Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question Taille Vètement/Shoes

Aller en bas 
+56
Sp
Violette-
Vivifromage
Lady_Alabama
Asntae
Kro
fidji
*Jenna*
lith
milk.
Mempapeur
Camille (Latelierpp)
Meiko
Juliette I
Sofairy
Chocolate
Waness
Tristania
Osmoz
Mercredi
Uchka
Taylor
invité
Kal
fiona83
Lily~
The Red Haired Girl
Marine
Sharken
didiloic
laa-laa
Tralali
Vickie
Hexa-Blue
Mayoka
Dora
petitelfe
Mok
Kalika
SkAliA
wed
holy-virgin
Nanou.
liloow
ichigo_kawai
Ju '
Aenima
Monster_Mash
buttercup
reila
La Tortue
Titane
pehknoz
Imperfect-euphorie
Juliakro
Blurp
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:08

alors je ne sais pas si il y a déja un topic dessus, j'ai déja regarder mais pas trouvé, ou si il faut le déplacer.

Alors c'est pour les tailles au niveau des marques, si ça taille normal, grand ou petit, taille anglaise...

mOi je voulaits savoir pour criminal damage. J'ai vu une robe, je ne conaits pas du tout les tailles.
10 12 14...
ça taille bien ? Genre je faits un 40,42, il faut que je prenne quoi ? HELP XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:43

En principe, les tailles anglaises, t'enlèves 2 et t'ajoutes 30 Smile

En gros, 14 = 42, 12 = 40, etc.

Après, je ne sais pas si Criminal Damage taille petit ou grand...
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
curieux
curieux
Imperfect-euphorie


Féminin Messages : 88
Age : 31
Localisation : 77
Humeur : Joyeuse

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:07

Je trouve que Criminal Damage taille petit =s ! J'ai acheté du L et c'est bien moulant... Alors que je fais du M en hanches
Revenir en haut Aller en bas
http://imperfect-euphorie.Skyblog.com
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:41

daccor, je vous remercie. C'est chiant je doits commander en angleterre, si ça me va pas...Bou Sad
Revenir en haut Aller en bas
pehknoz
fouineur
fouineur
pehknoz


Féminin Messages : 145
Age : 39
Localisation : West coast 3-5
Humeur : massacrante^^

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Ven 12 Fév - 15:36

Coucou je voudrais un petit renseignement sur les chaussures Palladium. Pour savoir comment ca taille?
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Ven 12 Fév - 16:58

Oui je confirme les robes criminal damage taillent petit !
J'ai pris un S et je rentre à peine dedans...
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:00

j'ai un fute criminal et wé c'est bien pret du corps quand tu commandes à ta taille on va dire;
pareil les futes sont très taille basse :/
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:43

Coucou les filles ; j'ai besoin de votre aide.

Celles qui ont des rockin horse ballerina, les chaussures de nana là ... est ce que ça taille petit ? j'ai el pied large un peu alors ... je dois prendre une taille au dessus ? ( j'ai peur que ça me fasse des grands pieds)
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Lun 1 Mar - 18:58

svp comment taille les irregular choice? ou même mieux si vous savez où je peux en essayer à paris.

je vous aimerais de la mort qui tue si vous m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Monster_Mash
curieux
curieux



Féminin Messages : 44
Age : 37
Localisation : 94

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 16:10

Je ne sais pas comment ça taille mais il y en a à Citadium
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:21

J'aurais besoin d'une bonne ame qui m'informe sur la taille des futes Coques Sucrées de Kanabeach; Svppp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:23

Ca taille HYPER petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:25

Ah :/ Genre si je fais un 38 j'prends un 40 tu pense ? Pour que ça reste "bouffant" quoi, jveux pas que ça me moule trop l'boul lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:26

Je prendrai du 42 si j'étais toi :s
J'ai le NEWCOQUE en chanvre (pourtant la collection biologik est censée tailler normale) bah franchement même un 40 aurait du mal à passer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:31

Ah ouais ok... pff sont chiant avec leur taille. J'vais regarder ou y'a des shops pour test, sinon ben j'prendrais en 42... A la limite j'préfère que ce sois un poil trop grand... Merci pour ta réponse en tout cas Tinex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:41

Moi perso je trouve que les coques sucrées Biologik en chanvre taillent vraiment petits, par contre ceux en peau de pêche je trouve qu'ils taillent normal, je suis étonnée de voir que tout le monde trouve qu'ils taillent petit. (après le mien en peau de pêche, je l'ai eu d'occaz, donc ptet qu'il était distendu par les fesses de la fille précédente lol).
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mer 17 Mar - 0:50

Mais les coques sucrées 'simple' (genre lui http://www.leboncoin.fr/vi/98620761.htm?ca=12_s ) c'est en peau de peche ? (enfin effet peau de peche lol)
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mer 17 Mar - 10:16

Ouais, enfin c'est ce que moi j'appelle peau de pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:21

LittleЯy a écrit:
Coucou les filles ; j'ai besoin de votre aide.

Celles qui ont des rockin horse ballerina, les chaussures de nana là ... est ce que ça taille petit ? j'ai el pied large un peu alors ... je dois prendre une taille au dessus ? ( j'ai peur que ça me fasse des grands pieds)

Bah moi je les ai acheté sur le site de l'indien boutique et je les acheté en 40 et je fais du 40 au début c'est légèrement sérré mais après ça va
après je sais pas trop pour celles qu'on achète ailleurs que sur l'indien boutik

j'espère avoir pu t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Sam 10 Avr - 21:59

Les filles, la robe Tabasco de kanabeach taille petit ou pas ?
Genre je fais du 42 si je la prends en 40 ?
Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mar 13 Avr - 1:08

Es ce que quelqu'un sait si les chaussures Iron Fist taille petit ou grand???
Niveau fringue, je sais que leurs t shirt taille grand.. mais si quelqu'un savait pour les chaussures ca m'aiderait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mar 13 Avr - 10:34

tinex : la tabasco elle taille normal mais le tissu est "extensible" donc je pense que ça passe

liloow : si tu parles des talons aiguilles, ça taille normal (mais si par exemple tu fais un 38.5, prends plus un 39 qu'un 38) mais je trouve qu'il faut quand même avoir des pieds relativement fins (même si ça se détend). Pour bottes et balerines, par contre je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mar 13 Avr - 12:44

ok merci Azrael, c'est pour les ballerines mais je pense qu'il taille pareil pour talons et ballerines... enfin on verra bien Smile on va faire ca au feeling lol
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mar 13 Avr - 13:33

et bah tu vois sa dépends azrael parce aque moi je fais du 38.5 j'ai pris du 38 et elles me sont trop grandes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1Mar 13 Avr - 13:35

Nanou. a écrit:
et bah tu vois sa dépends azrael parce aque moi je fais du 38.5 j'ai pris du 38 et elles me sont trop grandes !

ah bon ? parce que moi je fais du 37-38 selon les chaussures, et j'ai pris un 38 qui me va pile poil niveau longueur et un peu juste niveau largeur, mais bon j'ai les pieds larges...

c'est made in china donc peut être que c'est wannagain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Taille Vètement/Shoes Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Taille Vètement/Shoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vetement
» Vos avis sur ce site
» CAP Métiers de la Mode - Vêtement Flou
» Vegan Shoes
» where to buy jordan shoes online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: