| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 15:45 | |
| yataa Babiole ton bleu pète !!!! |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 15:59 | |
| Ben ça donne un chouette rendu ce degradé de bleu ! |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 16:05 | |
| la claaasse babiole | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 16:24 | |
| Babe il pete ton bleu! Vivement qu'on aille au pot ensemble, si tu me le permets Sinon voila, ca fait longtemps donc je fous ma tete, dans 8 jour mes dreads auront 2o mois, photo prise ce matin. Et je suis toujours en train de me casser la tete a savoir si je reviens a ma couleur naturelle (un brun pas joli) dans 5 mois ou si je reste en blond... J'y pense tout le temps, y a des semaines ou je reste sur la decision du blond et le mois suivant c'est brun, aidez moi T.T | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 16:29 | |
| moi je préfère en blonde pox avec tes yeux c'est vraiment sublime | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 16:33 | |
| Merci encoore.
Pox, reste bloooonde. | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 16:39 | |
| Merci de vos avis a toutes les trois! (: En fait le truc qui m'emmerde avec le blond, c'est: 1-Les colorations c'est chiant a faire (si y avait que ca je le ferais sans me plaindre, faut souffrir pour etre belle) 2-Je suis jaune poussin (jaune flash) pendant les 2-3 semaines qui suivent ma colo, ca me plait pas vraiment. C'est apres que le blond devient appreciable, limite que a partir du moment ou les repousses arrivent. 3-Surement le pire; ca fait decolorer tout mes fringues qui touchent mes cheveux. Alors oui c'est pas instantane, et je me rince bien les cheveux et tout. Mais je pense que le produit est beaucoup trop agressif. Et vu que j'ai pas beaucoup de pull, je mets souvent les memes, et a l'endroit ou reposes mes cheveux, a force mes pulls (noirs et kakis) virent a l'orange et c'est vraiment pas classe, et je suis pas sur de vouloir acheter des nouveaux pulls tous les mois. Donc ca, c'est le plus gros probleme. Donc voila, si vous avez des solutions. Si les 2 et 3 sont resolu, on oublie le 1. ;p | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 18:18 | |
| teins les en rouge/burghundy | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 18:35 | |
| babé the schtroumpf ! j'aime bien, en plus maintenant que je m'habitue a la grisaille parisienne ça fait du bien pox le blond te va bien, tu prends quoi comme décoloration? puis tu dcolorer pas que les racines a chaque fois? | |
|
| |
etooile curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 19:32 | |
| Le blond te va très bien, mais je trouve que brun avec des yeux bleus ça serait aussi super jolie ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 21:21 | |
| Babiole ton bleu il est beau!! Ca donne envie! | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 21:44 | |
| trop beau le bleu babiole !!! et moi j'ai remis ems dreads cette aprem : j'en ai beaucoup moins qu'avant , j'aime bien comme ca ^^par contre faut que je coupe ma frange et la teindre en bleu turquoise (mes cheveux étaient violet/bleu en ce moment) | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 21:56 | |
| C'était cool aussi sans les dreads (pour avoir vu en vrai ) | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 22:03 | |
| mercii :)mais là sa fesait 6 mois que jen avais pas eu et puis j'en avait mare de refaire mes couleurs toutes les semaines ! donc solution dreads ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 22:40 | |
| Ouais squizz les dreads bleues c'est bien ^^ mais elle est ou ta frange ? ^^ photo de face allez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 23:01 | |
| ca te va bien Raphael mais je préfere sans dreads |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Fév - 23:48 | |
| Pox, t'es trop mignonne Franchement gardes le blond, ça te va super bien *_* Raah vivement que tu reviennes, tu me manques vielle folle <3 |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Fév - 7:13 | |
| - buttercup a écrit:
- pox le blond te va bien, tu prends quoi comme décoloration?
puis tu dcolorer pas que les racines a chaque fois? Merci (: Pour les decolorations j'avais commence par un produit assez fort mais qui tue pas tout non plus, mais je l'ai plus sous la main donc j'aurais un peu de mal a te redire le nom. Puis maintenant je suis a la poudre bleu. Je ne fais que les racines, mais au moment ou j'ai decolorer mes cheveux (il y a plus d'un an) j'ai du faire 3-4 fois(etendu sur quelques mois) l'entierte car le henne sur mes pointes partait pas. Henne qui est toujours la d'ailleurs, mes pointes sont plus rousses que blondes. Mais j'ai abandonne, je fais donc maintenant mes racines uniquement. Merci etooile (: - Citation :
- Pox, t'es trop mignonne Franchement gardes le blond, ça te va super bien *_*
Raah vivement que tu reviennes, tu me manques vielle folle <3 Merchiii *o* Moi aussi je me rejouis de te retrouver! Et boire, boire, boire | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Fév - 15:23 | |
| merci pour vos gentils commentaires sur ma coiffure POX j'aime beaucoup comme ça,mais j'imagine effectivement la galère...et ce regard attenzione^^ babiole ça te va très bien | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Fév - 16:49 | |
| petit bonus , ma magnifique meche blanche (et jaune....mdr) je vais devoir traversé marseille comme ca pour aller acheter ma couleur haha | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Fév - 17:38 | |
| MOuahhaha .. là ca fait vraiment schtroumpfs :p | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Fév - 18:44 | |
| coupage de cheveux !! quand je deprime c'est mes cheveux qui prennent, j'y allais juste pour raccourcir car le probleme des cheveux court c'est que c'est vite long lol
au final je ressort avec une nouvelle coupe mais ca me convient tout a fait, j'aime ma coiffeuse qui sait mieux que moi ce que j'aime <3 et ca m'eviteras de retourner chez le coiffeur dans un mois et demi
photo plus tard je trouve que ca fait un peu comme laa-laa court derrière qui fait bombé et devant meche + pattes plus longues | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Fév - 18:50 | |
| Ça à l'air très prométeur Milky! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|