Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre

Aller en bas 
+43
yincô
Skarabey
Sookie
nisnis
babé
bulbizarde
IndieGène
Hiindii Piirate
Marjolaine ☆⌒
aciddcherry
Arwenellen
Imperfect-euphorie
Mango
bambou
La_Louve
lilo
-thorgard-
*Kyara*
Nash
My Little Spring
Luxy
helusion
Ju '
Clem
Princess Clarinet
Malice
lorette
kél0x
Hoshiii_
katiwa
Melou
ichigo_kawai
feedesdreads
Vivifromage
Pandorre
Vitamine
Molaire&Tentacules
The Red Haired Girl
Sp
Mad
C0x3lin3
Jude
Kaléa-chan
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate


Féminin Messages : 493
Age : 39
Localisation : Au fond a droite
Humeur : pas...

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 17:31

joliii le col!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 11:22

encoooooooooore <3
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 22:30

rahlala j'ai un énorme coup de coeur pour tes photos de poupées, tu leur donne de la profondeur et de la sensibilité
et tes illustrations pour enfants avec le poisson, c'est simple,coloré , sensible drôle et efficace!
pour la peluche carpe c'est vraiment une idée originale, comment essayer de donner du caractère à un poisson à la base sans aucun charisme, chouette concept ^^
juste un commentaire: keep working ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 15:59

Merci OxY ^_^

Merci Pandorre pour ton super soutien toujours présent !!!

et un gros merci aussi à toi, Yincô ! Ma sensibilité est malheureusement mon plus gros problème dans la vie réelle XD. Mais il se trouve que sinon, pour la créa, c'est très utile... Plus le temps passe, plus j'rrive à affirmer un style qui me plait et me correspond, et c'est pas fini ! Je suis très heureuse que ça te plaise !


----------------------------------------------------------------

Et donc, je vous présente quelques nouveautés^^
Tout d'abord deux bagues, qui n'ont rien de tout à fait exeptionnel, mais j'aime la simplicité de l'une et la rondeur de l'autre.
"Silver Rose"
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 68824bague_011

" Fishing bubbles"
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 258589bague_012

Quelques photos...
(autoportraits)
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 580150mai_juin_10_014

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 657105mai_juin_10_019

(poupées)
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 790244mai_juin_10_018

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 499811mai_juin_10_011

Et puis un pendentif dont je suis assez fière, car d'ordinaire en fimo je suis absolument nulle en modelage... Je crois que c'est un nouveau pas dans un univers qui m'est propre, avec ces petits personnages rigolos, un peu grotesques, et surtout uniques, que j'adore...
L'oeil est phospho^^
Celui-ci n'est pas à vendre, mais si éventuellement vous avez une commande à me faire dans ce genre...(animaux rigolos^^)
Je vous présente Sookie la Baleine extraterrestre !!^^
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 868594pendentif_006

J'espère que tout cela vous plaira ! J'ai d'autres personnages que j'aimerais réaliser en fimo, un peu de couture de débutante, enfin deux-trois autres trucs, mais je prendrai des photos correctes ce week-end^^
Revenir en haut Aller en bas
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana


Féminin Messages : 836
Age : 30
Localisation : Besançon

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 16:47

Ronron pig

J'adore ton univers! Jojo l'abricot est énorme et tes petits bijoux en fimo genre la baleine c'est extra, on dirait qu'elle a mangé un plancton pas frais mouahaha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:52

Merchi merchiii !!^^
Je remarque que ce sont les bestioles décalées qui te plaisent dans mon univers ! (tu vas me dire ça tombe plutôt bien c'était ce que je voulais développer^^) pig mais un cochon ça ronronne ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana


Féminin Messages : 836
Age : 30
Localisation : Besançon

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:58

Ouais, c'est plutôt les trucs loufdingues-martiens que j'aime bien ! Very Happy

Ah, bah enfaite moi je ronronne parce-que j'arrive pas à faire le vieux reniflement de nez à l'écrit qu'on fait habituellement pour reproduire le bruit du cochon.. Enfin tu m'as comprise! (J'espère pig )
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:01

C'est mignon un cochon qui ronronne XD ça me va^^
Allez, je retourne à mes croquis de personnages débiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 15:42

pas d'autres commentaires ? (je prends tout ce qui est constructif^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 15:50

J'aime beaucoup tes dessins et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:41

j'adore tes doudous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana


Féminin Messages : 836
Age : 30
Localisation : Besançon

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 18:12

Pareil, ils sont trop choupinet : 3
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 16:27

j'adore ta photo de "chou" et tn coup de crayon est bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Contenu sponsorisé





Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes créations en aluminium : les bagues
» Les photos de Sid
» mes photos .
» Vos photos de concert
» Les photos de Nem0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Touche-à-tout-
Sauter vers: