Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 23:24

Pshitt a écrit:
Le diététicien n'est pas remboursé, car ce n'est pas un médecin !
C'est le nutritionniste qui est remboursé, car lui est médecin!

Ton médecin traitant peut t'orienter vers un nutritionniste, mais je pense que cela doit dépendre des cas ! Après, je te conseille de faire le point dans un premier temps avec ton médecin traitant afin de voir si réellement t'as besoin d'etre suivi par un nutritionniste.

merci pour ta réponse ^^ Je confond toujours les deux.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 23:26

Microbe a écrit:
** Millie ** a écrit:

Donc ras le boul, inscription sur WW en ligne ce matin et Vlan!
Mon objectif? moins 20 kilos histoire d'avoir mon poids de forme!
Je suis partie pour au moins 2ans!

Si tu veux, on en parle Samedi!
Je suis a -22kg en 13 mois avec WW Smile

Ouiiiiiiiiii^^
Je suis à -3 en 15 jours déjà.
j'ai perdu 3 kilos de menton c'est juste DINGUE! XD
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 23:36

pour les cuisses, les escaliers, et marché aide bien ! Moi j'ai perdu juste en travaillant (debout toute la journée, et aller retour à la reserve !).
il y a aussi pleins de petits exo cool et facile à faire à la maison genre les trucs de pilates, ..

Millie c'est cool d'avoir des résultats aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 0:38

Bravo Millie!

J'ai perdu 1.5kg en une semaine.. Comme quoi être malade ça a du bon parfois xD
Et puis, je travaille aussi, je suis de l'après midi du coup je zappe le goûter tout ça et je me remue! Ça joue également.
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 12:15

Bon les filles,

Cette fois je m'y mets pour de bon RAS LE C*L de ce popotins (généreux) comme certains disent et très attirant... POUAH je veux un p'tit cul ! Des p'tites cuisses ! Et surtout perdre ce putain de ventre car l'autre jour à une vide grenier un mec me fait "je vous fais une petite ristourne ce sera pour la descendance" "la descendance ah non mais je suis pas enceinte mais je prend la ristourne merci et aurevoir connachgrogeneuguuggugfugu" BREF !

Du coup :

- Minimum 1,5L eau par Jour
- Séance d'abdo, gainage 5 à 15 minutes vraiment je ne veux pas me forcer je fais ce que je peux.
- Moins de sucre plus qu'une toute petite cuillière dans le yaourt (alors qu'avant c'etait un sucre au yaourt héhé gourmande? NOOOON)
- ADIEU beurre cuit ! et autre matière grasse à gogo en très légère dose
- Légume et fruit à volonté
- Féculent et viande (t'facon j'aime pas la viande) en quantité rentreinte
- Thé
- Marche de trentre minutes 1h chaque soir avec ma chienne avant de dormir
- Gateau de regime pour 4H


Voilà alors


J-0 : 1m61 pour 61,4 kg...

Et

J-2 : -0,700 g je fais 60,7kg YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


On Continue On Se Motive et ON SE BOUGE LE CUL OUAIIIIIIIIIIII


Désolé c'est le p'tite craquage du matin pour me motiver à fond mais moins 700 grammes je suis trop happy YOUHAHAHA


Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 12:17

Ah oui !

Objectif : 55 KG tout ROND comme un ballon et musculer ce put*in de p'tit bidou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 20:47

OMG. Je fais 60 kilos. 5 de plus que l'année dernière à la même période, et j'avais déjà grossit. Et ça se voit : j'ai un bide, et il n'est pas beau, il n'est pas en harmonie avec le reste de mon corps. La triste loi du bide plus gros que les petits seins. Je le vis très mal. En plus je suis tout le temps en maillot de bain ces vacances je me sens moche.

Je sais pas quoi faire. Je ne sais pas faire un régime. J'ai essayé autant de fois que j'ai arrêté, et dieu sait que cela veut dire beaucoup. J'ai rarement tenu une semaine.
Je travaille en centre de loisir/colonie pendant deux mois. Je ne cuisine donc pas moi même et surtout je suis le rythme de vie des petits : 4 voir 5 repas par jour : c'est fatal. En centre à la limite je pourrais m'emmener des tuppers, c'est jouable, mais en camp c'est impossible. Et je ne peux pas me préparer un truc différent a chaque fois, je vais pas jouer les chieuses. Par contre évidemment il faut absolument que je réapprenne a ne plus manger au goûter, j'ai pas faim en plus, c'est uniquement de la gourmandise. J'adore manger en fait.

Si vous avez des conseils je prends je prends je prends. J'aimerais vraiment arriver a descendre entre 50 et 53 kilos. Comme à la belle époque, aha.

J'aimerais recommencer le sport l'année prochaine déjà, j'ai trop envie de faire de la boxe et de la danse, au moins l'un des deux. J’espère que je vais le faire pour une fois. Arrêter de parler dans le vent ! Il faut absolument que je remuscle tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 11:53

J-0 61,4Kg
J-2 60,7Kg
J-3 60,2Kg

Et On continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 13:39

Naoh, dans ce cas, je te conseille de te forcer à pas manger à tous les repas que les enfants prennent

Et sinon prend moins en quantité, prends + de légumes que les autres aliments
Évites les sauces, les trucs qu'on peut rajouter pour donner plus de gout (que ça soit dans les plats en sauce type bourguignon, mais aussi les sauces mayo etc...)
Manges moins sucré (à part les fruits forcément) et limite les graisses autant que tu peux

Là je sais pas combien je fais (pas de balance, pas d'obsession de la pesée), je pense pas avoir grossi mais malheureusement je n'ai pas maigri non plus, j'ai vraiment envie de descendre pour voir si les kilos qui me restent à perdre vont jouer sur la perte de mon ventre
Le pire c'est que je suis dans un poids normal, mais j'ai ce putain de ventre qui lui reste et me torture le moral
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 12:41

J-0 61,4Kg
J-2 60,7Kg
J-3 60,2Kg
J-5 59,9Kg après un week end sans privation (gateau au chocolat, crème anglaise... mais tout ça en quantité limité héhé)

Donc -1,5 Kg en 5 Jours

Et c'est repartit pour une semaine on se rapproche des 55KG
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 34
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 15:33

Quand j'arrive en soirée, les gens ne me reconnaissent plus.
C'est marrant.

Après ils sont là, "RENDEZ NOUS Hélène"!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:24

Bon moi j'en suis à 61.5kg, soit -1.5kg en je ne sais pas combien de temps, parce qu'il y a eu des périodes où j'ai lâché l'affaire tout ça..

Objectif: Encore -2.5kg pour être bien dans la tête! Je me donne idéalement 6 semaines (mariage de ma soeur), mais ça prendra le temps que ça prendra!

Ca m'aide vraiment d'avoir repris une activité! Je ne pense, ni n'ai envie de manger! (Et pourtant je bosse dans la restauration!)
La motivation est au rendez-vous!

Bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:27

J'en suis à - 9kg
Plus que 2 petits kg et j'aurais perdus tout ce que j'ai pris pendant ma grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:30

J-0 61,4Kg
J-2 60,7Kg
J-3 60,2Kg
J-5 59,9Kg
J-6 59,8KG

ça stagne...
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 16:13

Comment tu fais Julie. ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:13

En gros :

- Minimum 1,5L eau par Jour
- Séance d'abdo, gainage 5 à 15 minutes vraiment je ne veux pas me forcer je fais ce que je peux.
- Moins de sucre plus qu'une toute petite cuillière dans le yaourt (alors qu'avant c'etait un sucre au yaourt héhé gourmande? NOOOON)
- ADIEU beurre cuit ! et autre matière grasse à gogo en très légère dose
- Légume et fruit à volonté
- Féculent et viande (t'facon j'aime pas la viande) en quantité rentreinte
- Thé
- Marche de trentre minutes 1h chaque soir avec ma chienne avant de dormir
- Gateau de regime pour 4H


Je te fais une journée type :


Matin

déjeuner 9h yaourt nature + une cuillière de sucre + gateaux 149kacl de la marque Karéléa (gateau de régime tu as 4 bon petit gateaux au fruits pour ce que tu trouve dans un gateau généralement donc tu peux te remplir le ventre assez facilement)

Séance de gainage abdo vraiment ce que tu peux 5 à 15 minutes (plutôt 5/10 ^^)fais ce que tu peux même si certains disent ça sert à rien moi ca me fait quand même des courbature alors...

