| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 23:55 | |
| super joli kalika! c'est des falls? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Mar - 0:12 | |
| Merci beaucoup o_o J'suis moi même la première étonnée de leur état, pas de fourches ni rien, j'utilise la gamme ultra doux blonde et le masque total repair de l'oreal. Et pour les reflets blancs/argentés je chourre les shampoings de mon père xD: Biorène, Garnier, Celui là est abusé: Il faut le laisser poser, mais pas trop comme moi sinon mèches bleues/grises xD Il est hyper tenace x_x Et puis j'ai aussi mis la coloration: white toner/mixer de special effects et ça à bien déjauni aussi. mais c'est pas encore ça xD (je veux vraiment du blanc de chez blanc!), j'irai bientôt chez le coiffeur pour couper les pointes et co, car bon c'était du noir aux pointes, impossible de m'en débarrasser autrement qu'en coupant :\. Et sinon ma couleur naturelle c'est du châtain clair :O | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Mar - 0:34 | |
| Rohh Phocidae j'aimerai bien avoir la même couleur que toi mais dès que j'ose en parler à mon coiffeur il me fait les yeux noir et me dit : "Jamaaaaiiiiiiiiiiiiiis!! Ca abîme trop les cheveux..." sniff! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Mar - 2:17 | |
| - Sulfa a écrit:
- super joli kalika! c'est des falls?
euh tu veux dit des synthés? paske pour moi falls c'est posé sur un élastique mais la nan elle sont posées c'est juste que je garde une bonne touffe de cheveux pour cacher le dessus des dreads pour les garder au taf ^^ - Naho a écrit:
- Kalika j'adore la couleur (c'est quoi ?), en tout cas ca te va bien !
c'est nectarine de garnier nutrisse d'habitude je prends une autre mais elle est en rupture de stock, donc pour une teinture de dépannage jsuis plutôt contente lol | |
|
| |
pOx fouineur
| |
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Mar - 22:23 | |
| je sors de chez le coiffeur et ça me plait!! Par contre je me suis pris la mega tempete de vent donc la c'est un peu le bordel mais bon j'aime bien!!! J'ai une espece de meche sur le coté mais la on ne la voit pas du tout,mais bon c'est bien dans les 2cas.. Jaime bien la couleur ça change,bref ça me plait c'est plus court,un peu foufou derrière si on veut et ça le fait!! | |
|
| |
La_NaNa fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Mar - 22:24 | |
| Lilo sa te va nikel | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Mar - 22:32 | |
| Ça te va nickel, ça te rajeunit encore plus je trouve ! |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Mar - 22:46 | |
| suuuuuuuuuuuuuuuuper ma lilo <3
je vois qlq meches blondes, tu tentes petit a patit de t'approcher du blond tant désiré ????
(PS : je veux une coupe de fiiiiiiille ! j'en ai marre de mes mini cheveux raplapla qui se battent en duel sur mon crane -_-) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Mar - 22:50 | |
| Ahhhhhhh ma lilo c'est vraiment beau, tu vois carré un peu plongeant et quelques mèches plus clair c'est chouette !!! Hyper fan !!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Mar - 22:55 | |
| Phocidae, je kiffe ta couleur et tes cheveux ont l'air super sain!!! Je vois des filles tous les jours au boulot qui essaient d'avoir un blanc, c'est souvent inegal, avec des reflets jaunes et/ou bleutes, et les cheveux sont TRES SECS. Les tiens sont nickels! Je sais plus qui disait que les coiffeurs refusent de les faire, ici ils sont plutot au fait de ca, ils decolorent juste une fois et mettent un toner et ca y est, j'ai vu le resultat sur une collegue c'etait BLANC partout et ses cheveux etaient tres soyeux [a cause d'elle et de son blanc j'avais essaye homemade cet ete, ca m'a nique les cheveux grrr].
Kalika c'est nickel, la couleur est tres profonde dis donc!
Lilo ca te donne un coup de peps cette coupe et couleur j'adore! |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Mar - 23:27 | |
| Ah merci , mais franchement non, ils sont encore pas super uniforme, je suis pas une pro , c'est la photo qui est "bien prise" avec un éclairage avantageux, j'en mettrai d'autres plus tard ou on voit mieux ^^ @lilo: super joli comme coupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Mar - 23:45 | |
| Lilo, 29 ans ? IMPOSSIBLE ! Et tu cette coupe te va hyper bien :3 |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 0:04 | |
| J'ai une photo d'hier soir un peu craignos mais bon, on voit bien que c'est pas si parfait que ça! xD Enfin par rapport à avant, c'est bien éclairci. Entre les deux photos ils y a une déco 30 et un toner + 1 application du shampoing biorène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 0:23 | |
| ouaaaah c est trop beau!!!!
-------
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=1583 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |