| FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro | |
|
+51Holie wed Nanou. Archimède Titane Hook Lala Tralali Eklips The Red Haired Girl Ju ' Dora Uchka Hécate Anoii Marou_ ruika kasuo Juxx buttercup Selen helusion (O)Fée Millie EmLo Rotting Héli Sookie tutusonor l0la Mempapeur chtitemouette -thorgard- Biskotyk Clem bambou Mushaboom La Tortue Eirlys démétra Vivifromage guitar_addict Lady_Alabama WaterCloset BlÖp babé Skarabey Hiindii Piirate petitelfe katiwa kendra nakamura funambulle 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funambulle fouineur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Mer 1 Sep - 18:12 | |
| merci beaucoup de votre compréhension Next step : lâcher mon salariat pour ne faire que ca <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Mer 1 Sep - 19:20 | |
| Félicitations ! J'espère pouvoir te passer commande un de ces jours ! |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Mer 1 Sep - 20:14 | |
| Ouéééé!! Faudra que tu me raconte ton experience auto entreprenesque, faut que je m'y mette aussi! J'espere que ca va le faire ton expo à la galerie! (c'est le truc de la nana hyper pointilleuse sur les finitions la?) Il est bien ton nouveau site! | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Mer 1 Sep - 20:21 | |
| ouais clem exactement c'est elle !! Hier elle m'a dit que c'était incomparablement mieux maintenant !!! elle a quand même réussit a me caser un " bon le surfil noir dans une jupe grise euh bof, ca serai bien que tu changes le fil a chaque tissu ou que tu n'utilise qu'une seule couleur de tissu" EUH? ok? tu m'offre 20 couleurs de bobines x4 et tu me renfiles ma machine toutes les 3 fringues ??? comment te dire qu'utiliser pleins de couleurs différentes pour les fringues c'est le concept ??? Mais bon apart ca elle a quand même été super sympa et ca avait l'air de lui plaire !! Maintenant je pris et fait des incantations pour que des journalistes passent par là choisir mes fringues pour une pages shopping <3 | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Mer 1 Sep - 20:23 | |
| ah et aussi la photo pour me la péter : | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Jeu 2 Sep - 0:40 | |
| Ouais elle hallucine un peu quand même! Surtout que c'est pas des couleurs qui ont rien a voir. Perso justement ca m'eclate de caler une couleur flash en surjet, et j'ai eu pas mal de commentaires positifs la dessus en plus. Elle a l'air d'être un peu "je sais tout j'ai tout vu tout vécu" non? lol Je prie avec toi sinon | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Jeu 2 Sep - 0:47 | |
| Félicitations ma jolie! Et que ça continue... | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Jeu 2 Sep - 0:53 | |
| merci tinex !! ouais clem , elle a fait ESMOD tu sais ... | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Jeu 2 Sep - 1:50 | |
| - funambulle a écrit:
ouais clem , elle a fait ESMOD tu sais ... Alors ça c'est une belle référence...Ah ah ah Félicitations en tout cas... | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Jeu 2 Sep - 8:36 | |
| merci cox Ouais mais genre elle a conclut son petit paragraphe par " non mais je vois ca surement parce que je m'y connais" hihihi J'ai rien contre esmod en soi , ils font une très bonne formation mais je pense qu'ils forment certains de leurs élèves au Narcissisme au passage ... mais bon ! L'essentiel c'est que je sois exposée dans cette boutique et que ca marche , peu importe la couleur de mon surfil ^^ | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Jeu 2 Sep - 10:36 | |
| Ah ah non mais c'était pas méchant, tu as tout à fait raison d'avoir dit ça, je chie sur Esmod depuis le jour ou j'y ai mis les pieds... Tu vois c'est un peu comme Paris, ça pourrait être cool mais les parisiens gâchent un peu l'ambiance, Esmod c'était pareil, la formation en elle même aurait pu être riche mais certains élèves pensaient vraiment que d'être dans une école comme ça leur donnait carte blanche...Donc renvoyaient une image de mépris et de "maitres du monde".(voir de l'univers)
Quoi qu'il en soit dire qu'on a fait Esmod "donc tu comprends quoi..." reste pour moi le propos le plus con qui existe... | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Jeu 2 Sep - 11:26 | |
| t'inquiètes cox , j'ai rien vu de méchant dans ton message... et je ne veux pas faire de grosse generalité... Ceci dit j'etais dans une ecole bien moins prestigieuse et j'etais quand même avec toutes ces nanas persuadés de changer le monde ( je me demande d'ailleurs ce qu'elles font aujourd'hui) Mdr pour paris et les parisiens c'est trop ca XD ... M'enfin bon voilà quoi, la nana se la pète un peu sous pretexte que... ca me fait plutot rigoler au final ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Jeu 2 Sep - 13:29 | |
| Wah, félicitation ma belle! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Ven 3 Sep - 21:31 | |
| Pareil, j'etais dans une école qui apparement niveau réput est une des pires, et pas mal de gens avaient ce genre de comportement aussi...je crois qu'on pourrait generaliser le truc a "jsuis en stylisme, alors tu vois..."
Ca me deprime tout ce qui se dit sur esmod...Je reve d'y faire la formation costume! mais bon de toute facon jcrois que ca sera jamais faisable haha! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Ven 3 Sep - 21:55 | |
| - Clem a écrit:
Ca me deprime tout ce qui se dit sur esmod...Je reve d'y faire la formation costume! mais bon de toute facon jcrois que ca sera jamais faisable haha! C'est ce que je voulais faire à la base, mais j'ai esquivé au dernier moment juste à cause d'une nana qui se la pétait genre j'ai tout vu tout vécu, moi je veux faire costumière et j'ai trop de talent... La je me suis dit "ah ouais quand même, Haute Couture NON, PAP femme NON, PAP enfant NON, costume de scène bah c'est à dire que NON maintenant..." alors j'ai choisi le PAP homme, mais je n'en fais rien parce que j'ai lâchement abandonné en cours de route... Bref, il faut juste y aller par passion et parce que tu as envie d'apprendre et que tu es pleine d'énergie, parce que si tu t'arrêtes à ce genre de propos et de réputations de merde tu n'en feras rien... C'est con mais c'est comme ça, toutes les grandes écoles ont des réputations de merde, que ce soit dans le commerce, la com ou autre c'est le même combat, tu auras toujours des cons qui te diront "je suis dans une grande école, tu ne peux pas comprendre..." | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Ven 3 Sep - 22:06 | |
| Ouais c'est clair, mais après je suis pas sure de tenir le coup entourée de personnes de ce genre la pendant un an. Déja la durée de ma formation ca a été bien galère, et c'est pour ca que j'ai pas continué après, et que je suis repartie à la fac. Mais c'est vrai que c'est dommage de s'arrêter sur la réput d'une école, la c'est pas vraiment ca, c'est plus comment gérer le truc. Mais après la formation en elle même a l'air géniale. Enfin de toute façon pour le moment j'en ai pas les moyens! lol (Désolée Lucie pour la digression ) | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Sam 4 Sep - 0:05 | |
| ah non non pas de problème !! je suis super d'accord avec ce que vous dites aussi... surtout que je suis entrer a formamod pour devenir costumière AHAAHAH trop de point commun quoi !! Mais voila , faut croire en nous et en notre boulot & pas s'arrêter a toutes ces personnes qui sont arrivés là ou elles sont grâce a leurs piston et a leur grande gueule car elles valent bien moins que nous au final ... moi j'ai la conscience tranquille , je vais là ou mon énergie m'emmène & pas grâce à mes connaissances ... | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Dim 5 Sep - 18:00 | |
| Bravo tite louloutte!!!!!!! Pleins de bonnes vibes pour la suite!!!!! Jveu un boooooomer moi et une zupe... Et un fute.... Et et et ...... Tout pleins de belles creas de toi!!!!!! | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Dim 5 Sep - 18:04 | |
| merci beaucoup oXy !! quand tu veux pour une commande | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Sam 11 Sep - 15:09 | |
| Petite photo pour le short que m'a offert Emilyjolie merci la photo on dirait que mes jambes sont bronzées mais...non ^^ | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Sam 11 Sep - 17:35 | |
| Oh super winette !! merci beaucoup !!! ca te va très bien ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Sam 11 Sep - 18:10 | |
| winnette tu es toute belle <3 | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Sam 11 Sep - 18:59 | |
| merci | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Ven 17 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro Mer 22 Sep - 14:22 | |
| Hello! Je n'ai pas lu toutes vos tirades Lucie et céline, mais ils ont quoi les parisiens?!!!!! Tu dois être en effervescence pour demain Malheureusement, je ne serai pas là ... Quelques petites photos pour me faire pardonner, mais mes pensées iront vers toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro | |
| |
|
| |
| FuNamBuLLe.... commande de Cicco & de Kro | |
|