Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:55

61.2kg!
Encore 2.2kg à perdre! Faut pas se décourager \o/
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 12:19

moonskin a écrit:
Ca sera les plus durs Pomme, ça peut mettre beaucoup de temps, et puis si tu fais du sport, tu es peut être plus lourde à cause du muscle

Oui depuis que je fais du sport mon poids à d'abord diminuer, puis la il augmente.
Si j'écoute la balance, je fais presque mon poids de départ, sans les poignet d'amour et le surplus accumulé, même si je sais qu'il y a du muscle, c'est quand même un peu frustrant .

Si j'étais motivée plus plus plus, je ferais une sèche musculaire, mais quand je voie tout se qu'on doit manger en viande sa me dégoute un peu.

Donc je continue à boire beaucoup d'eau, manger beaucoup de légume et fruit.
Bon j'ai un petit faible pour la crème et le beurre mais je n'en mais pas partout, ni tout le temps et en petite quantité.

Et le plus dur c'est au taff, quand on prend notre pause, j'adore le sucrée donc je diminue petit à petit tout se que je mange.

Fin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 12:59

moonskin a écrit:
Naoh, dans ce cas, je te conseille de te forcer à pas manger à tous les repas que les enfants prennent

Et sinon prend moins en quantité, prends + de légumes que les autres aliments
Évites les sauces, les trucs qu'on peut rajouter pour donner plus de gout (que ça soit dans les plats en sauce type bourguignon, mais aussi les sauces mayo etc...)
Manges moins sucré (à part les fruits forcément) et limite les graisses autant que tu peux

Là je sais pas combien je fais (pas de balance, pas d'obsession de la pesée), je pense pas avoir grossi mais malheureusement je n'ai pas maigri non plus, j'ai vraiment envie de descendre pour voir si les kilos qui me restent à perdre vont jouer sur la perte de mon ventre
Le pire c'est que je suis dans un poids normal, mais j'ai ce putain de ventre qui lui reste et me torture le moral


Merci !
La je suis contente, cette semaine de camp j'ai bien fait gaffe et j'ai réussi a retomber a 58,7 - chose que je pensais impossible en camp, donc c'est cool, je vais essayer de continuer dans cette direction !

En tout cas c'est idem pour moi, bien plus que le reste c'est mon ventre qui me déprime :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 14:13

C'est cool alors, de toute façon ce qui marche le mieux, c'est le changement des habitudes alimentaires, on mange parfois super gras sans s'en rendre compte

Les 10 kilos que j'ai perdu en 2009 (si je me souviens bien) c'est juste en limitant les graisses et en mangeant moins de conneries que je les ai perdu

Pomme je te comprend pour ta frustration, mais si tu vois que ton corps a changé tant mieux, surtout que dans certaines photos que tu as posté, on voit que tu as fondu quand même donc te décourage pas
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 23:05

53.8 kg ce matin apres 3jours de repas sains \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:16

Week end = craquage pour moi. Haha
Heureusement je suis chez le chéri, du coup pas de balance à affronter demain Very Happy
D'ailleurs demain on s'y remet!

Sinon je suis contente, on m'a déjà fait une remarque sur le fait que j'avais perdu du poids. Pour si peu, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 13:15

Aperobic a écrit:
Week end = craquage pour moi. Haha
Heureusement je suis chez le chéri, du coup pas de balance à affronter demain Very Happy
D'ailleurs demain on s'y remet!


Pareil craque j'etais chez la belle famille comme le week end prochain avant de départ de la belle soeur pour 3 ans sur l'ile de la réunion du coup belle maman fait de bon plat gateau au chocolat apéro sur apéro invité sur invité et tout enfin la cata,

Beau papa qui achète des croissant tous les matins et le copain qui se les tartinent de nutella et bah toi tu fais pareil miam c'est bon mais miam prend dans ta gue*le les 400/500grammes en plus !


Savez vous comment après faire pour garder la ligne et ne pas reprendre les kilos que l'on à perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 13:20

Julie. a écrit:
Savez vous comment après faire pour garder la ligne et ne pas reprendre les kilos que l'on à perdu ?

Ne pas retomber dans les mauvaises habitudes alimentaires, une fois le "régime" terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 14:00

Ahahah gnééééééé -_-'

Pourquoi j'ai pas une morphologie de fille mince sans rien faire et à manger tout ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 14:51

Julie. a écrit:
Ahahah gnééééééé -_-'

Pourquoi j'ai pas une morphologie de fille mince sans rien faire et à manger tout ce qu'elle veut !

Je crois qu'on en rêve toute ! Very Happy

Pour mon cas, ça fait 6 mois que je ne me suis pas pesée, donc verdict samedi, à voir si j'ai pris/perdu.. la différence doit pas être énorme vu que mes vêtements ne sont ni trop petits ni trop grands. Bon par contre je sens mal le retour en France niveau bouffe (enfin, du moins les premiers jours) il y a trop de trucs qui m'ont manqué, je sens que je vais faire une overdose de fromage déjà.. même si mon but est de continué à manger le plus sain possible ça va être dur !

Et sinon, plus important que de perdre des kilos pour moi ce serait faire quelque chose pour mes cuisses, qui ressemblent à un amoncellement de cellulite de vieille (bon appétit..ahah) non vraiment je peux pas me permettre de rester avec des machins comme ça à 20 ans, sinon j'ose même pas imaginer à quoi ça ressemblera quand j'en aurais 40. Donc le retour va aussi signifier reprise du sport pour que mes jambons retrouvent un aspect potable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 15:27

Pareil j'ai beaucoup de cellulite ça me fait des "tache zebré" des lot "d'norme cictrices" c'est assez moches, j'ose plus me mettre en maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 16:31

Julie. a écrit:
Pareil j'ai beaucoup de cellulite ça me fait des "tache zebré" des lot "d'norme cictrices" c'est assez moches, j'ose plus me mettre en maillot...

Huile d'amande douce dessus tous les soirs, ca ne fera pas disparaitre mais ça attenura un peu.

Du courage les filles ! Smile vous etes jolies de toute façon

Moi je me bats avec ma faim .. Les week ends saucisson + vin + brioche me remplume pas forcément -_-° par contre j'ai le ventre qui gonfle ..
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:47

Je me tâte à aller voir une diététicienne, on c'est jamais si elle peut m'aider à bien perdre se qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:35

Bon allez, reprise du taf après les vacances donc retour de mon petit sport pour effacer l'orgie de ces derniers temps..
J'ai surtout pris du ventre, c'est moche je peux l'agripper avec les mains, on dirait une femme enceinte de 3-4 mois moche moche moche y en a trop ! Donc en plus de la demi heure de vélo elliptique, je fais un stop toutes les 5 min et une session de 20 abdos. On va bien voir ce que ça donne.
Ah et arrêter le gras à outrance ça serait pas mal hein
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:55

bon bah moi je me fais une pause et je reprendrais à fond à mon retour,mais bon ça fait maintenant place au apero et aux glaces!!!
(biensur,je fais gaffe quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 2:13

Julie. a écrit:
Pareil j'ai beaucoup de cellulite ça me fait des "tache zebré" des lot "d'norme cictrices" c'est assez moches, j'ose plus me mettre en maillot...

Moi pour ça aucun problème, j'exhibe ma graisse au grand air xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 12:27

Bon aujourd'hui première pesée après ce week end craquage..
Et 61.2kg! Ça n'a pas bougé, youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:48

Je viens de voir les photos de mon week end au bord du lac, donc en maillot......

Et bah, .... peut etre aller pleurer dans un coin !!


Snifff, snifff ... Je suis dépitée la !!
Revenir en haut Aller en bas
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 0:16

Comme tout les ans après être revenu de chez ma grand-mère j'ai du m avoué vaincu et monté sur la balance résulta +4kg donc je suis rendu a 1m60 et 62kg

donc début du régime et du sport des demain :S

J'adore ma vie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 0:28

1m57 et 59kg. Même combat haha sauf que moi je n'y arrive pas !

(bon courage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 0:42

je n'y arriverai pas non plus ou juste 2semaine et après vive les bonbons et les gâteaux apéro et le saucissons bien sur

comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 0:47

En un peu plus d'un an et demi je suis passée de 84-85 kilos a 67-68 pour 1m69. Ca fait du bien de se redire ca, meme si je me vois toujours comme avant par moment, et que ca ne m'enleve pas de la tete toutes reflexions que j'ai eu pendant des années. J'aimerai arriver entre 60-63 kilos, mais pour ca, faut que je me mette vraiment a avoir une alimentation saine, une hygiene de vie saine, et du sport et un emploi qui me permettrai de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 1:06

en 2ans a Nantes +17kg

je pleure tout le temps en jalouse en secret toutes les filles que je croise
et que ce que je soule mon copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 22:18

Quand je serai a nantes on se fera des seances sport si tu veux choux.
Revenir en haut Aller en bas
choux
fouineur
fouineur
choux


Féminin Messages : 238
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Enjoy

Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 22:39

pas de soucie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: