Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING BUCCAL

Aller en bas 
+76
marley31
Marquise Hexen
Clow
Princess Clarinet
Cockli
.Lil.
Hoshiii_
Lala
skatimini
Mathilde
The Red Haired Girl
Meiko
SkAliA
Arlequine
lalhow
caclue
Uchka
Isalinea
Kimiko
VaZeLiNe
Tihocan
Em
Skin of Steel
naoh
poupée de chiffons
KaOchKa
Lilin
Sh3n
ponyo
*xtasia*
guitar_addict
Lagrimas
cowcow
Luxury
missdy
NEOtomboy
zilya
Sulfa
rekia
usagi
sk8teuze
babé
MeCoO
boubabi29
Tolia
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
Piitsh
Nanou.
wed
Marine
Arisu
invité
Schizophreniah
kyooran
S
Luz*
bloodydoll
nalexshia
Oleander
L_ _ _T
Luce ღ
lunatics
etooile
loreley
alixlili
Mysticorion
Bambie
tite-nici
lith
Seylinn
Ŀɨиɑℓγ
Nymphetamine
Hibiscus
neva
cherrychapstick
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:37

en même temps sa ne fait que quelques jours faudrait qu'on voit dans plusieurs semaines / mois ^^
Sinon de l'hydratation a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : 62
Humeur : Fauchée

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:03

Pareil je veux souhaiterais retiré mon labret d'ici peu ... si tu trouves un remède tu pourras me prévenir Marine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:10

bah hydratation=crème donc je suis pas sûr que ce soit bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : 62
Humeur : Fauchée

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:12

On verra :/
J'ai peur de le retirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:29

ça m'insupporte ces billes pour mon piercing à la langue où la couleur se barre.
Jviens d'acheter deux billes en titanium noir et la couleur de celle du dessus s'écaille dejà Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:40

si tu prends du blackline ça devrait aller (par contre c'est cher)

et sinon pour la langue tu peux prendre des billes en acrylique, mais je sais pas si ça existe en noir
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:48

acrylique j'avais deja testé , mais je joue pas mal avec mon piercing et les billes se déformaient xD il faudra que je test le blackline quand j'aurais des sioux alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 1:15

Perso j'ai enlevé mon labret, j'ai rien mis dessus, mais juste un mini mini trou qui se vois mais que si je le dis. donc tant que ta pas stresher a mort ton labret, tu devrais pas avoir un GROS TROU ! xD

Mais je dis ça, je dis rien, parce que je cicatrise putain de bien ( mes cicatrises se rebouches en 1 jours pour les petites ( labret ) et et 9 jours pour une cica qui devais être cicatrisée dans 15 jours après une opé. Donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 15:52

coucou , j'ai une petite question concernant le sublingual...J'ai le mien depuis 2 semaine aujourd'hui , il est déjà bien cicatrisé (plus mal du tout) et j'ai un anneaux (fer à cheval) J'aimerais mettre un BCR car plus legé donc moins de rejet et plus joli.. Je me l'achèterais bientôt et j'attends qu'il aie un mois pour le mettre , mais je dois aller chez mon perceur ou je peux le faire moi même ? J'ai une très petite bouche donc dur de chipoter , si je vais chez le perceur je devrais payer ?


Merci d'avance

Bou,
Revenir en haut Aller en bas
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 19:42

Bon je suis vraiment vraiment tentée par le labret centré mais j'ai des questions cons à poser avant (pour cogiter) :
- est-ce que la barre ressort forcément?parce que sur la plupart des gens que je connais, quand ils sourient par exemple, on voit toute la barre ressortir, et c'est pas très joli que même!donc est-ce que ça dépend de la barre, ou c'est tout le temps comme ça?
- est-ce que ça vous a déjà déchaussé les dents?quels solutions pour l'éviter?
- est-ce que c'est génant de piercer au milieu de cicatrices?


merkiii d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:42

alors la barre pas forcément, celle de pose est toujours trop grande par exemple, mais tu la changes pour une plus petite (7/8mm de long en moyenne), par contre c'est vrai que pour que ce soit confortable il vaut mieux qu'elle ne soit pas hyper serrée, donc ça dépassera toujours un peu quand tu souries (mais pas quand tu parles) donc à moins que tu passes la moitié de la journée un grand sourire aux lèvres ça se verra pas^^

jamais de déchaussement pour moi, et la solution c'est un bon pierceur, qui te percera légèrement en biais pour que bouche fermée le plateau touche la dent et pas la gencive, et du téflon/bioplast truc comme ça enfin bref un plateau en plastique pour que les frottements soient moins violents.
POur les cicatrices je ne sais pas, mais il me semble que ce n'est pas gênant, à confirmer par quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 21:29

les cicatrices c'est pas genant, sauf pour toi, vu que c'est un type de peau plus dense, tu le sens un peu plus passer...

Laalaa a tout bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 23:58

Comme l'a dit laa-laa oui la barre ressortira toujours quand tu souris ! (et c'est plutôt bon signe parce que si elle dépasse pas tu dois être méga serrée.. mais bon après juste mesure hein).

Moi il a pas fêté ses deux ans parce qu'il a commencé à me déchausser les deux dents de devant sur plusieurs millimètres, et pourtant j'avais bonne longueur, plastique et tout. (bon après selon le dentiste c'est pas non plus catastrophique mais bon..)
Après je pense que ça soit bien piercé en biais et tout c'est toujours mieux mais après sur du long terme il te causera toujours des dégâts, bien piercé ou pas, bonne longueur ou non. C'est bon d'en avoir conscience!
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 0:01

hum je pense pas que ça fasse forcément des dégâts, j'ai quand même un labret décalé depuis presque 5 ans, et un medusa depuis 4 et rien n'a bougé!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 0:11

Et ben t'es une chanceuse <3

Non sans déconner jsais pas, mais le labret décalé est à priori un qui déchausse moins que le labret centré (enfin en tout cas à ce que j'en ai vu c'est toujours le centré qui nique plus!).
Et pour le medusa tant mieux Smile je touche du bois aussi. Mais quand j'enfonce le plateau, perso il tombe pas sur mes dents, alors autant pour le labret jveux bien que ce soit possible mais pour le medusa j'me demande comme c'est possible en fait ?
[m'en fout à londres je demande un bilan complet de mes troutrous à nherbe XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 10:55

euh comment ça il tombe pas sur tes dents? il tombe sur la gencive c ça? bah moi il tombe sur les dents, il est en biais c'est pour ça, y'a juste quand je souris où ça frotte un peu mais c'est tout.
T'as raison va faire un bilan des trous mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 11:23

Ouais il tombe entre la gencive des deux dents de devant. Et même en biais j'arrive pas à voir comment il pourrait tomber sur mes dents, elles sont quand même grave plus basse scratch

haha manquerait plus que ça qu'il faille que je l'enlève !

s'il est mal fait c'est possible de l'enlever et de repiercer direct après ou vaut mieux attendre quelques jours ? parce que l'intérieur se rebouche quand même méga vite, et le trou extérieur du moment où on le garde ben voilà..

mais en même temps ma pierceuse a elle-même le medusa et divers tours de bouches, ça serait vraiment con qu'elle se plante quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 12:03

ok...merci beaucoup pour vos réponses les filles!ça me rassure, notament l'histoire de la barre qui ressort...autant je souris souvent, autant j'ai pas non plus un sourire en permanence de coller sur la tronche!
ça me donne d'autant plus envie de me lancer dans ce piercing!peut-etre l'année prochaine..
de toute façon d'ici la fin du mois, je vais aller voir mon pierceur pour faire mon 2nd MD clavicule alors je pourrais l'assomer de questions!

et euh, vous pensez que ce genre de piercing peut poser problème pour un employeur?vous-même qui en avez, vous travaillez?
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 12:18

dites les filles, pour les labrets, il existe bien des bijoux "transparents" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 12:22

Tu veux dire la barre transparente ?
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 12:24

bah même la boule ou plateau qu'on voit, j'suis pas très clair là =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 13:00

Si Si je vois Smile
Oui ça existe. C'est dans une matière spéciale.. Mais j'arrive jamais à me souvenir du nom. On le met souvent pour éviter que les dents se déchaussent ou quoi. Et pour les boules oui ça existe une copine ne porte que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 13:25

Bioplast?
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 13:51

ok merci c'est cool
oui pour la barre je savais qu'il y avait du bioplast mais pour les boules j'étais pas sûre

et ça marche vraiment? fin ça se remarque moins qu'une boule colorée ou ça change pas grand chose?
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 14:14

Pour les tiges transparente, si tu veux vraiment pas que ça se voit, tu peux la laisser comme ça, sans boule au bout et ça tient. ça fait depuis septembre que je met ça toute la semaine pour le lycée psk "piercing interdit" personne n'a jamais rien vu, ça ne fait pas mal & je ne l'ai jamais perdu Smile
achètes ça sur le net hein psk c'est 4€ ( http://www.piercing-general.com/) alors que dans une boutique ça peut aller jusqu'à 15€ Smile


Bon vendredi je me fais piercer la langue, vous avez été gonflé pendant longtemps? et au niveau de la cigarette, il faut vraiment arrêter pendant 15jours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING BUCCAL   FAQ  PIERCING BUCCAL - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING BUCCAL
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING CORPOREL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: