Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING BUCCAL

Aller en bas 
+76
marley31
Marquise Hexen
Clow
Princess Clarinet
Cockli
.Lil.
Hoshiii_
Lala
skatimini
Mathilde
The Red Haired Girl
Meiko
SkAliA
Arlequine
lalhow
caclue
Uchka
Isalinea
Kimiko
VaZeLiNe
Tihocan
Em
Skin of Steel
naoh
poupée de chiffons
KaOchKa
Lilin
Sh3n
ponyo
*xtasia*
guitar_addict
Lagrimas
cowcow
Luxury
missdy
NEOtomboy
zilya
Sulfa
rekia
usagi
sk8teuze
babé
MeCoO
boubabi29
Tolia
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
Piitsh
Nanou.
wed
Marine
Arisu
invité
Schizophreniah
kyooran
S
Luz*
bloodydoll
nalexshia
Oleander
L_ _ _T
Luce ღ
lunatics
etooile
loreley
alixlili
Mysticorion
Bambie
tite-nici
lith
Seylinn
Ŀɨиɑℓγ
Nymphetamine
Hibiscus
neva
cherrychapstick
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 12:23

Coucou j'ai un petit problème...

Voilà j'ai un labret depuis presque un an, j'ai jamais eu aucun soucis à part que je ne supporte pas les fer à cheval plus de quelques heures.
Donc tant pis, je garde une barre normale au labret et je le change seulement de temps en temps pour une soirée au autre.
Là ça faisait un moment que je ne l'avais pas changé pourtant, et ce matin en enlevant la barre pour la changer par le fer à cheval, mon trou s'est mit à pas mal saigner, alors j'ai même pas essayé de mettre le fer à cheval, j'ai gentiment remit ma barre.

C'est normal? (dans le sens "ça peut arriver?") ou il faudrait que je me bouge à aller chez le pierceur?
Sachant que je n'ai pas mal du tout, qu'il n'a pas l'air gonflé ni rien et que je ne me suis pas prit de coup. J'ai dû m'abimer le canal mais franchement je ne vois ni quand ni comment...
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 14:36

J'ai tendance à dire surveille et si jamais tu vois que ça se complique, va voir ton pierceur... A partir du moment où il saigne mais que la plaie est propre, qu'il n'y a pas de gonflement/rougeur particulière ou autre, perso je ferai ça. Je désinfecterai un coup (et un petit coup de bain de bouche au cas où peut-être) et je laisserai cicatriser comme une plaie normale.

A voir si d'autres témoignages contredisent, c'est juste ce que je ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:04

Oui c'est plus ou moins ce que je comptais faire, parce que la seule pierceuse de ma ville elle est pas tip top et en ce moment j'ai ni les thunes ni le temps d'aller jusqu'à Nancy pour ça. :/

Je te remercie, je vais surveiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 1:34

Dites les filles, c'est normal que 2 semaines apres avoir fait le medusa il me fasse encore mal quand je fais une pipe a mon chéri ?
a savoir que j'ai pas encore changé la barre, elle est longue et en acier donc c'est ptetre ca, mais le truc bizarre c'est que ca fait pas forcement mal au trou mais plus au frein du smiley... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 2:48

euh c'est une vraie question ? (je dis pas ça pour être condescendante hein !)
mais oui je pense bien que c'est normal, ça ne fait que 2 semaines que tu l'as ! tu devrais même pas lui en faire encore Laughing (en tout cas perso j'aurai pas osé si peu de temps après...)
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 4:00

bah ouais c'etait une vraie question, je me dis que si ca continues jvais le virer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 13:25

ouais la même, c'est surement dû au fait que la barre est trop longue, donc le plateau "tape" dans ton frein et c'est ça qui te fais mal, ça ira mieux quand tu aura changé de barre
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 19:24

non pis au bout de 2 semaines surtout c'est pas cicatrisé, donc si tu fais des folies avec, je pense que c'est normal que ça te fasse encore mal ^^ (je posais la question car la tournure m'a fait rire à la première lecture Laughing )

pis si c'est vraiment le frein oui c'est que la barre doit frotter (je me souviens quand j'avais fait la langue, j'ai eu mal au frein les premiers temps, le temps que mon frein s'habitue à avoir un frottement je pense. Je dirai pas que ça a fait de la corne, lol, mais bon le même genre, faut que le corps s'y fasse à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 21:09

Tout dépent comment tu suces Ekno ! Nan jdéconne :p quoique peut-être lol

Jpense aussi que la barre trop longue tape contre le frein^^ jte conseille du bioplast pour plus de confort quand tu la changeras.
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 22:40

mais mdr les filles Very Happy

et ouais jvais changer mardi ca sera surement plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 1:13

J'ai une question, peut être qui a déjà été poser, j'en suis navrée ^^'

J'ai des dents très fragile, et j'aimerai savoir si le smiley ou le medusa toucherai/abimerai mes dents ? J'ai très envie de me faire un des deux mais j'ai trop peur de me bousiller les dents :/

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 1:17

j'peux te donner mon avis que sur le smiley, un anneau tout simple ne fragilise pas les dents, après si tu mets un anneau avec une bille, j'dis pas, ça peut peut-être les abîmer si elles sont fragiles
Revenir en haut Aller en bas
ponyo
fouineur
fouineur
ponyo


Féminin Messages : 112
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Vagabonde

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 18:11

Je voulais savoir si le medusa laissé une trace (assez visible) si un jour on en veut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 20:42

ponyo a écrit:
Je voulais savoir si le medusa laissé une trace (assez visible) si un jour on en veut plus ?

Bah ça laisse le même genre de trace qu'un labret normal lol, un bon trou si tu l'as gardé plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
alixlili
curieux
curieux
alixlili


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : 79

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:14

dites les filles

Est ce que l'une d'entre vous a un frein de langue trop avancé vers le bout et est donc piercée un peu en biais?

Est ce que vous auriez des photo?

J'en ai entendu parlé mais j sais pas si toute les pierceurs le font

merci
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:55

Piercer en biais est une tres mauvaise idee. Certains de mes collegues le font mais j'approuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
alixlili
curieux
curieux
alixlili


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : 79

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:08

pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:39

Et si t'as des méga veines dans la langue au milieu, on perce en biais normalement, c'est quoi le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 19:51

un canal doit etre perpendiculaire au tissu/muqueuse qu'il traverse, sinon ca cree des tensions avec la barre, des frottements contre le frein avec les boules qui peuvent de une etre douloureux et de deux provoquer l'apparition de boules dures autour du trou [douloureuses aussi] ou d'effet de creusement en dessous a cote du frein [la boule se perd dedans miam].
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:57

Em a écrit:
un canal doit etre perpendiculaire au tissu/muqueuse qu'il traverse, sinon ca cree des tensions avec la barre, des frottements contre le frein avec les boules qui peuvent de une etre douloureux et de deux provoquer l'apparition de boules dures autour du trou [douloureuses aussi] ou d'effet de creusement en dessous a cote du frein [la boule se perd dedans miam].

Bwah okay alors jme ferais jamais percer au milieu, peut être le venom mais encore j'ai des veines tout partooout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 0:39

Je trouvais ça bizarre aussi, je voyais des photos de gens percés en biais, d'autres droits, j'me suis toujours demandée pourquoi et ce qui était le mieux OO merci pour l'explication Em !

Du coup comme j'ai une petite langue je sais même pas si je suis perçable, j'espère que si, faut que j'aille voir mon perceur pour qu'il voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
alixlili
curieux
curieux
alixlili


Féminin Messages : 56
Age : 33
Localisation : 79

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 22:08

arf ouai ça donne pas envie.
Donc pour quelqu'un qui a un frein de langue trop long c'est completement mort?
et le venom?
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 13:26

le frein trop long ca depend de son epaisseur, des fois c'est possible quand meme.
Pour le venom rien a voir il faut juste avoir la bonne configuration avec les veines de dessous [il faut qu'elles soient parallelles et a une bonne distance du frein pour avoir de la place], par exemple certains percent en croix [ou V], ce qui est TRES problematique, les boules s'entrechoquant en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : 62
Humeur : Fauchée

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 3:45

Une petite question les filles !
Après deux ans de tranquillité, mon piercing à la langue commence à être douloureux lorsque je la bouge ... Je n'ai pas changé le bijou depuis un bon moment, donc ce n'est pas une taille inadaptée, je ne joue jamais avec ...
Je compte aller voir mon perceur mais je me demandai si ça vous était déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 12:46

soit tu couves quelques choses, ou alors tu t'es fais une micro dechirure avec ton bijou souvent ca arrive en dormant...

Essaie de boire beaucoup, et il faut juste laisser faire le temps (en general deux trois jours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING BUCCAL
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: