et des toutes petites hein, du style 2mm de diamètre).

J'ai personne pour le nettoyer, mais ça va car je sais pile poil où il est, et j'utilise 2 miroirs pour regarder régulièrement comment il se porte.

Je vais suivre tes conseils en attendant. C'est vrai que ça me panique un peu, car quand je l'ai fait (et aussi la fois où il a gonflé), je n'avais jamais eu de lymphe, c'est nouveau pour moi donc voilà :-/

J'essaierai de passer chez la pierceuse demain aprem si c'est toujours comme ça demain, au moins je serai rassurée si je le lui montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 22:13

la compresse d'eau chaude c est vraiment plus pour nettoyer et drainer le pus/impuretes, mais il faut pas appuyer avec juste les poser en cataplasme sur le md.
ensuite bien secher et appliquer un desinfectant/antispetique.

C'est hyper courant ce que tu as, j ai eu ca maintes fois avec les miens et c'est vraiment une impurete qui se glisse dessous et comme il n'y pas de canal pour drainer les impuretes, juste un point d'entree qui est aussi le point de sortie, ca gonfle et rougit a mort. Je te jure dans 3/4 jours ca sera retourné a la normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 22:16

OK merci =)

Donc pour ce soir ça a été un bon gros jet de douche bien chaud là-dessus pendant un petit moment, histoire de ramollir les éventuels petits bidules de lymphe, ensuite petit séchage au mouchoir papier et un pschit de désinfectant.

Et je crois que ce sera le même traitement pour les jours qui viennent ^^

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
od
curieux
curieux
od


Féminin Messages : 26
Localisation : Morbihan

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 23:09

J'ai vécu ça deux fois coup sur coup ce mois ci!

Ce que je fais quand ça arrive:
1) savon ph neutre, rincer au sérum phy et un pchit de biseptine
2) un bijoux type bille en 4 mm pour décompresser pour qu'il dégonfle
3) ne pas toucher même si c'est super dur de résister
4) un merveilleux partenaire qui depuis est devenu un pro du MD option nettoyage, changage (lol) de bijoux.

Je porte 3 MD sur la nuque depuis bientôt 5 ans et je pense que tant que je les aurais, je rencontrerais encore ce genre de problèmes! Comme ça été dit, un MD c'est fragile et chacun réagit plus ou moins violemment.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 8:59

Bon ben ce matin c'est encore pire... encore plus gonflé, plus rouge, et j'ai vraiment mal dans toute la nuque à peine je bouge ou si je le touche.

J'en suis aux compresses de flotte chaude à nouveau.

J'ai aussi pu constater une grosse croûte de lymphe (je suppose) au-dessus du bijou ce matin.

Photo pour être plus claire (désolée pour la qualité, super dur avec un téléphone et un MD nuque lol).


Spoiler:

PS : je viens d'enlever doucement avec l'ongle la croûte qu'on voit sur la photo (elle était bien ramollie et j'y suis allée tout doux).
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: