Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tattoo : vos artistes préférés.

Aller en bas 
+32
Néo-hippy
Monster_Mash
paratonr
VaZeLiNe
kyooran
Nan
cherrychapstick
buttercup
Bam
ion
DeLaMagieVoodOo
Cherry
Nhi
Shani Ann
Lala
milk.
Poison Ivy
l0la
Anaïswoods
Dora
laa-laa
L_ _ _T
Rotting
*Jenna*
saskia
Jones.
mik0nasse
mizuame
helusion
S
Tristania
Anachromy.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:33

Belly Button, définitivement.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:40

En portrait ya beaucoup mieux que KAt von D! Une fois gueris je les trouve fade ses tattoos, elle y va pas assez fort avec les ombrages. Ya BoB Tyrell pour le noir et gris ou Cecil Porter en couleur!

Bob tyrell : http://bobtyrrell.com/galleries/index.php?album=Portraits
Cecil Porter : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=235427900&albumId=185300

Meno vu que t'en parlais sur le chat l'autre jour et sur piet j'ai que la reference du docu, niveau hygiene c'est vraiment a l'arrache comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 13:55

ah ca y est j'ai enfin vue celui de meno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 14:04

C'est pas juste je veux le voir aussi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Réunion/Montpellier.

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:31

Faut chercheeer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ann
fouineur
fouineur
Shani Ann


Féminin Messages : 100
Age : 37
Localisation : Lille

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:35

LeNad <3... et j'aime bien des membres de l'atelier de Tintin...
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:47

Apres avoir vu le site " ugly tattoos", ce genre de post fait du bien aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:28

Belly Button, c'est un gros coup de coeur!
La prochaine fois que je rentre à Perpignan, faut vraiment que j'aille me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 2:16

Belly Betton je passe sous ces aiguille trés bientot ! c'est que j'ai aussi de la chance d'habiter a 1h de son shop Hahahaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 3:00

Je vous interdiiiit de chercher, j'ai une gueule de merde et on dirait que mes bras font 50 kg chacun.

Bon, calmez vous, je vous mets des photos ! (ahah, je cède sous la pression).


Nherbe > il était pas dans le docu dont on parlait, mais c'est pas du tout à l'arrache, il fait ça hyper bien en studio (je suis allé à Art Corpus) et il donne un petit papier avec plein de dessins avec toutes les instructions (ahah, qu'est ce qu'ils sont mignons ces belges)


Dernière édition par meno le Mer 17 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ion
fouineur
fouineur
ion


Féminin Messages : 267
Age : 36
Humeur : Smile!

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 3:06

wooouw Meno c'est genial (autant l'image, que l'emplacement, que la technique...)!

pour ma part j'adore le taff de Doddy et miss Ipomé!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationion.canalblog.com
Bam
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 123

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 10:06

Méno là j'aime d'amour tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy.com/shop/laboiteamonstres
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:22

Moi aussi je fond, j'adoreee !!! Tu as pas trop douillé ?
Merci pour les photos Very Happy
J'adore cet emplacement c'est plutot discret, j'ai encore des tits projets (mais que je ferais dans très longtemps lol) et je pense que certains seraient nickels à cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:34

Non, j'ai pas eu mal du tout. J'ai déjà plus mal en m'épilant les aisselles d'ailleurs.

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:09

meno je peux juste te demander pourquoi t'as fais des bois?
c'est pas pour porter le moindre jugement, je trouve juste ça atypique du coup je demande comment t'as pensé à ça.
sinon je le trouve vraiment orignal et joli (puis l'emplacement colle vraiment bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:16

Meno je crois qu'elle a de la mer*e dans les yeux quand elle parle d'elle!!ça me fait un peu penser à godspeed you black emperor! avec le bois ds le cercle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:41

Ahah godspeed, c'est mon groupe préféré :3 (bien que j'avais pas du tout pensé à ça)


Bah les bois...c'est pas une signification à la con du genre 'celle de droite c'est mon papa et celle de gauche c'est ma maman parce que c'est des gens important dans ma vie' c'est un acte à dessein plus abstrait, un peu chiant et branlant à épiloguer.

Mais merci, c'est gentil pour les compliments (même si c'est pas vraiment ce que je recherche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 0:21

Quoi t'as envie qu'on les deteste tes bois? Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par nherbe le Ven 22 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 0:29

Laughing Nherbe
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
Invité
Invité




Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 0:37

Meno, je l'avais deja vu. Et j'avoue que j'aime assez bien! Je trouve original Wink
Mais ca m'etonne que tu n'ai pas douillé a cet endroit là^^
Revenir en haut Aller en bas
Nan
fouineur
fouineur
Nan


Féminin Messages : 105
Age : 36
Localisation : Chambéry

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:47

Mon dieu que je suis amoureuse du travail de dwam! <3
Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:31

V.o.o.d.0.o.B.!.d.0.o.w a écrit:
Belly Betton je passe sous ces aiguille trés bientot ! c'est que j'ai aussi de la chance d'habiter a 1h de son shop Hahahaaaa Very Happy
j'habite à 5min à pieds de son shop,je vous bats toutes lol!!!!je vais me gêner maintenant pour passer sous son aiguille,pas d'excuse aahahaa
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:44

Saskia tu es de Perpi ?!

On a d'la chance quand même de l'avoir chez nous *.*
Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:52

oui ma ruelle est un peu plus loin que la rue des augustins^^carrement ça serait un sacrilège de ne pas en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 12:59

Xed lehead... Mon pierceur m'en a parlé l'autre jour parcequ'il savait que j'aimerais ce style... et effectivement il ne s'est pas trompé !

http://www.xedtattoo.com/

(Mais POURQUOI tous les taweurs dont je veux une (autre) piece sont ils toujours loin ???!! BOUH)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo : vos artistes préférés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos sites préférés d'achats makeup
» tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Dove Tattoo (édité le 07/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: