Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre

Aller en bas 
+43
yincô
Skarabey
Sookie
nisnis
babé
bulbizarde
IndieGène
Hiindii Piirate
Marjolaine ☆⌒
aciddcherry
Arwenellen
Imperfect-euphorie
Mango
bambou
La_Louve
lilo
-thorgard-
*Kyara*
Nash
My Little Spring
Luxy
helusion
Ju '
Clem
Princess Clarinet
Malice
lorette
kél0x
Hoshiii_
katiwa
Melou
ichigo_kawai
feedesdreads
Vivifromage
Pandorre
Vitamine
Molaire&Tentacules
The Red Haired Girl
Sp
Mad
C0x3lin3
Jude
Kaléa-chan
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:35

ohhh le dernier bracelet <3 <3 <3

j'ai pas de nouvelles et jte vois plus connectée, ça va?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:39

Merci le bracelet est un test c'est la première fois que j'en fais un comme ça^^
Sinon heuuu ça va très très moyen... j'avoue la plupart du temps j'ai même pas le coeur à me connecter sur msn... Et sinon je me demande bien quoi dire... Mais enfin, ça va me passer, merci de t'en inquiéter, en tous cas c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:50

ah ben alors je sers à rien =(
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 19:18

Hoo mais faut pas dire ça ma belle Embarassed *gros bisou*
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:08

j'adooore la dernière bague et le dernier bracelet ^^

et si je peux te donner un conseil pour la raie tu pourrais rajouter une queue plus longue, ça serait marrant avec une pointe au bout (genre comme une vraie raie quoi je sais pas si c'est très clair huhuhu )

bonne continuation !
ps: tu peux me mp le prix de la bague et du bracelet stp ? merki !
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 1:18

Ooohhh mais oui ta raie elle est trooopp choubidouuu <3 (dis comme ça ça fait con lol ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate


Féminin Messages : 493
Age : 39
Localisation : Au fond a droite
Humeur : pas...

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 16:29

Kaléa-chan a écrit:
Merci beaucoup lilo^^
Je me suis amusée cette aprem, à faire des petites images rigolotes, dans l'esprit "contes pour enfant".

+


Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 910099petit_poisson

+

j'adore!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:38

Ouais il est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbizarde
curieux
curieux
bulbizarde


Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : enjoy baby!!!

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 23:36

c'est quoi deja le nom de es poupée ? enfin eles sont superbe les tiene =)

tres joli boulo je trouve que tu as du talent et tes desins ... excelent =) j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bulbizarde/bulbizarde-dreads
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 23:51

J'adore tes illus en couleurs, elles ont vraiment un trucs trop chouette. L'univers et tout. <3 Tu fais ça à la plume tu dis? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:45

Merci acidcherry, je t'ai mp les prix^^
Pour la queue de la raie, je sais que normalement elles ont un aiguillon, mais j'aime mieux cette forme, elle rentre dans un cercle, donc je trouve que c'est plus harmonieux, et puis comme je ne suis pas une super wonder woman de la couture, ben... La queue pointue me parait plus complexe a faire. Mas merci du tuyau^^

Merci Marjo !!^^ (au moins ton discours parait me dire qu'elle est craquante ce qui est le but donc c'est pas un mal^^)

Merci Oxy et Rockgene^^

Bulbizarde, les poupées sont des pullips^^ J'ai aussi des BJD^^(voir photos en dessous^^)
Merci beaucoup en tous cas !

Merci Babiole, oui je fais ces dessins à la plume sur Toshop^^ ça me permet d'avoir des formes bien nettes^^ (la plume permet de faire des tracés, après tu suis les lignes ou tu remplis...^^) Je suis contente de voir que mon univers plait un peu^^

Voilà quelques photos de ma BJD pour ceux qui connaissent un peu, et puis ceux qui ne connaissent pas, bonne découverte^^
+

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 302818photo_046

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 906590photo_047

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 845573photo_048

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 734939photo_049

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 664560photo_050

+
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:41

Mon dernier collier, ça ne se voit pas très bien, mais j'ai repeint les yeux du bambi en rouge^^(une sorte d'illustration d'un conte un peu glauque, avec une perle sanglante)
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 115805pendentif004
Revenir en haut Aller en bas
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate


Féminin Messages : 493
Age : 39
Localisation : Au fond a droite
Humeur : pas...

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 10:31

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nisnis
curieux
curieux



Féminin Messages : 26
Age : 37

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:54

J'aime beaucoup tes photos de poupées.... beaucoup de poésie et de délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavisiondeschoses.fr
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 18:33

Merci beaucoup^^
Je suis contente, j'avais mon collier bambi au boulot, il a eu pas mal de succès^^
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie


Féminin Messages : 172
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : All good thing !

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 18:50

T'es douée dis-donc!
Coup de coeur pour le chat sur la lune et tes bagues qui sont vraiment joulies! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 16:42

Merci Hell !!! I love you
Une petite mise à jour de bijoux^^
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 689367bague_007

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 613498bague_009

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 835098bracelet_02

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 955003bracelet_03

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 876567pendentif_004

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 490052bague_010
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 12:32

Encore deux petites nouveautés, une bague et un bracelet pour l'été, je songe a faire une mini-collection ^_^

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 449751bague024

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 57295bracelet_004

Sinon, je me suis créé une boutique Dawanda, si ça vous intéresse^^Kalea's BoX sur Dawanda^^

Et puis deux collier (un normal, et un sautoir avec une perle de bois peinte à la main, un grelot et des turquoises^^)

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 977983collier02

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 775513sautoir005
Revenir en haut Aller en bas
nisnis
curieux
curieux



Féminin Messages : 26
Age : 37

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 11:54

Ta bague est super mignonne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavisiondeschoses.fr
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:42

Merciii^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:22

Hier j'ai fait quelques cols réversibles que je trouve bien sympas, en voici un pour exemple^^(Polaire/tissu motifs) Comme il est long on peut l'enrouler serré ou non, il tient avec un badge dans les mêmes couleurs (c'est un vrai dessin que j'ai fait, pas un truc imprimé^^)
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 370733col_02
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:06

Pas de commentaires pour m'améliorer ? Wink
En tous cas là je commence à dessiner des fringues que je voudrais faire pour cet été, je vous montrerai les croquis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 17:42

Comme tout le monde est FAN de ce que je fais, je vous rajoute quelques photos pour la peine XD
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 590581photo_074

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 734707photo_073

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 13:09

J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 13:46

Elle est jolie la photo de la "bulle"
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
Contenu sponsorisé





Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations en aluminium : les bagues
» Les photos de Sid
» mes photos .
» Vos photos de concert
» Les photos de Nem0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Touche-à-tout-
Sauter vers: