Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:32

Twisted Evil Tentatrice! Et en plus tu mattes les décolltés, c'est du beau! ^^

Ma peau cicatrise très mal (cf les griffes de mon chat)...
Mais, ce qui m'inquiète, c'est aussi la localisation.
En effet, j'ai peur qu'il y ait une "pression" au niveau des tempes.
Je crainds également que mon chat (encore lui?!) ne les accroche.

Contente que tes md nuque se portent bien, dsl pour les autres.
Tes cheveux ne se coincent pas dedans?

Oui, j'ai entendu parler de ces md avec des plaques plus grandes.
Mais, je me dis que s'il y a rejet, cela laisse aussi une plus grosse marque, je suppose.
Pessimiste moi?!
Je vois le verre à moitué vide, noooonn!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:56

nherbe: pourquoi ton boss n'adopte pas la même technique de perçage que toi pour les md? c'est bête... elle a l'air de souffrir avec son bleu la miss de la vidéo :/
Revenir en haut Aller en bas
Anoii
fouineur
fouineur
Anoii


Féminin Messages : 178
Age : 34
Localisation : Compiegne

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:10

J'ai vu que Massai Mara s'était mis aux md, quelqu'un a testé ? ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:15

PM : non mes cheveux ne se sont jamais pris dedans qu'ils soient longs ou courts
la seule fois c'est quand j'avais des dreads synthétique mais ca tient mieux qu'on ne le pense ces petits trucs quand meme

et non je ne pense pas que la cicatrice soit plus grande. la taille du pied de visse ne change pas et c'est ca qui laisse une marque. tu douilles plus mais la peau est elastique et je pense pas qu'il y ai une grande différence de cicatrice.
enfin je dis ca mais la j'avou ne pas être vraiment renseigné.

apres c'est vrai que ton excuse de chat est bonne vue que je ne sais plus qui avait eu un probleme chat/piercing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:57

usagi: ben je sais pas :/ il est super old school pour tout en fait, genre il pierce tout avec des anneaux, moi j'ai banné mon staff d'utiliser des anneaux en premiere pose car ca cause presque toujours des problemes de cicatrisation, il pierce avec des tailles trop chelou genre en 1.6 sur les cotes de tour de bouche et en 1.2 pour le labret centré? Il se vante de faire tout free hand, alors ok je fais beaucoup de free hand aussi car je suis faineante et ca me saoule d'avoir a nettoyer et steriliser mes outils lol mais pour certains quand meme ben c'est plus comfortable pour le client d'utiliser des tubes receveurs par exemple pour les cartilages. Il s'en fout de faire mal en fait alors que moi j'essaie de me perfecter pour etre le plus rapide possible et faire le moins mal possible. Quand tu vois le mec il fait je sais pas moi 120 kilos pour 1.90m il est super impressionnant lol. Le jour ou il m'a dit qu'il piercait les septums avec des pennington je me suis dit ouh la...

On en a discuté des manieres de faire des mds et j'ai pas osé lui dire que ca fait le sixieme que je dois enlever pour remettre correctement, pour lui sa methode est geniale, il utilise un blade de 10ga, c'est ENORME et il creuse en coupant sous la peau je sais pas c'est horrible. Comme c'est mon boss directement au dessus de moi je dis rien... et corrige ses merdes.
Et le pire c'est qu'il a une ecole de piercing qui charge 1300 pounds la semaine... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:10

J'ai un énorme envie d'un md sur l'index (là où on met les bagues hein ^^) et sur l'auriculaire, mains gauche ... mais ma pierceuse arrête et va surement aller bosser très très très loin, donc je sais pas où aller T.T et sur Angers, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 18:42

Oupela probleme avec mon dernier Md! il se fait la malle crotte alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:32

hé bé moi je viens de me faire poser un md sous la clavicule gauche, bon à la base je voulais faire les deux mais mon perceur trouve que j'ai la peau trop tendue, il m'a di c'est du 50/50, ça tient ou ça tient pas, donc j'en ai fais qu'un pour voir s'il tient et si c'est le cas, je fais le 2ème dans quelques mois!
en tout cas, c'est troooppp beau!^^
bon là, il commence a rougir autour du trou (je l'ai depuis samedi aprem) mais a priori c'est juste l'inflammation classique due au percage!je m'en occupes bien comme il faut donc s'il tient se sera vraiment pas faute d'avoir essayé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:31

Et ça s'est bien passé le perçage ??
Revenir en haut Aller en bas
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:35

nikel de chez nikel!un peu douloureux le "malaxage" de la peau pour bien la décoller, mais sinon j'ai rien senti a ce qui c'est passé!faut dire que le fameux malaxage m'avait bien anesthésié la peau du coup!j'ai percuté que c'était fini quand il a retiré ses gants soit...5min après quoi!^^
vraiment c'était tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:43

Fouu si je m'écoutais je serai en train de courir pour aller chez mon perceur =)
Et vous me donnez trop envie, vous êtes le maaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:57

Hibiscus: sur le doigt je conseille pas, tu utilises tes mains constamment, elles sont en contact permanent avec des produits decapants style produit vaisselle, gel douche, savon, maquillage.... tu touches enormement de choses cracra dans ta vie de tous les jours, style les bars de bus, les plongeons dans le sac, les mains des gens, tes cheveux... Le peu que j'ai vu [ un fait en training par un de mes collegues, le reste ont ete faits ailleurs], c'est toujours rouge et gonflé et ca fait deja plus de huit mois pour l'une d'entre elle c'est pas tres beau. J'en ai deja egalement retiré un super pusseux.

Bref de ce que je vois ca tient pas des masses quoi :s


C'est qui ta pierceuse, une d'Angers?
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 12:46

Ha oui effectivement, y'a des choses que auxquelles je n'avais pas pensé (eau de vaisselle, maquillage, sac à main ... ça parait tellement évident >.<) puis bon, j'avais pas l'argent en ce moment, et pendant quelques mois vu que je suis en 'apprentissage' (pas apprentie hein mais expressionnellement parlant, oui je sais ça existe pas comme mot) tatouage, et que je dois m'acheter une machine bientot ... bref, mylife ...

Donc non , pas une pierceuse d'Angers, une de Saumur (Sonia chez Eclectic tattoo anciennement tattoo studio) car après avoir fait le tour chez François tattoo et Tattoo studio d'Angers justement, le contact ne m'a grave pas plu >.> et j'ai trouvé Sonia via le net, et elle fait un travail nickel. Mais bon, elle arrête et risque de déménager trèèèèèèès loin, je cherche un nouveau pierceur, et je suis très très difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 12:53

ouaip c'est vrai que le piercing sur les mains je trouve ça super sympa mais pas forcément viable en fait...trop facile de s'accrocher, t'as toujours les mains sales...un peu compliqué tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 13:40

moi ça fait environ 5 ans que je veux faire les deux clavicules, j'avais vu une fille avec des surfaces dans un festoch et j'ai eu un gros coup de coeur. A l'époque c'était plutôt un piercing pas commun, malheureusement niveau rejet c'était pas l'idéal, mais maintenant avec les MD, c'est plus envisageable.

Bon après les pierceurs à qui j'en ai parlé m'ont tous déconseillé de le faire car c'est une zone de frottement tout de même et même avec un MD y'a quand même pas mal de risques de rejet.

Qu'est ce que tu en pense toi, nherbe ? J'y tiens vraiment à ces MD...
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:52

Hibiscus viens sur Nantes Smile
j'ai un pierceur du tonnerre en bas de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 15:00

Ha et bien dès que j'ai un projet et de l'argent (le plus dur) je te contacte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:03

Pas de soucis Smile tu pourras venir boire un verre sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:31

Kapsule, jviens 2 jours a nantes pdt la première semaine tu me feras voir sa!
C'est ou tu es allé te faire le septum ?
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:50

ah lala moi qui ai penser au MD, jsuis douillette et tombe dans les pommes pour un rien je ne m'y aventurerai pas!!! vous etes courageuses les interessées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:43

Nanou, je suis pas sur nante la premiere semaine. Je rentre chez moi samedi et je rentrerais le week end d'apres sur nantes pour 3/4 jours et je rentre apres sur angers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Invité
Invité




Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 23:33

hibiscus le shop sur saumur c'est sur l'espece de levee la? que quand tu suis la route sur la droite ca mene a la mie caline? Very Happy

Sinon pour les mds sur les clavicules il faut surtout faire attention a des trucs evidents genre ceinture de securite, sacs en bandouliere, colliers... Avec un bon placement et ensuite une bonne pose bien a plat, il devrait pas y avoir de souci.
C'est comme partout ailleurs ensuite suffit de faire un minimum gaffe.

Je voulais demander aussi si vos pierceurs vous disent de mettre une bande de sparadrap medical sur le md tous les jours/nuits les trois premieres semaines? Je demande a mes clients de faire ca pour d'une part proteger le piercing qui est fragile pendant la phase d'ancrage et d'autre part pour eviter pendant cette phase justement que le piercing remonte. J'ai des supers resultats avec cette methode

Tiens je me la pete je viens d'en poser sur le torse de ma collegue :p
Microdermal - Page 4 100_1195
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 23:44

nherbe ça rend vachement bien cette pose de md avec le tattoo

perso j'ai des sd fait justement par la demoiselle de saumur dont tu decris l'emplacement, niveau pensement elle me les avait conseillé les premiers jours pour la douche et m'en avait mis apres la pause, merso j'ai preferé les couvrir genre 2semaines tout le temps parce que j'avais la trouille de me prendre dedans alors que la chair n'avait pas encore fait son travail de reconstruction et comme tu dis je pense que ça a permis au bijoux de se stabiliser proprement ce temps là, pour le moment je n'ai strictement aucun soucis

juste pour annecdote il y a de ça 3semaines je me suis achetée une nuisette que j'avais pas essayé dans le magasin, le soir je l'essaye chez moi et la my god un fil c'était décousu dans tous la largeur au niveau de la poitrine et c'est prit dans mes 2sd en meme temps, evidemment moi j'ai enfilé sans penser à ça donc vraiment de bon coeur aaaah j'ai eu trop peur
et finalement ça ne leur a strictement rien fait! ils n'ont pas bougé, saigné ou autre


donc mon avis perso au bout de presque 3 mois de sd, perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 23:46

Les SD c'est avec comme une petite pointe a l'intérieur numph c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
curieux
curieux
Georgia


Messages : 43

Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 3:25

Perso j'ai un md au doigt depuis novembre et il se porte à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: