| Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre | |
|
+43yincô Skarabey Sookie nisnis babé bulbizarde IndieGène Hiindii Piirate Marjolaine ☆⌒ aciddcherry Arwenellen Imperfect-euphorie Mango bambou La_Louve lilo -thorgard- *Kyara* Nash My Little Spring Luxy helusion Ju ' Clem Princess Clarinet Malice lorette kél0x Hoshiii_ katiwa Melou ichigo_kawai feedesdreads Vivifromage Pandorre Vitamine Molaire&Tentacules The Red Haired Girl Sp Mad C0x3lin3 Jude Kaléa-chan 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 0:30 | |
|
Dernière édition par Kaléa-chan le Mer 9 Juin - 16:02, édité 13 fois | |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 0:34 | |
| *.* Magnifique !! Tes photos sont sublimes, vraiment gros coup de coeur ! T'es vachement douée . | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 0:35 | |
| Rah lalalala je suis toujours aussi fan des petits rajouts d'objets dans tes bijoux | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 0:39 | |
| Moi, j'avoue que c'est Marti le Yeti qui me plait bien^^ | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 0:42 | |
| Et béh c'est joli tout ça C'est toi qui a dessiné le chat de ta sign? | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 0:49 | |
| J'adore jojo l'abricot, il a trop une bonne tête je trouve lol | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 0:56 | |
| Merci beaucoup tout le monde !!! Pringles, j'adore la photo (j'ai essayé un jour et je n'ai plus jamais lâché mon appareil^^) malheureusement j'ai l'impression de toucher le bout de mes compétences, je ne fais plus rien qui me satisfasse (ce qui est très frustrant...) et donc en ce moment je n'en fais pas... Allez, une de mes préférées, mais elle date un peu : Merci Cox, y'a pas a dire, avec la résine je vais m'éclater !! (faut que je trouve les moules c'est surtout ça l'embêtant je dois dire, comme j'ai pas envie de me précipiter et tout gâcher j'ai peur que ça mette du temps avant que je ne m'en serve) Merci Mad^^ Pussy, oui, c'est moi qui ait dessiné le chat^^ (en passant j'adore celui de ta sign^^) Merci PoOlp !!! | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 0:57 | |
| J'adore les doudous et les bagues (surtout celles avec la clé). Et j'aime ton logo. | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 1:01 | |
| Raaa il est vraiment très réussi je suis fan Si jamais tu réalise une créa avec fais moi signe x) | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 1:06 | |
| Merci, Cha° ! Oki Pussy, si jamais je fais ça, je te contacte (à défaut il sera sur mes cartes de visite^^) Merci beaucoup^^ | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 1:13 | |
| ahh les photos *_* tu dois avoir un appareil de fou *_* la qualité est superbe :O
j'aime boucoup les dessins aussi <3 un trait de crayon vraiment sympa <3
d'ailleurs, le pti logo chat c'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 1:40 | |
| oh le premier dessins avec la tite fille et la coccinelle es juste MAGNIFIQUE j adoreeeeeee |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 1:44 | |
| je suis archi fan du tout premier dessin, avec la coccinelle ^^ | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 1:45 | |
| Les touche à tout sont des personnes très frustrantes ! Je suis fan des bagues et j'ai un gros coup de coeur pour tes dessins. Bravo et vivement la suite ! | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 1:46 | |
| les bagues sont trop mignones | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 1:49 | |
| Tu dis que t'es pas spécialement douée bah moi j'aimerais ne pas être spécialement douée comme toi J'aime énormément tes photos et ta bague avec la clé | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 2:11 | |
| Vitamine, merci^^ J'ai un Canon eos 450D qui est, selon mon photographe, un appareil d'amateur...^^ Mais perso je le trouve déjà bien perfectionné ! Il faut savoir aussi que, photoshop étant mon ami, je retouche plus ou moins les photos^^(oui le chat est de moi^^)
Nabote, Pandorre : En fait, c'est moi que j'ai dessiné XD avec mes vraies fringues et tout^^ mais j'aime bien ce côté un peu enfantin (que j'ai d'ailleurs en vrai, a mon grand désespoir^^) Merci beaucoup a vous deux !
Vivifromage : Si cela peut te rassurer, il est très frustrant d'être touche-à-tout et de ne jamais pouvoir se décider pour l'un ou l'autre...^^ Merci, la suite viendra bientôt, je bidouille tous lesjours en ce moment^^
Merci Feedesdreads^^
Ichigo_kawai, heu... Ben oui je ne me trouve pas spécialement douée quand je vois les merveilles que je peux trouver ici^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 6:49 | |
| J'adore ton coup de crayon vraiment ! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 13:13 | |
| j'adore ton univers ,les ti dessins j'aime !!! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 13:47 | |
| Oooooh j'adore vraiment ce que tu fais ! | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| |
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 16:57 | |
| hannn j'adore tes dessins!! il sont super biens!! puis les derniers !! si je savis dessiner comme ça !! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 16 Jan - 17:45 | |
| J'aime beaucoup tes dessins, les 2 derniers sont superbes ! J'aime bien tes photos aussi et tes bagues sont trop chouettes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre | |
| |
|
| |
| Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre | |
|