| TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! | |
|
+7Waness livy Zabriska Uchka Haelle Nébuleuz aciddcherry 11 participants |
|
quelle date pour la troc-party ? | week-end du 6 mars | | 40% | [ 4 ] | week-end du 13 mars | | 20% | [ 2 ] | week-end du 20 mars | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 11 Mar - 20:00 | |
| oui tu parles sans doute du panncotta ou autre :-) c'est pour ça que je disais que tu devais confondre. le mascarpone c'est juste du fromage c'est pas vanillé ni sucré ^^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 11 Mar - 21:23 | |
| Lol ouais grave j'ai confondu XD
J'ai inversé la recette du pannacotta et du mascarpone
Fin en tout cas je l'ai celle du Masca aussi hihi | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Sam 13 Mar - 15:37 | |
| Allez motivée aujourd'hui je tri mes fringues ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 14 Mar - 0:43 | |
| moi j'ai pas encore trié ! par contre il me faudrait le phone des filles que je dois amener (si je dois en amener) svp ! ça commence à devenir urgent héhé ! merciiii ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 14 Mar - 19:40 | |
| J'ai une question!! lol En fait moi j'ai pas de trucs a troquer, pcq mes anciennes sapes sont chez ma mere, et sinon c'est que des super grandes tailles donc voila. Par contre j'ai un petit stock de créas chez moi, est ce que ca vous interesserait éventuellement que je ramène ca? | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 14 Mar - 19:44 | |
| bah moi comme tu le sais ça ne me pose pas de problème, tu es la bienvenue si Marine est d'accord je t'amène avec ma tuture héhé !
mais sinon au pire tu dois bien avoir des écharpes, des sacs ou autres bijoux à troquer non ? (histoire de faire partie du jeu , je suis sure que tu peux trouver des merveilles dans ta caverne d'Ali Baba ) huh au pire ramène ta fougère et ta coco hahaha | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 14 Mar - 20:04 | |
| Ben j'ai vraiment pas grand chose, oui bien sur en cherchant je dois avoir deux trois trucs que je ramenerai, mais la plupart des accessoires que je met pas, c'est des cadeaux, et ca me fait chier de les troquer :s En fait la plupart des trucs qui m'encombraient je les ai ramenés a bordeaux. | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 14 Mar - 20:28 | |
| Bah oui viens !
Plus y'a de folles plus ça rigole !
J'ai deux potes qui étaient motivées aussi, après à voir si elles vont venir ça c'est une autre histoire !
Niveau créas bah vas y Clem, avec plaisir de les voir déjà en vrai quoi, puis même, rien que ta présence est la bienvenue ^^ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 14 Mar - 20:59 | |
| bon donc pour l'instant nous sommes 3 dans ma caisse, reste une place voire 2 si on n'est pas trop chargée ! décidez-vous les filles ^^ une participation aux frais d'essence serait bienvenue aussi si possible, à raison de 1 ou 2 euros par personne quoi ! (prendre le bus vous coutera le meme prix haha) parce que mine de rien une voiture chargée ça consommeeeee :'( | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 14 Mar - 21:02 | |
| acid jveu bien que tu m'enménne!!!
alors j'apporte des dreads, bijoux, sac, vestes, fringues (34, 36 et surtout 38 vu qu'elles sont toutes trops grandes maintenant...)
et un gato (ben ouaip fo bien manger!) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 14 Mar - 21:12 | |
| RECTIFICATION : on est 4 dans ma caisse !!!!
je prends déborah, clémence, margot, et puis bah...moi svp confirmez-moi avant samedi que c'est tjs bon y compris pour la participation essence ^^ merci ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Lun 15 Mar - 9:59 | |
| - SuGaR a écrit:
- acid jveu bien que tu m'enménne!!!
alors j'apporte des dreads, bijoux, sac, vestes, fringues (34, 36 et surtout 38 vu qu'elles sont toutes trops grandes maintenant...)
et un gato (ben ouaip fo bien manger!) Oh wiiiiiiii Gateau ! Moi me tate encore sur lequel je vais faire XD Usagi va essayer de venir qu'elle m'a dit aussi ! | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mar 16 Mar - 23:25 | |
| Moi je viens avec mon chéri donc pas de soucis de transport pour oim ! J'essaierai de faire des brownies d'ici là Sinon Clem ramène des créas je vais t'acheter quelques trucs je pense ! Je vais faire le tri dans mes fringues sinon, mais j'ai bien peur que ce que vous avez soit trop petit pour troquer (je fais du 40/42 mis j'ai quand même des fringues en 38 qui me vont donc on verra bien.) J'espère qu'il fera beau qu'on puisse se caler dans le jardin | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mer 17 Mar - 10:01 | |
| J'ai des fringues assez grandes Miss, t'inquiète ! Y'a de tout quoi..... Comme tu dis pareil j'ai des fringues du 36 au 42 ça passe quoi !
J'espère aussi qu'il fera beau, même si c'est pas prévu par météo france....
Je sais pas cb on va être mais j'ai 3/4 potes en plus de motivées, et pi Usagi voulait venir aussi....
On va être une dizaine normalement, voire un peu plus. Du coup ouais espérons qu'il pleuve pas !!!!!!!! * prie * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mer 17 Mar - 14:45 | |
| bon aujourd'hui faut que je fasse le tri pfiou ça m'épuise d'avance |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mer 17 Mar - 16:42 | |
| Bon alors on a eu un accident avec Prosper hier la caisse est morte...
Quelqu'un aurait-il une place pour moi ? Sinon faut prendre quel bus ? | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mer 17 Mar - 16:58 | |
| Je t'ai MP aciddcherry, pour le covoiturage, on s'était mis d'accord en début de mois. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mer 17 Mar - 18:09 | |
| moi dsl désormais ma caisse est blindée je prends Haelle, azrael, clem, sugar, et moi-même (logique huhu) . haelle je t'ai mp d'ailleurs pour qu'on s'organise. zabriska je ne m'inquiétais pas pour toi vu que tu disais depuis le début venir avec ton cops ! tu ne peux pas t'y rendre avec quelqu'un d'autre ? (y'a d'autres miss toulousaines je pense , princess-ahn, usagi, etc... si elles veulent venir bien sur ! )
arf c'est emmerdant cette histoire !! pourquoi j'ai pas un Van 8 places ?????? | |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mer 17 Mar - 19:06 | |
| Je comprends acid, moi aussi je pensais venir en caisse avec chéri mais petit imprévu... On va se débrouiller t'inquiète ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mer 17 Mar - 19:12 | |
| - Zabriska a écrit:
- Bon alors on a eu un accident avec Prosper hier la caisse est morte...
Quelqu'un aurait-il une place pour moi ? Sinon faut prendre quel bus ? Si tu veux je viens vous chercher ! Sinon y'a le bus et train ! Je vais peut être devoir aller chercher une pote aussi. D'ailleurs tiens vais l'appeller ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mer 17 Mar - 20:00 | |
| nébuleuz il faudrait que tu me MP ton adresse exacte, je vais chercher l'itinéraire sur mappy ! merciiii ! huhu | |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Mer 17 Mar - 20:27 | |
| Ouais ce serait sympa que tu viennes nous chercher poulette ! Ce serait dans quel coin que tu viendrais ? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 18 Mar - 0:42 | |
| coucou je viens de te confirmer que je viendrais | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 18 Mar - 1:38 | |
| nébuleuz t'es pas connectée ce soir ? mince alors ! huhu | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 18 Mar - 2:27 | |
| pour celles qui sont a pied, ya le train jusque Muret, aprés fo voir si yen a qui peuvent venir vous choper a la gare. l'idéal serai que vs soyez ttes ds le même train... jdis ça jdi rien hein, c pas moi qui gére!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! | |
| |
|
| |
| TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! | |
|