| TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! | |
|
+7Waness livy Zabriska Uchka Haelle Nébuleuz aciddcherry 11 participants |
|
quelle date pour la troc-party ? | week-end du 6 mars | | 40% | [ 4 ] | week-end du 13 mars | | 20% | [ 2 ] | week-end du 20 mars | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 4 Mar - 20:49 | |
| Yes pas de soucis au pire (au mieux plutot) je pars avec toi Acid parce que je sais pas si ça va botter mon homme une aprem meuf T'habites où à Toulouse ? Moi j'apporte le pack de bières ? L'alcolique a parlé ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 4 Mar - 21:02 | |
| oui pour l'instant je suis juste avec azrael donc j'ai 3 places encore. si toi et Haelle je vous prends aussi il me restera encore une place pour qui le voudra :-) moi je picole pas je conduit ^^ héhéhé | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 4 Mar - 21:16 | |
| - Zabriska a écrit:
- Yes pas de soucis au pire (au mieux plutot) je pars avec toi Acid parce que je sais pas si ça va botter mon homme une aprem meuf T'habites où à Toulouse ?
Moi j'apporte le pack de bières ? L'alcolique a parlé ! Lol bah mon homme sera là, il serait content qu'il y ai Prosp' XD Y'a les platines et le studio ils pourront étudier Pour la route toute façon y'a pas plus facile..... Je suis parralèle à l'autoroute et je peux lire le panneau de la sortie depuis mon jardin XD | |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 4 Mar - 21:20 | |
| OK ben je viendrai avec Prosp alors je crois on verra quand il rentrera je lui en parlerai | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 4 Mar - 22:18 | |
| Bon bah mwa je ferais des sucreries pour le gouter ^^
[ Edit ] En plus la seule fois ou tu m'a vue Zabriska je faisais des Biscuits XD J'adoooooore les Gâteaux | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 4 Mar - 23:44 | |
| - aciddcherry a écrit:
- et Haelle je t'amène si tu veux aussi !! j'ai de la place !
Ah ça m'intéresse, j'étais en train de me renseigner pour prendre le bus ^^ J'habite l'hypercentre, donc jpourrais te rejoindre à peu près n'importe où | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 4 Mar - 23:48 | |
| Pfff ça veut dire qu'il faut que je tri mes fringues ça !!! | |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 4 Mar - 23:58 | |
| Moi aussi lol mais j'ai le temps d'ici le 20 mars Sinon en effet tu avais fait des gâteaux à la noix de coco quand on s'était vues je m'en souviens ^^ Mais j'avais pas goûtés... Lendemain de teuf donc impossible d'avaler quoi que ce soit ! Bon ben on se dit toutes au 20 alors ? Je vais essayer de faire des crêpes pour l'occasion aussi | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Ven 5 Mar - 0:14 | |
| J'ai bien compris t'inquiète j'étais pas vexée !
D'ailleurs j'ai quasi tout mangé j'en avais plus pour le travail et j'ai été malade XD | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Ven 5 Mar - 5:13 | |
| - Haelle* a écrit:
- aciddcherry a écrit:
- et Haelle je t'amène si tu veux aussi !! j'ai de la place !
Ah ça m'intéresse, j'étais en train de me renseigner pour prendre le bus ^^ J'habite l'hypercentre, donc jpourrais te rejoindre à peu près n'importe où oui pas de problème en plus j'habite près d'un métro ! sinon je passerai te prendre quelque part ^^ | |
|
| |
livy timide
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Sam 6 Mar - 21:37 | |
| Il faut prendre quel bus ? Quelqu'un pourrait-il m'amener sinon ? J'habite vers St Michel... | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Sam 6 Mar - 23:13 | |
| j'habite à saint-michel je t'amène mamzelle !! Haelle* et Livy faudra qu'on se file nos phones avant le week-end du 20, comme ça on pourra se donner rendez-vous pour que je vous récupère :-) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Sam 6 Mar - 23:21 | |
| Mmmmh.....
Cheesecake, Biscuits, Cake ? Mon coeur balance :-p | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 7 Mar - 2:13 | |
| tout ce que tu veux tant qu'ya du chocolaaaaat hahaha | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 7 Mar - 12:11 | |
| Hhihihi
En plus hier premier jour de vrai soleil, trop agréable la Terrasse !!! Il est toute la journée au soleil mon Jardin, suis fan ! Espérons qu'il fasse beau ;-) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Lun 8 Mar - 21:23 | |
| ouaip espérons ! mais je pense que oui vu que c'est fin mars quand meme. en tout cas aujourd'hui quel temps de merde !!!! vive la journée de la femme haha | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mar 9 Mar - 19:28 | |
| Pfff j'ai pas de table pour dehors par contre, ça coute vl'à le prix un salon de jardin !
Sniiiif je veux un salon de jardin..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mar 9 Mar - 19:31 | |
| bah te prends pas la tête marine c'est pas grave !!! bon si j'ai la foi, je ferai un tiramisuuuuu |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mar 9 Mar - 19:43 | |
| Oh wiiiiiiiiiiiiiii !!!
Hé tsé j'ai appris la recette du mascarpone ! C'est facile en fait ! Et moins cher que de le faire surtout je pense..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mer 10 Mar - 15:53 | |
| ah bon ???? tu me la donneras !!! |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 11 Mar - 18:45 | |
| Bah wi ^^
Sur Msn si j'ty croise !
C'est facile, faut de la crème fraîche, du sucre, de la gélatine, vanille...... Pas grand chose de compliqué ! J'ai acheté de la gélatine d'ailleurs ^^ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 11 Mar - 19:05 | |
| mais le mascarpone c'est un fromage frais, tu dois confondre non ? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 11 Mar - 19:32 | |
| Bah ouais mais bon, vl'à le prix, pour de la crème cuite.....
C'est une spécialité a base de lait de Bufflone à la base, mais avec nos petits moyens bah c'est du lait de vache cuit.....
En fait suffit (en gros) de faire cuire sa crème avec du jus de citron ou du vinaigre, de laisser cailler, passer dans un tissu genre mousselline pour enlever l'eau.... Et hop du mascarpone ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 11 Mar - 19:35 | |
| mais pourquoi tu parles de vanille, gélatine, et sucre alors? jcomprends pas :s
et sinon a leader price ça coute pas si cher que ça le gros pot de mascarpone ^^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 11 Mar - 19:43 | |
| J'crois que j'ai mélangé la recette du pannacotta et du mascarpone pour le coup XD Je regarderais chez moi :-p Ouais à Leader l'est pas trop cher c'est vrai ! Mais bon avec mon budget actuel je crois que vais essayer de m'en faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! | |
| |
|
| |
| TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! | |
|