Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tattoo : vos artistes préférés.

Aller en bas 
+32
Néo-hippy
Monster_Mash
paratonr
VaZeLiNe
kyooran
Nan
cherrychapstick
buttercup
Bam
ion
DeLaMagieVoodOo
Cherry
Nhi
Shani Ann
Lala
milk.
Poison Ivy
l0la
Anaïswoods
Dora
laa-laa
L_ _ _T
Rotting
*Jenna*
saskia
Jones.
mik0nasse
mizuame
helusion
S
Tristania
Anachromy.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paratonr
fouineur
fouineur
paratonr


Féminin Messages : 142
Age : 37
Localisation : Toolooz'/Paris

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:06

Moi j'ai un projet tattoo, pas de dessin précis mais je voudrais quelque chose de fin, végétal, épuré...et avec la liste que vous donnez, ça va pas être facile de choisir le tatoueur à qui le proposer !! J'adorais déjà Belly Button et Noon, mais ya aussi Kostek, Topsi, Ipomée et Lionel Fahy, trop dur de choisir !!! En + le train me coûte rien, trop facile d'aller partout en France et en Belgique aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster_Mash
curieux
curieux



Féminin Messages : 44
Age : 37
Localisation : 94

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 16:47

Quelques américains :

http://www.myspace.com/jeff_inks
Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 L3178096522aaf528121011
Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 L3efceb172a69315e246e64


http://www.myspace.com/honkeykong
Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 L7c36dcdf1eb84b52b71242
Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 L6f17a892d23b4631949bde


http://www.myspace.com/nb13
Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 L7f8afab0679d4e9f82057b
Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Lfa70dcbe60bc8b7efbf0e7
Revenir en haut Aller en bas
Néo-hippy
timide
timide
Néo-hippy


Féminin Messages : 1
Age : 35
Localisation : dourdan

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:09

Gros coup de coeur pour Belly button, j'adore tout simplement ^^
Faudras nous montrer vos pièces les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:00

Pour les strasbourgeoises, il y a Ipomée qui tatoue gratuit sur le thème "image religieuse... ou presque", c'est elle qui choisit le motif.

"La journée TATOO GRATUITS MAIS C'EST MOI QUI CHOISIT LES MOTIFS, sur le thème "image religieuse... ou presque" aura finalement lieu Mercredi 12 Mai. Vous êtes les bienvenu(e)s au shop Contraseptik, 50 rue de Zurich, Strasbourg. N'hésitez pas à me mailer à ipomeee(at...)hotmail.com si vous êtes intéressé(e)s !"

Strasbourg ça fait loin pour moi, fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:11

EknO a écrit:
Xed lehead... Mon pierceur m'en a parlé l'autre jour parcequ'il savait que j'aimerais ce style... et effectivement il ne s'est pas trompé !

http://www.xedtattoo.com/

(Mais POURQUOI tous les taweurs dont je veux une (autre) piece sont ils toujours loin ???!! BOUH)

Je connaissais il y avait un reportage dans rise (je crois) et j'adore, la technique du point c'est super, c'est fin et j'adore le graphisme et les tatoos graphiques comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:52

mais justement y'a pas un risque qu'à long terme les points se rejoignent et que ça "bave" ? en tout cas certaines pièces sont impressionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
Bam
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 123

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 19:51

azraël a écrit:
mais justement y'a pas un risque qu'à long terme les points se rejoignent et que ça "bave" ? en tout cas certaines pièces sont impressionnantes !

En fait ça quand ça bave, c'est l'encre qui diffuse sous la peau. Ça n'arrive que sur les tatouages où le tatoueur a piqué dans la mauvaise couche de la peau (en général, l'encre va trop loin), mais ça ne peut arriver sur le long terme, c'est immédiat.
Voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy.com/shop/laboiteamonstres
Invité
Invité




Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 20:04

ah d'accord, alors je n'utilise pas le bon terme alors. En fait je voulais parler des tatouages avec beaucoup de petit détails qui après des années s'étalent en quelque sorte... je m'exprime mal oulala... par exemple : deux traits parralelles très serrés qui à force se rejoignent et ne forme plus qu'un même trait ?
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 21:12

Perso, pour faire original, j'aime le boulot de Dwan, of course <3, Yann, la Boucherie Moderne, Mauvais Genre etc..

Et je viens de découvrir Piet du Congo, et je suis grave fan. Il me FAUT un tattoo de lui. =D (en plus, il passe à la Boucherie dans moins de 15 jours. T_T°
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:05

En outre hexagone, il y a également humanfly (madrid), ce sont des monstres !!! www.humanflytattoo.com

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 12251410

et j'affectionne tout particulièrement les têtes de mort de Jeff gogues (US) quel talent !
http://www.gogueart.com/

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Skull-10
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:43

les deux sont magnifiques en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
emi-sion
timide
timide
emi-sion


Féminin Messages : 9
Age : 42
Localisation : Montpel

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:38

Mes préférés ont été dit: yann black, kostek et navette.

J'aime bien aussi buena vista.

J'ai déjà 2 grosses pièces de nada (lenad) sur le dos et la jambe, il faut que j'arrête pour laisser de la place mais je suis addict! black black black...

je vous le conseille en tout cas, vous allez pas être déçue!
Revenir en haut Aller en bas
http://undastyle.net/
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 2:01

Merci Emi pour la découverte de LeNad, ca y est je suis amoureuse! C'est juste magnifique ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo : vos artistes préférés.   Tattoo : vos artistes préférés. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo : vos artistes préférés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos sites préférés d'achats makeup
» tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Dove Tattoo (édité le 07/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: