Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question Taille Vètement/Shoes

Aller en bas 
+56
Sp
Violette-
Vivifromage
Lady_Alabama
Asntae
Kro
fidji
*Jenna*
lith
milk.
Mempapeur
Camille (Latelierpp)
Meiko
Juliette I
Sofairy
Chocolate
Waness
Tristania
Osmoz
Mercredi
Uchka
Taylor
invité
Kal
fiona83
Lily~
The Red Haired Girl
Marine
Sharken
didiloic
laa-laa
Tralali
Vickie
Hexa-Blue
Mayoka
Dora
petitelfe
Mok
Kalika
SkAliA
wed
holy-virgin
Nanou.
liloow
ichigo_kawai
Ju '
Aenima
Monster_Mash
buttercup
reila
La Tortue
Titane
pehknoz
Imperfect-euphorie
Juliakro
Blurp
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 18:36

Dites les filles, j'ai craqué sur un teesh de Supakitch mais c'est un modèle pour mec. A votre avis, je dois prendre quelle taille pour que ça fasse un teesh large sans que ce soit ridicule pour autant ? Sachant que je suis un mini pousse tout fin. Je le veux tellement :'(
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:25

Tu peux en essayer au citadium Wink
sinon je pense un S pour toi vu ton gabarit ! Après tout dépend de la coupe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:32

Ah merci Butter, je ne savais pas qu'ils en avaient à citadium. Faudra que j'aille y faire un tour Smile
C'est un tee-shirt basique niveau coupe. C'est celui-là :
http://www.metroplastique.com/shop/homme-tee-shirt-polo/25-wildfaces.html
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 20:10

chou !
Revenir en haut Aller en bas
fiona83
voyeur
voyeur
fiona83


Féminin Messages : 514
Age : 38
Localisation : 06 Antibes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 17:07

coucou les filles, je poste ma question par tout hasard on ne sait jamais, quelqu'un aurait les mesures d'un fute Carhartt Cargo en taille 38 (taille homme américaine) svp??
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 22:26

Les filles est ce que l'une d'entre vous connait la marque Deby Debo? Je trouve des trucs super jolis, mais j'ai peur que ce soit des fringues qui rendent bien seulement si t'es gaulée comme leurs mannequins. Et comme j'ai pas de boutiques dans le coin pour essayer.. Si des nanas avaient déjà eu la chance d'en acheter/essayer, les avis sont les bienvenues! Merci
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 20:45

question : air step taille-t-il petit, comme l'indique Spartoo ?
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:19

Oui ça taille petit, je fais du 39 et j'ai pris du 38 et je rentre également dans celles de ma mère en 37. Par contre j'ai aussi des sneakers et là c'est du 39. Mais pour des bottes t'as meilleur de temps de prendre une pointure en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 1:03

Tu veux dire ça taille grand du coup, lol ! c'est pour des chaussures ouvertes donc faudrait qu'elles soient bien ajustées quoi...
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 1:13

Euh oui ça taille grand lol. Ma mère a aussi des chaussures ouvertes, je crois qu'elle a pris une pointure en dessous aussi, je lui redemanderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 12:20

autant pour moi sur Spartoo ils disent aussi que ça taille grand, je dois confondre avec une autre marque ! Bon ça m'arrange pas trop, moi et mes mini-pieds... heureusement que le modèle que je veux existe en taille enfant :s

ça taille grand grand ? j'hésite même à prendre deux pointures en dessous si tu dis rentrer dans le 37 de ta mère, j'ai les pieds très fins et les chaussures ouvertes me tiennent jamais les pieds, c'est une horreur... (par contre je vais déprimer après)
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:59

Non je pense qu'une seule pointure en dessous ça devrait suffire. Si tu prends deux pointures en dessous t'as le risque d'avoir les pieds qui dépassent un peu du bout de la chaussure et c'est pas top :/
Si tu les prends sur spartoo tu as toujours moyen de les renvoyer si ça va pas et de prendre une pointure encore en dessous, c'est pas pratique mais c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:06

ouais j'ai vu ça, ça peut être pas mal comme solution. Après je suis deg, si ça taille grand, je peux dite adieu aux boots en 36... (je fais un petit 35, je prends sans souci les chaussures fermées en 36 avec une semelle, et si je flotte un peu dedans je m'en fous, mais si là ça taille vraiment grand...)

*pars se petit suicider avec ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 16:43

Hey les fashionista, vous avez bien entendu déjà commandé sur Asos?
Grosse question : niveau taille, ça donne quoi?
Pour les leggings notamment.. Parce que je serais tentée de prendre 38 (comme d'hab quoi) mais ils précisent que les mannequins portent du 36 et elles me semblent vraiment très minces, donc ne vaut-il pas mieux prendre du 40?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:28

Asos taille normalement, voire même grand sur certains produits (pull par exemple)
Après pour ce qui est des leggings, je pense que tu peux prendre ta taille.
Au pire, le retour est gratuit.
Tu pourra soit échanger le produit soit te faire rembourser et c'est plutôt rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:38

Okaaay trop cool merci je vais dévaliser le site hihi
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 23:07

Dites les filles, Primark ça taille comment en général ?
J'ai une robe et elle est hyper petite, je me demandais si c'était tout le temps comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp
fouineur
fouineur
Sp


Féminin Messages : 201

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 12:22

Perso je trouve effectivement que Primark taille petit! En temps normal je prends du 6 pour les tailles anglaises mais la c'est du 8 et plus souvent du 10 qui se trouvent dans mon panier!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 23:06

Svp, celles qui ont des doc martens, ça taille comment ?
Je fais du 36.5/37, en général je prends du 37.
Pour les docs j'ai plutot intéret de prendre 36 ou 37 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 23:43

Un 37. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 2:34

Merci Hook !
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 16:47

Les filles qui commandent sur EMP, les débardeurs Urban Classic tout simple (celui_là par exemple) taillent comment? Pas de risque de se retrouver boudinée? ou mieux vaut prendre la taille au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 12:10

http://www.sammydress.com/product1361203.html

Vous avez déjà commander chez eux ? Pour la taille j'hésite à mort ! Je fais un bon 42. XL ou 2XL ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothus
curieux
curieux
Lothus


Messages : 35

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 11:42

Coucou les filles,
Certaines d'entre vous ont déjà commandé sur sheinside ?
Je fais un 40 et j'hésite entre le M et le L...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 22:38

Ca dépend vraiment des vêtements, mais j'aurais plus tendance à dire L vu que les vetements chinois taillent petit.
Sinon, tu as les mesures normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question Taille Vètement/Shoes   Question Taille Vètement/Shoes - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Taille Vètement/Shoes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vetement
» Vos avis sur ce site
» CAP Métiers de la Mode - Vêtement Flou
» Vegan Shoes
» where to buy jordan shoes online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: