Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 formation ou alternance domaine de la couture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KrOuTe
timide
timide



Féminin Messages : 11
Age : 38
Localisation : montpellier pour linstan...

formation ou alternance domaine de la couture Empty
MessageSujet: formation ou alternance domaine de la couture   formation ou alternance domaine de la couture Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:44

flower helloOo!!je suis en pleine remise en question sur mon devenir et je me suis demandé s'il existe des formations en alternances dans le domaine de la couture, je compte remonter sur paname d'ici quelques mois et n'ayant que 24 ans profiter de cette derniere année d'aide!!si vous avez des infos a faire partager!!!merkiii Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

formation ou alternance domaine de la couture Empty
MessageSujet: Re: formation ou alternance domaine de la couture   formation ou alternance domaine de la couture Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:55

Regarde sur le site de l'anpe j'étais tomber quelques fois sur des offre de formation alternance sur la couture donc je pense que sur paris tu trouveras sa
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
KrOuTe
timide
timide



Féminin Messages : 11
Age : 38
Localisation : montpellier pour linstan...

formation ou alternance domaine de la couture Empty
MessageSujet: Re: formation ou alternance domaine de la couture   formation ou alternance domaine de la couture Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 14:18

mercii, jai etait vite fait voir, je m'y atteler plus serieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte


Féminin Messages : 273
Age : 34
Localisation : houilles 78

formation ou alternance domaine de la couture Empty
MessageSujet: Re: formation ou alternance domaine de la couture   formation ou alternance domaine de la couture Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:15

tu veux faire quoi exactement dans la couture car dans mon école y'a une formation alternance et contrat pro en patronnage/moulage
l'école : la chambre syndicale de la couture parisienne
fait gaffe le site est pourri de chez pourri , faut que tu appel et limite demande un entretient ,visite des locaux... mais sinon l'enseignement en patronnage/moulage y est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

formation ou alternance domaine de la couture Empty
MessageSujet: Re: formation ou alternance domaine de la couture   formation ou alternance domaine de la couture Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:52

Est ce que c'est pareil que La chambre syndicale de la Haute couture?question bête mais mon prof m'en a parlé mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos
Revenir en haut Aller en bas
KrOuTe
timide
timide



Féminin Messages : 11
Age : 38
Localisation : montpellier pour linstan...

formation ou alternance domaine de la couture Empty
MessageSujet: Re: formation ou alternance domaine de la couture   formation ou alternance domaine de la couture Icon_minitime1Mar 2 Fév - 14:44

merci charlotte!!et dit moi, c quoi exactement moulage?c'est se que tu fait en smoment?merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

formation ou alternance domaine de la couture Empty
MessageSujet: Re: formation ou alternance domaine de la couture   formation ou alternance domaine de la couture Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 2:44

Le moulage c'est un travail sur toile, pour apprendre les volumes du vetements, et pour prototype avant de faire l'assemblage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation ou alternance domaine de la couture Empty
MessageSujet: Re: formation ou alternance domaine de la couture   formation ou alternance domaine de la couture Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
formation ou alternance domaine de la couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation afpa
» Formation Animalier en parc zoologique
» recherche: formation-école marketing mode, ou maroquinerie
» Po fait de la couture...
» Stage en couture sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: