| Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre | |
|
+43yincô Skarabey Sookie nisnis babé bulbizarde IndieGène Hiindii Piirate Marjolaine ☆⌒ aciddcherry Arwenellen Imperfect-euphorie Mango bambou La_Louve lilo -thorgard- *Kyara* Nash My Little Spring Luxy helusion Ju ' Clem Princess Clarinet Malice lorette kél0x Hoshiii_ katiwa Melou ichigo_kawai feedesdreads Vivifromage Pandorre Vitamine Molaire&Tentacules The Red Haired Girl Sp Mad C0x3lin3 Jude Kaléa-chan 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 11 Fév - 18:35 | |
| ohhh le dernier bracelet <3 <3 <3
j'ai pas de nouvelles et jte vois plus connectée, ça va?!! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 11 Fév - 18:39 | |
| Merci le bracelet est un test c'est la première fois que j'en fais un comme ça^^ Sinon heuuu ça va très très moyen... j'avoue la plupart du temps j'ai même pas le coeur à me connecter sur msn... Et sinon je me demande bien quoi dire... Mais enfin, ça va me passer, merci de t'en inquiéter, en tous cas c'est gentil^^ | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 11 Fév - 18:50 | |
| ah ben alors je sers à rien =( | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 11 Fév - 19:18 | |
| Hoo mais faut pas dire ça ma belle *gros bisou* | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 11 Fév - 21:08 | |
| j'adooore la dernière bague et le dernier bracelet ^^
et si je peux te donner un conseil pour la raie tu pourrais rajouter une queue plus longue, ça serait marrant avec une pointe au bout (genre comme une vraie raie quoi je sais pas si c'est très clair huhuhu )
bonne continuation ! ps: tu peux me mp le prix de la bague et du bracelet stp ? merki ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Ven 12 Fév - 1:18 | |
| Ooohhh mais oui ta raie elle est trooopp choubidouuu <3 (dis comme ça ça fait con lol ^^') | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mar 16 Fév - 16:29 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- Merci beaucoup lilo^^
Je me suis amusée cette aprem, à faire des petites images rigolotes, dans l'esprit "contes pour enfant".
+ + j'adore!!!!!!!!!! | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mar 16 Fév - 22:38 | |
| Ouais il est vraiment sympa ^^ | |
|
| |
bulbizarde curieux
Messages : 22 Age : 37 Localisation : cassis Humeur : enjoy baby!!!
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mar 16 Fév - 23:36 | |
| c'est quoi deja le nom de es poupée ? enfin eles sont superbe les tiene =)
tres joli boulo je trouve que tu as du talent et tes desins ... excelent =) j'adore | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mar 16 Fév - 23:51 | |
| J'adore tes illus en couleurs, elles ont vraiment un trucs trop chouette. L'univers et tout. <3 Tu fais ça à la plume tu dis? Comment ça? | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 18 Fév - 12:45 | |
| Merci acidcherry, je t'ai mp les prix^^ Pour la queue de la raie, je sais que normalement elles ont un aiguillon, mais j'aime mieux cette forme, elle rentre dans un cercle, donc je trouve que c'est plus harmonieux, et puis comme je ne suis pas une super wonder woman de la couture, ben... La queue pointue me parait plus complexe a faire. Mas merci du tuyau^^ Merci Marjo !!^^ (au moins ton discours parait me dire qu'elle est craquante ce qui est le but donc c'est pas un mal^^) Merci Oxy et Rockgene^^ Bulbizarde, les poupées sont des pullips^^ J'ai aussi des BJD^^(voir photos en dessous^^) Merci beaucoup en tous cas ! Merci Babiole, oui je fais ces dessins à la plume sur Toshop^^ ça me permet d'avoir des formes bien nettes^^ (la plume permet de faire des tracés, après tu suis les lignes ou tu remplis...^^) Je suis contente de voir que mon univers plait un peu^^ Voilà quelques photos de ma BJD pour ceux qui connaissent un peu, et puis ceux qui ne connaissent pas, bonne découverte^^ | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 20 Fév - 23:41 | |
| Mon dernier collier, ça ne se voit pas très bien, mais j'ai repeint les yeux du bambi en rouge^^(une sorte d'illustration d'un conte un peu glauque, avec une perle sanglante) | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mer 24 Fév - 10:31 | |
| | |
|
| |
nisnis curieux
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 25 Fév - 23:54 | |
| J'aime beaucoup tes photos de poupées.... beaucoup de poésie et de délicatesse... | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mer 3 Mar - 18:33 | |
| Merci beaucoup^^ Je suis contente, j'avais mon collier bambi au boulot, il a eu pas mal de succès^^ | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mer 3 Mar - 18:50 | |
| T'es douée dis-donc! Coup de coeur pour le chat sur la lune et tes bagues qui sont vraiment joulies! ^^ | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 4 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Ven 26 Mar - 12:32 | |
| Encore deux petites nouveautés, une bague et un bracelet pour l'été, je songe a faire une mini-collection ^_^ Sinon, je me suis créé une boutique Dawanda, si ça vous intéresse^^Kalea's BoX sur Dawanda^^ Et puis deux collier (un normal, et un sautoir avec une perle de bois peinte à la main, un grelot et des turquoises^^) | |
|
| |
nisnis curieux
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Sam 27 Mar - 11:54 | |
| Ta bague est super mignonne.... | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Lun 29 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mer 31 Mar - 18:22 | |
| Hier j'ai fait quelques cols réversibles que je trouve bien sympas, en voici un pour exemple^^(Polaire/tissu motifs) Comme il est long on peut l'enrouler serré ou non, il tient avec un badge dans les mêmes couleurs (c'est un vrai dessin que j'ai fait, pas un truc imprimé^^) | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Dim 4 Avr - 21:06 | |
| Pas de commentaires pour m'améliorer ? En tous cas là je commence à dessiner des fringues que je voudrais faire pour cet été, je vous montrerai les croquis^^ | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Mer 7 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 8 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre Jeu 8 Avr - 13:46 | |
| Elle est jolie la photo de la "bulle" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre | |
| |
|
| |
| Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre | |
|