| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Fév - 18:57 | |
| - milkshake a écrit:
quand je deprime c'est mes cheveux qui prennent je fais pareil ^^ | |
|
| |
Pinky curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Fév - 0:22 | |
| milkshake, tu t'ai servie de la photo de ma cousibne que je t'avais envoyée? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Fév - 1:05 | |
| loool non j'y etais pas aller pour une nouvelle coupe a la base ^^ j'adore la coupe de ta cousine mais pas sure que j'oserais...j'en suis pas loin tu me diras mais plus feminin quoi. je ferais une photo ca n'empeche que je trouve ta cousine <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Fév - 1:11 | |
| bien curieuse de voir ça!!! envie de tout couper aussi,mais bon j'attends...je passerais chez le coiffeur le mois prochain avant de reprendre le boulot!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Fév - 2:12 | |
| vite les photos milk ! |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Fév - 5:02 | |
| Merci saskia <3 Squizz et milkshake: PHOTOS | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 1:23 | |
| neva, ca te va bien ! en fait tout te va >_< !!
milk, photoooo pliiiiiz XD | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 2:36 | |
| neva je savais deja mais t'es canon ! <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 2:37 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 2:39 | |
| Neva je trouve que ca te donne un coté "femme fatale", enfin je sais pas comment dire, mais ca fait tres femme en tous cas! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 13:34 | |
| Tu es trop chouette en rouquine Neva ^_^ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 14:14 | |
| Neva ca te va super bien ! De toutes les coupes et couleurs que tu as eu et montré depuis que t'es sur toxic je crois que c'est celle ci que je prefere ! C'est un henné ou une couleur ?
edit : je viens de voir que c'est un henné, acajou ? | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 15:13 | |
| Neva, ça te va trop bien, t'es canon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 15:17 | |
| En effet c'est tres joli comme ca Neva |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 15:32 | |
| bon sous tant de pression j'ai fait une photo vite fait ^^ mais elle est simple ma coupe einh puis le bombé derrière c'est trop sage pour moi alors un coup de cire et j'explose tout ca meme coupe qu'avant mais en beaucoup plus court derrière, ca m'evitera de retourner chez le coiffeur tous les 2 mois a peine voila, je suis addict au court maintenant | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 15:37 | |
| Toujours aussi jolie Milkshake, effectivement le court et en bordel c'est ce qui te vas me le mieux (je radote un peu là lol) <3
Neva j'aime beaucoup, le brun et le roux ce sont les deux couleurs que je préfère chez toi !!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 15:57 | |
| Ca te va bien Milkshake, mais j'aime pas l'effet "en bordel" derrière, j'trouve que ça t'irai bien si c'était "clean" derrière, m'enfin, le court te va vraiment bien ! |
|
| |
zaiia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 16:09 | |
| bggggg milkshake !! pour moi c'est coupe au bol, et rasé en dessous du bol lol (et puis mon pyjama cupcake) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 16:13 | |
| Milk, j'adooore !! ça te va super bien <3
si je réussi à enfin me couper les cheveux, c'est ce genre de cup que je veux faire, espèce de carré plongeant assez court derrière et bien en bordel ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 16:31 | |
| zaiia t'es toujours aussi belle ! et toute les coupes ls plus importables en temps normales te vont bien c'est juste fou.. milky je préfére c'est classe ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 17:03 | |
| merci azrael, garde ta choucroute + frange, t'es tellement classe avec. moi mes cheveux long etaient ennuyeux c'est pour ca je coupe, mais les tiens sont graw ! quoi qu'un carré plongeant en bordel...mmmh miam ! j'aimerais avoir un bordel capillair... et zaiia...huum très spécial lol, ca te vas bien mais je preferais largement avant, tes veuch en l'air c'etait carément canon nempeche c'est vrai que tout te vas et j'aimerais pouvoir oser du aussi court que toi | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 17:31 | |
| Han, Zaiia, t'es trop chou comme ça. J't'aime bien sur ton avatar, aussi, mais c'est trop marrant comme ça. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 17:32 | |
| Merki les filles!! Naho c'est du henné shiraz rouge ( 100% pur donc sans sodium picramate) en fait avant g décoloré légèrement juska être Orange pour faire le henné par dessus pr être a peu prêt rousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|