Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre

Aller en bas 
+43
yincô
Skarabey
Sookie
nisnis
babé
bulbizarde
IndieGène
Hiindii Piirate
Marjolaine ☆⌒
aciddcherry
Arwenellen
Imperfect-euphorie
Mango
bambou
La_Louve
lilo
-thorgard-
*Kyara*
Nash
My Little Spring
Luxy
helusion
Ju '
Clem
Princess Clarinet
Malice
lorette
kél0x
Hoshiii_
katiwa
Melou
ichigo_kawai
feedesdreads
Vivifromage
Pandorre
Vitamine
Molaire&Tentacules
The Red Haired Girl
Sp
Mad
C0x3lin3
Jude
Kaléa-chan
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:30

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 282775titre_chat
Le Blog


Hi hi il faut bien un début^^
Donc me voici avec mes bidouilles !^^ Parce que bon, même si j'ai fait les beaux-arts (et me suis vite rendue compte que c'était pas pour moi XD) ben chu pas vraiment une artiste... je ne suis pas hyper douée dans ce que je fais, mais j'adore bidouiller plein de choses ! Donc je vais vous présenter ici mes dessins, photos, bijoux, couturages, peintures, etc... Tout ça, réuni dans la Kalea's BoX^^
Je commence par quelques exemples déjà faits^^

PHOTOS
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 36556017

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 687317photo_10

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 911516juin2009_photo_010

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 690556novembre_09_photo006

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 688507mai09_photo_018

DESSINS
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 23271mademoisellecoccinelle300

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 987553vampire

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Psy

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre S-r-nit-

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Bd1bis

BIJOUX
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 856306sautoir003

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 605190sautoir002

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 7585801255405910_bague_004

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 242558bague009

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 349597bague010

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 928769canelle02bis

COUTURE
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 155958doudou_002

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 739910photo_015

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 93905doudou_003

Voili voilouuu^^ j'espère arriver à me rencenter un peu, un jour^^


Dernière édition par Kaléa-chan le Mer 9 Juin - 16:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
fouineur
fouineur
Jude


Féminin Messages : 341
Age : 31
Localisation : Caen Normandie
Humeur : niark niark

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:34

*.* Magnifique !!

Tes photos sont sublimes, vraiment gros coup de coeur ! T'es vachement douée .
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:35

Rah lalalala je suis toujours aussi fan des petits rajouts d'objets dans tes bijoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Mad
Madounette
Mad


Féminin Messages : 438
Age : 42
Localisation : Le Royaume
Humeur : Torturée

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:39

Moi, j'avoue que c'est Marti le Yeti qui me plait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sp
fouineur
fouineur
Sp


Féminin Messages : 201

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:42

Et béh c'est joli tout ça Smile
C'est toi qui a dessiné le chat de ta sign?
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:49

J'adore jojo l'abricot, il a trop une bonne tête je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:56

Merci beaucoup tout le monde !!!
Pringles, j'adore la photo (j'ai essayé un jour et je n'ai plus jamais lâché mon appareil^^) malheureusement j'ai l'impression de toucher le bout de mes compétences, je ne fais plus rien qui me satisfasse (ce qui est très frustrant...) et donc en ce moment je n'en fais pas...
Allez, une de mes préférées, mais elle date un peu :
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 42074934218355

Merci Cox, y'a pas a dire, avec la résine je vais m'éclater !! (faut que je trouve les moules c'est surtout ça l'embêtant je dois dire, comme j'ai pas envie de me précipiter et tout gâcher j'ai peur que ça mette du temps avant que je ne m'en serve)

Merci Mad^^

Pussy, oui, c'est moi qui ait dessiné le chat^^ (en passant j'adore celui de ta sign^^)

Merci PoOlp !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules


Féminin Messages : 465
Age : 35
Localisation : Nantes

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:57

J'adore les doudous et les bagues (surtout celles avec la clé). Et j'aime ton logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Sp
fouineur
fouineur
Sp


Féminin Messages : 201

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:01



Raaa il est vraiment très réussi je suis fan I love you I love you
Si jamais tu réalise une créa avec fais moi signe x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:06

Merci, Cha° !
Oki Pussy, si jamais je fais ça, je te contacte (à défaut il sera sur mes cartes de visite^^) Wink Merci beaucoup^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 179
Age : 33
Localisation : Lille

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:13

ahh les photos *_* tu dois avoir un appareil de fou *_* la qualité est superbe :O

j'aime boucoup les dessins aussi <3 un trait de crayon vraiment sympa <3

d'ailleurs, le pti logo chat c'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jecuisinetout.fr
Invité
Invité




Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:40

oh le premier dessins avec la tite fille et la coccinelle es juste MAGNIFIQUE j adoreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:44

je suis archi fan du tout premier dessin, avec la coccinelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:45

Les touche à tout sont des personnes très frustrantes ! Razz
Je suis fan des bagues et j'ai un gros coup de coeur pour tes dessins. Bravo et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:46

les bagues sont trop mignones I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:49

Tu dis que t'es pas spécialement douée bah moi j'aimerais ne pas être spécialement douée comme toi Wink
J'aime énormément tes photos et ta bague avec la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:11

Vitamine, merci^^
J'ai un Canon eos 450D qui est, selon mon photographe, un appareil d'amateur...^^ Mais perso je le trouve déjà bien perfectionné ! Il faut savoir aussi que, photoshop étant mon ami, je retouche plus ou moins les photos^^(oui le chat est de moi^^)

Nabote, Pandorre : En fait, c'est moi que j'ai dessiné XD avec mes vraies fringues et tout^^ mais j'aime bien ce côté un peu enfantin (que j'ai d'ailleurs en vrai, a mon grand désespoir^^) Merci beaucoup a vous deux !

Vivifromage : Si cela peut te rassurer, il est très frustrant d'être touche-à-tout et de ne jamais pouvoir se décider pour l'un ou l'autre...^^ Merci, la suite viendra bientôt, je bidouille tous lesjours en ce moment^^

Merci Feedesdreads^^

Ichigo_kawai, heu... Ben oui je ne me trouve pas spécialement douée quand je vois les merveilles que je peux trouver ici^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 6:49

J'adore ton coup de crayon vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:13

j'adore ton univers ,les ti dessins j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:47

Oooooh j'adore vraiment ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
kél0x
fouineur
fouineur
kél0x


Féminin Messages : 125
Age : 34
Localisation : (10)Romilly s/s
Humeur : Curieuse ;)

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 14:23

J'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tete-de-kel0x.skyblog.com
lorette
fouineur
fouineur
lorette


Féminin Messages : 137
Age : 35
Localisation : le mans

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:31

j'adore tes bagues!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:55

Merci à toutes !!!^^ I love you
Voici mes nouveautés, je rapelle que vous pouvez me mp pour les bagues si l'une d'entre elles vous plait^^ (perso j'aime assez l'effet "dentelle" de la seconde, c'était un essai je pense en refaire^^)

La première est a moi^^
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 483714bague015

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 615858bague017

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 885771bague018

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 256645bague016

Et puis je ne sais pas encore me servir de ma machine, mais comme j'adore dessiner des tenues, je poste mes derniers croquis.
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre 478864fringues
Revenir en haut Aller en bas
Malice
fouineur
fouineur
Malice


Féminin Messages : 320
Age : 41
Localisation : dans le cul d'un poney
Humeur : oui merci!

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:57

hannn j'adore tes dessins!! il sont super biens!!
puis les derniers !!
si je savis dessiner comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebatinthehat.canalblog.com
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:45

J'aime beaucoup tes dessins, les 2 derniers sont superbes ! J'aime bien tes photos aussi et tes bagues sont trop chouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations en aluminium : les bagues
» Les photos de Sid
» mes photos .
» Vos photos de concert
» Les photos de Nem0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Touche-à-tout-
Sauter vers: