| Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre | |
|
+43yincô Skarabey Sookie nisnis babé bulbizarde IndieGène Hiindii Piirate Marjolaine ☆⌒ aciddcherry Arwenellen Imperfect-euphorie Mango bambou La_Louve lilo -thorgard- *Kyara* Nash My Little Spring Luxy helusion Ju ' Clem Princess Clarinet Malice lorette kél0x Hoshiii_ katiwa Melou ichigo_kawai feedesdreads Vivifromage Pandorre Vitamine Molaire&Tentacules The Red Haired Girl Sp Mad C0x3lin3 Jude Kaléa-chan 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Ven 9 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 15 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
yincô curieux
Messages : 87 Age : 40 Localisation : basse normandie Humeur : hésitante
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Ven 23 Avr - 22:30 | |
| rahlala j'ai un énorme coup de coeur pour tes photos de poupées, tu leur donne de la profondeur et de la sensibilité et tes illustrations pour enfants avec le poisson, c'est simple,coloré , sensible drôle et efficace! pour la peluche carpe c'est vraiment une idée originale, comment essayer de donner du caractère à un poisson à la base sans aucun charisme, chouette concept ^^ juste un commentaire: keep working ^^ | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mer 9 Juin - 15:59 | |
| Merci OxY ^_^ Merci Pandorre pour ton super soutien toujours présent !!! et un gros merci aussi à toi, Yincô ! Ma sensibilité est malheureusement mon plus gros problème dans la vie réelle XD. Mais il se trouve que sinon, pour la créa, c'est très utile... Plus le temps passe, plus j'rrive à affirmer un style qui me plait et me correspond, et c'est pas fini ! Je suis très heureuse que ça te plaise ! ---------------------------------------------------------------- Et donc, je vous présente quelques nouveautés^^ Tout d'abord deux bagues, qui n'ont rien de tout à fait exeptionnel, mais j'aime la simplicité de l'une et la rondeur de l'autre. "Silver Rose" " Fishing bubbles" Quelques photos... (autoportraits) (poupées) Et puis un pendentif dont je suis assez fière, car d'ordinaire en fimo je suis absolument nulle en modelage... Je crois que c'est un nouveau pas dans un univers qui m'est propre, avec ces petits personnages rigolos, un peu grotesques, et surtout uniques, que j'adore... L'oeil est phospho^^ Celui-ci n'est pas à vendre, mais si éventuellement vous avez une commande à me faire dans ce genre...(animaux rigolos^^) Je vous présente Sookie la Baleine extraterrestre !!^^ J'espère que tout cela vous plaira ! J'ai d'autres personnages que j'aimerais réaliser en fimo, un peu de couture de débutante, enfin deux-trois autres trucs, mais je prendrai des photos correctes ce week-end^^ | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mer 9 Juin - 16:47 | |
| Ronron J'adore ton univers! Jojo l'abricot est énorme et tes petits bijoux en fimo genre la baleine c'est extra, on dirait qu'elle a mangé un plancton pas frais mouahaha ! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 10 Juin - 21:52 | |
| Merchi merchiii !!^^ Je remarque que ce sont les bestioles décalées qui te plaisent dans mon univers ! (tu vas me dire ça tombe plutôt bien c'était ce que je voulais développer^^) mais un cochon ça ronronne ? XD | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 10 Juin - 21:58 | |
| Ouais, c'est plutôt les trucs loufdingues-martiens que j'aime bien ! Ah, bah enfaite moi je ronronne parce-que j'arrive pas à faire le vieux reniflement de nez à l'écrit qu'on fait habituellement pour reproduire le bruit du cochon.. Enfin tu m'as comprise! (J'espère ) | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 10 Juin - 22:01 | |
| C'est mignon un cochon qui ronronne XD ça me va^^ Allez, je retourne à mes croquis de personnages débiles XD | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Dim 13 Juin - 15:42 | |
| pas d'autres commentaires ? (je prends tout ce qui est constructif^^) | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Dim 13 Juin - 15:50 | |
| J'aime beaucoup tes dessins et tes photos | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mar 15 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mar 15 Juin - 18:12 | |
| Pareil, ils sont trop choupinet : 3 | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mar 3 Mai - 16:27 | |
| j'adore ta photo de "chou" et tn coup de crayon est bien sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre | |
| |
|
| |
| Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre | |
|