| TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! | |
|
+7Waness livy Zabriska Uchka Haelle Nébuleuz aciddcherry 11 participants |
|
quelle date pour la troc-party ? | week-end du 6 mars | | 40% | [ 4 ] | week-end du 13 mars | | 20% | [ 2 ] | week-end du 20 mars | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 18 Mar - 14:09 | |
| Bah putain on m'a coupée la ligne internet !!!!! Le prélèvement a été rejeté en moins de 24h ils me l'ont coupé les Bat***....
Usagi vient soit en bus soit en train, je viens de lui envoyer les Horaires.
Accid je t'envoie mon adresse en MP, ainsi qu'à Usagi, et Zabriska je t'envoie mon numéro de tel car le soir je peux pas me co ! | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 18 Mar - 16:28 | |
| OK si on vient en train jusqu'à Muret avec Prosper tu crois que ton homme pourrait venir nous récup ? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Jeu 18 Mar - 17:35 | |
| Bah ouais sans souci !!! Suffit de nous appeler pour nous dire à quelle heure vous arrivez ! Puis il va même jusqu'à mon village le train..... | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Ven 19 Mar - 4:15 | |
| euh tout le monde vient pas avec son mec ? LOL la vieille aigrie tsé ^^ (je digère mal ma non-vie de couple actuelle mouahaha)
bon sinon j'ai bien eut l'adresse, je vais voir ça sur via-michelin, merci nébuleuz ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Ven 19 Mar - 13:38 | |
| - Zabriska a écrit:
- OK si on vient en train jusqu'à Muret avec Prosper tu crois que ton homme pourrait venir nous récup ?
Hé euh oublié mon tel à la maison, je le récup à 18h. Si tu veux qu'on s'appel dans l'aprem pour se tchéquer, tu m'envoie ton num en MP, je t'appellerais du taf. | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Sam 20 Mar - 11:13 | |
| Youhou, Bijoux tout le monde, et à tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Sam 20 Mar - 12:15 | |
| à tout à l'heure marine !!! hihi |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Sam 20 Mar - 22:51 | |
| vite marine poste les photos | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 21 Mar - 10:24 | |
| Wiwiwiwi wi je m'en occupe att je viens de me lever là XD | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 21 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 21 Mar - 16:41 | |
| han je suis dégoutée de pas être venue... en tout cas vous avez la classe les filles | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 21 Mar - 20:02 | |
| putain on dirait que je me casse la gueule c'est enorme on est trop mignonnes avec nos discussions chiffons ^^ et le tas de fringues est impressionnant huhuhu | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 21 Mar - 20:03 | |
| au fait marine tu me les enverras toutes par mail stppp :-) je les veux toutes ^^ | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 21 Mar - 20:39 | |
| Ouais Marine fais signe qd tu te connectes pour les photos! Je vais els utiliser pour dawanda si ca gêne pas! ^^ | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Dim 21 Mar - 23:49 | |
| moi aussi je veux les photos! je t'envois mon adresse en mp marine.
en tout cas j'ai passé un bon moment avec vous les filles, l'expérience est à réiterer! merçi marine de nous avoir si bien acueilli.
Dernière édition par SuGaR le Lun 22 Mar - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! Lun 22 Mar - 21:25 | |
| Ouais c'était cool tout ça ^^
Qui veut les photos, je vous les passe par msn ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! | |
| |
|
| |
| TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic ! | |
|