| Question Taille Vètement/Shoes | |
|
+56Sp Violette- Vivifromage Lady_Alabama Asntae Kro fidji *Jenna* lith milk. Mempapeur Camille (Latelierpp) Meiko Juliette I Sofairy Chocolate Waness Tristania Osmoz Mercredi Uchka Taylor invité Kal fiona83 Lily~ The Red Haired Girl Marine Sharken didiloic laa-laa Tralali Vickie Hexa-Blue Mayoka Dora petitelfe Mok Kalika SkAliA wed holy-virgin Nanou. liloow ichigo_kawai Ju ' Aenima Monster_Mash buttercup reila La Tortue Titane pehknoz Imperfect-euphorie Juliakro Blurp 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Ven 23 Avr - 20:43 | |
| MURDER: ah bah peut etre que ca dépend des modèles... j'avais acheter un M, car y'avais pu de S et je le voulais absolument... il était pas mal large. Et dernièrement j'ai acheté le "Pray for me" en S, et je le trouve un peu grand aussi pour un S. pourtant je fais du 95D ! Disons qu'ils sont pas mal long leurs t shirt donc peut etre que ca joue.. | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Ven 23 Avr - 20:50 | |
| Ah oui certainement ^^" A mon avis c'est comme t'as dit, ça varie selon les modèles! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Ven 23 Avr - 20:51 | |
| enfin bon en meme temps si ca me colle pas, je trouve ca trop grand.. donc c'est moi qui a peut etre des soucis avec les tailles | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Ven 23 Avr - 20:57 | |
| Non non, je suis un peu pareil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Ven 23 Avr - 21:03 | |
| bah je fais du M (car j'ai des seins) et j'ai acheté deux teesh Iron fist en M, bah je nageais dedans !! j'aime pas que ce soit spécialement moulant (j'ai du bide alors... ) mais bon là c'était vraiment trop grand et pas joli du tout ! alors que je pense que le S aurait été niquel ! |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Ven 23 Avr - 21:09 | |
| juste pour dire que quand j'ai déballé mon paquet avec mon ironfist en taille S, je me suis dit "merde les boulets ils m'ont filé une taille homme!!!" lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Ven 23 Avr - 22:29 | |
| je viens de me rendre compte que mon message d'avant est affreux "car j'ai des seins" ahahah c'est trop laid ! ahah lillow je me suis presque dit la même chose, genre "euh il m'ont filé du L ou quoi ? ah non c'est bien du M...." |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Ven 23 Avr - 23:12 | |
| dites les meuf les sous vet undiz taille normalement ? | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Mar 27 Avr - 12:55 | |
| help les filles j'ai jamais acheté de chaussures en taille etrangères, je capte pas trop meme si ya un liens sur le site... je fais un 38, c'est une taille 6 que je dois prendre ou pas??? merci http://www.freepeople.com/sale-sale-shoes/cody-buckle-back-boot/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Mar 27 Avr - 13:02 | |
| je pense que c'est plutôt 8, si c'est un site américain, taille 5.5 si c'est anglais, donc visiblement ces erait plutôt 8, vu ce qu'ils proposent comme taille | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Mar 27 Avr - 13:19 | |
| hum hum... je vais voir alors, j'ai vraiment pas envie de me tromper!! merci Laa-Laa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Mer 28 Avr - 11:54 | |
| j'ai une question sur les iron fist, je veux m'en acheter des plates mais je sais pas si ça chausse grand ou non. j'ai vu qu'il y avait déjà 1/2 réponses mais j'aimerais bien avoir d'autres avis si possible parce que les avis précédents m'ont pas trop aidé dans le choix de ma pointure. je pense que je fais du 40 et 1/2 (enfin mes docs et converse c'est du 40, mes baskets du 40 1/2 41). voilouu |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Mer 28 Avr - 12:20 | |
| je te conseil du 41^^ car moi faisant du 38-39, le 38,5 est trop juste il n'aurait fallut la taille du dessus pour les ballerines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Mer 28 Avr - 12:27 | |
| oki doki merci |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Mer 28 Avr - 14:11 | |
| Enfin après c'est un conseil, car pour les faire en marchant j'en ai un peu chié ! peut etre que ca dépend du modele je sais pas.. enfin fait comme tu le sens, j'ai pas envie d'être la cause de la mauvaise pointure lol mais tiens au courant quand tu recois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Mer 28 Avr - 14:31 | |
| oui oui t'inquiètes je ne t'en voudrais pas si ça me va pas ^^ mais j'hésite encore à acheter de toute façon, même si elles me plaisent bien |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Mer 28 Avr - 14:37 | |
| tkt je pense que tu regrettas pas, car elles sont vraiment toute canons ces pompes | |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Mer 28 Avr - 23:16 | |
| je voulais savoir je veux commander les misfits collage pump de draven je fais un 38 et je pensais prendre taille us 7,5 pour etre pas trop serre quelqu un sait comment cela taille?? | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Mer 28 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| |
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Lun 3 Mai - 14:43 | |
| J' ai bien envie de commander ma 1ere paire de doc, et je voulais savoir comment ça taille ? Plutot petit ? Parce que vu le prix, j' ai pas envie de me gourrer :/ merci | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Lun 3 Mai - 14:56 | |
| je trouve que ça taille normal, je fais du 40 je prends du 40, et j'ai plusieurs paires | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Lun 3 Mai - 15:51 | |
| Je trouve que ça taille un poil grand les docs... surtout qu'avc le temps elle se "font" le cuir se détend un peu... Mais sinon tu devrais essayer celles d'une pote pour voir ou alors en boutique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes Lun 3 Mai - 16:53 | |
| pareil que kléa je trouve que ca taille un poil grand. |
|
| |
reila matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes | |