| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 15:23 | |
| Merci ! Non mais si tu poste des photos comme ça c'est obligé que j'me laisse tenter ^^ ça te va vraiment bien ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 15:23 | |
| yes cool tant qu'on y est tu prends quoi comme masque? (marque, nom?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 15:52 | |
| Sur un coup de tête: Le blond est en cours, là ça ressemble encore un peu à du pipi de chat! |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 16:17 | |
| Han Chat, on voit pas grand chose, mais ça a l'air trop fun! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 16:35 | |
| Je ferai une autre photo !! Bah en gros c'est rasé des deux cotés et piii peux me faire une énorme crête lol voilou ^^ |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 17:17 | |
| C'est ce que j'avais plus ou moins compris, c'est ce que je compte me faire quand mes cheveux seront biiiien plus longs. En tout cas, ça te va bien. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 19:25 | |
| ouah, t'as bien fait! | |
|
| |
zaiia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 19:35 | |
| j'arrive un peu en retard mais merci beaucoup pour vos compliments !! et milkshake c'est marrant que tu dise ''très spécial'' (ou je sais plus quoi exactement) parce que justement j'avais l'impression d'avoir une coupe super banale et facile a porter par rapport à rasé partout sauf au dessus et les veuch en l'air lol et chat ça a l'air cooloss dommage qu'on voie pas très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 20:52 | |
| Héé merci anachromy |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 21:00 | |
| c'est super chat !!
doublet de merde XD
Dernière édition par Ðead Λlyss le Mer 17 Fév - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 21:03 | |
| Bon et moi je suis passée d'une blond foncé: A un blond platine/blanc: (Fait chez le coiffeur, uniquement avec beaucoup de petites mèches J'ferais une photo de meilleure qualité plus tard) Chat: ça te va super bien, très jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 21:15 | |
| Merci! !!
Aperobic le platine te va mieux !!!!!! |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 22:17 | |
| woooh chat et aperobic, vous êtes superbes!! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Fév - 22:45 | |
| zaiia : wè en soi le bol c'est hyper banal pour un mome de 5 ans mais pour une BG de 19 c'est plus special ou mega hype en fait
aperobic : je suis fan.j'adore : ta bouille, ta coupe, ton blond, ces petites pattes chevelu t'as une photo de derrière par hasard ? enfin ou on voit mieux la coupe quoi | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Fév - 12:36 | |
| Aperobic c'est super beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Fév - 14:22 | |
| merci les nanas !!!! |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Fév - 15:41 | |
| Aperobic, c'est vraiment réussi, ça rend ton visage plus lumineux ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Fév - 18:02 | |
| Merci beaucoup les filles c'est gentil!
Milkshake: J'essayerais de te faire une photo de derrière demain, mais ça doit être assez moche en fait ^^, j'ai pas de coupe, c'est juste la repousse de la coupe courte et déstructurée que j'avais avant | |
|
| |
zaiia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Fév - 18:49 | |
| ahah oui milkshake je vois c que tu veux dire :d m'enfin pour moi ce qui change surtout c'est d'avoir une masse de veuch sur le front, et de plus avoir 10-15cm de cheveux au dessus de ma tete et les 3/4 du crane rasé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Fév - 19:49 | |
| - zaiia a écrit:
- ahah oui milkshake je vois c que tu veux dire :d m'enfin pour moi ce qui change surtout c'est d'avoir une masse de veuch sur le front, et de plus avoir 10-15cm de cheveux au dessus de ma tete et les 3/4 du crane rasé ^^
J'comprends trop ce que tu veux dire zaiia !! La première fois que j'ai rasé jme sentais upra légère ! & le pire c'est quand tu te laves les veuch's !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|