Repas vers 1h je fais un plat donc avec poisson par ex et des légumes cuit sans matière grasse a volonté avec 3 petites cuillières à soupes de féculents pareil sans beurre ou autre je rajoute une petite cuillière à café de guryère ou autre parfois car faut quand même se faire plaisir ! ou un kiri un truc comme ça avec un petit morceau de pain (je mangeais beaucoup de pain j'ai beaucoup réduit le pain) après un "dessert" donc morceau de fromage petite portion environ 30g avec pareil si tu sais que tu prend ton fromage tu evite de manger du pain avant, par contre si tu sais que tu vas prendr eun yaourt tu peux te permettre d'essuyer ton assiete MIAM ! donc voilà ous nino yaourt + 2 de ces fameux gateaux soit 75kcal.


à 4h le plutard possible pour pas craquer avant le soir genre vers 4,5h yaourt (petite cuillière de sucre ou yaourt regime 0,6% matière grasse au fruit ou vanille ou compote c'est au choix a chaque repas enfaite)+ barre de céréale cornflake paquets bleu je te ferais voir si tu veux c'est un barre mega sucré mais pareil 146 kcal donc tu a vraiment l'impression de te faire plaisir et de manger du sucre donc ça fait plaisir !

Le soir salade de légume frais concombre, tomate, un peu de mais, un peu de riz, un peu de thon.... pareil yaourt ou compote ou truc bidule et les deux reste de gateaux du midi voilà en gros si tu as encore faim tu peux faire petite soupe ou purée de légume ou autre mais faut rester très leger le soir


Puis petite balade a pied de 30min avec ma chienne


Voilà


Il faut savoir aussi que je suis casi végétarienne donc voilà...


N'hésite pas si tu as des questions et pareil si vous avez des conseils les filles je suis preneuse,


Désolé si il y a des fautes je suis archi nul,

Bises Wink

Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:27

Quand je voie une journée type, je me dit que je suis pas loin de sa. Vue tout les légumes et fruit que je mange. Et avec le boulot et mes 20 a 40 min de vélo + Abdo. Je comprend pas pourquoi je perd pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:40

Je mange plus qu'avant, je suis passee d'un repas par jour a deux, donc je mange plus, et je ne prends pas de poids et j'en perds, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:44

.° pomme °. a écrit:
Quand je voie une journée type, je me dit que je suis pas loin de sa. Vue tout les légumes et fruit que je mange. Et avec le boulot et mes 20 a 40 min de vélo + Abdo. Je comprend pas pourquoi je perd pas.

Moi j'ai réduit par rapport a ce que je faisais avant il faut que tu vois si il y a un truc que tu fias que tu pourra seviter genre le pain ou autre par exemple...

Je sais pas du tout moi je sias que je mangeais comme un gros sac avant donc forcement je ne peux que perdre en faisant ça mais déjà ça stagne alors...
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:59

Bon je m'y met aussi, je me supporte plus !

aujourdhui : 55kg

repas de la journée >
matin > fromage blanc + 2cuilleres a café de confiture + son d'avoine + thé + jus de fruit
midi > 2 oeufs au plat
gouter > biscuits gerlinéa
soir >salade de concombre/salade verte/tomate/oignon avec fromage blanc

objectif > -5 kg deja et si je suis bien lancée -7 !!


Dernière édition par VaZeLiNe le Mer 25 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 20:09

Tu mesure combien Vazeline ?
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 21:41

1m59, la naine quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:16

Je fais 1m61... alors...
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:35

Julie. a écrit:
.° pomme °. a écrit:
Quand je voie une journée type, je me dit que je suis pas loin de sa. Vue tout les légumes et fruit que je mange. Et avec le boulot et mes 20 a 40 min de vélo + Abdo. Je comprend pas pourquoi je perd pas.

Moi j'ai réduit par rapport a ce que je faisais avant il faut que tu vois si il y a un truc que tu fias que tu pourra seviter genre le pain ou autre par exemple...

Je sais pas du tout moi je sias que je mangeais comme un gros sac avant donc forcement je ne peux que perdre en faisant ça mais déjà ça stagne alors...

Je mange moins que avant sa fait depuis septembre que je fais attention, j'ai bien perdu, mais les 5 dernier kilo s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:44

Ca sera les plus durs Pomme, ça peut mettre beaucoup de temps, et puis si tu fais du sport, tu es peut être plus lourde à cause du muscle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: