| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 18:16 | |
| - milkshake a écrit:
- merci
azrael, garde ta choucroute + frange, t'es tellement classe avec. moi mes cheveux long etaient ennuyeux c'est pour ca je coupe, mais les tiens sont graw ! quoi qu'un carré plongeant en bordel...mmmh miam ! j'aimerais avoir un bordel capillair...
ouais mais mes cheveux sont en plein suicide collectif là je desespère ! ils sont tout secs et moches, je sais pas trop quoi faire... ultime solution : tester les produits Lush pour cheveux, donc on verra le mois prochain, mais c'est vrai que ma choucroute me manquerait atrocement si je coupais tout, depuis le temps que je l'ai intense reflexion donc !! ahah en tout cas, tes photos me donnent envie d'aller chez le coiffeur ! |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 19:45 | |
| J'ai remis mes dreads (la photo ne met rien en valeur mais bon ^^) : | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 21:10 | |
| Merchi Jenna d'amûûûr <3 Mais la photo est nulle, ça donne un drôle d'effet ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Fév - 21:35 | |
| Zaiia je suis jalouse. Les cheveux courts te vont superbement bien! T'as une trop bonne trogne *_* | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Fév - 14:32 | |
| Hen ouai zaiia ça pète !! j'oserai pas mais ça te va niquel | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Fév - 17:27 | |
| Trop des chouettes tetes (: | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Fév - 20:45 | |
| Hop en cuivré pour ma part =) (Bon mon marron a juste pris les reflet et mes meches blonde sont bien cuivré =)) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Pinky curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Fév - 22:38 | |
| mes cheveux, toujours rouge et noir | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Fév - 22:54 | |
| Pinky t'es magnifique !! Ca donne rose sur la photo , j'adore !! En plus t'es vraiment choue ! | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Fév - 23:03 | |
| Rousse powa les filles Vous êtes belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Fév - 23:37 | |
| Pinky ça te va bien, et j'adore la cicatrice que t'as laissé ton cheek ! |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Fév - 23:48 | |
| j'trouve ça chouette pinky! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 0:19 | |
| la pinky je lui boufferais bien le mou. ha ha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 2:38 | |
| - zaiia a écrit:
- bggggg milkshake !!
pour moi c'est coupe au bol, et rasé en dessous du bol lol (et puis mon pyjama cupcake)
Cool cool cool ! J'adore ! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 10:04 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 14:51 | |
| ayais j'ai fini les 35 pages ... ben y faut dire que vous êtes des bombounasse que même moi j'ai quazi pas de photos d'mes coupes/couleurs (disons qu'j'ai pas votre beauté pour mettre des photos)
sinon pour mes experience capillaire sa ce resume à violine, rouge, noir et dessous violine, chatain, noir corbeau, chatain avec meche blonde, noir, dread naturelle (4ans pdt lesquel j'ai fait rouge, violine, auburn, noir, mirtille, chatain) puis couper les dreads y a 1 an et niveau couleur y a eu roux (qui a mal pris haha) chatain, violine, auburn, chatain ... (pi les pose de dreads entre temps (effet naturelle auburn, wools rose/blanche/violet, dreads violet/vert/bleu )
mais la sa me saoul j'sais pas quoi me faire j'ai une coupe carré, frange pas frange? extension? re-couleur? .... trop dur :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 14:56 | |
| Zaiia, Pinky j'adore ! bon moi je change tout le temps de frange et je les trouvais beau aujourd'hui mes petits cheveux |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 15:06 | |
| J'adore princesse_anh, c'est quoi ta couleur ? ça me tente de plus en plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 15:08 | |
| c'est du hot red de Stargazer, vas-y, laisse toi tenter ! ^^ |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 15:11 | |
| anh j'aime j'aimmmme c'est trop cool en plus t'es tellement belle ca tient bien cte colo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 15:16 | |
| Neva <3
oui elle tient, enfin quand tu te lave, faut pas trop frotter les cheveux sinon ça part vite.
Et je me fais souvent des masques pour cheveux colorés, la couleur tient mieux apres (plus durable). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|