| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Mar - 19:09 | |
| millie chaton tu es trop belle | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Mar - 19:36 | |
| Milliiiie <3 Sinon, une photo de jour, ça rend un peu mieux. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Mar - 22:55 | |
| millie j'adore ! je reeeeeeeeeeeeeves d'avoir ce genre de touff bordelique courte (vive mes cheveux raplaplaa -__-) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Mar - 0:54 | |
| Merci les filles^^ J'adore aussi! j'ai bien rigoler hier soir!! Mais c'est de nouveau tout lisse et sans volume today!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Mar - 14:49 | |
| Voilà mes tite dreads: ON voit pas grand chose, j'en ferai une autre plus tard !! |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Mar - 16:18 | |
| - °Zorah° a écrit:
- S tu es superbe, vraiment! t'as les cheveux longs juskou sans les dreads?
jusqu'au milieu des omoplates =) merci pour vos compliments ça me fait très plaisir, le seul probleme c'est que mes dreads sont très longue alors c'est pas toujours simple a coiffer :/ | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Mar - 21:37 | |
| Millie et chat z'êtes toutes belles! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 0:26 | |
| Chat on voit pas beaucoup les dreads, mais je trouve que ca te va bien! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 1:35 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 3:09 | |
| on voit pas bien ! montre du côté rasé ^^ en tout cas les cheveux longs te vont bien (en meme temps je sais pas si ya une coupe ou une couleur qui t'allais pas c'est un peu énervant lol ) sinon tu sais ce qu'il te reste a faire: entre dans mon club de "j'ttends que mes cheveux poussent" ah ah | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 3:18 | |
| qualité photobooth la nuit yéba xD en plus ma touffe repousse viiiiite, jsépa si je re rase ou pas... et oué ptin je veux bien venir dans ton club mdr!! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 3:45 | |
| ca rend bien long et rasé sur le côté ^^ mais c'est dur a entretenir un rasage (moi le bas de la nuque c'est toute les deux semaines ><)
ouiii vient on est beaucoup a attendre que ca pousse lol | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 3:48 | |
| ué limite je trouve que ca rend mieux rasé avec le long qu'avec le "court", merki oué c'est relou en plus j'ai pas de tondeuse et trop la flemme d'aller au coiffeur mais pas envie d'acheter une tondeuse, faut que je trouve kelkun pour la taxer! jsavais pas que t'avais la nuque rasé! pourquoi donc? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 3:59 | |
| hé hé ben en fait ca fait super longtemps, avant elle montait haut en mode teufeuse en fait j'ai une touffe assez impressionnante de cheveux fins qui me tiennent très chaud , le matin jme réveillais avec les cheveux collés a la nuque (je dors roulé dans la couette c'est ptre pour çà mdr) là comme je laisse repousser je rase juste le bas de la nuque (là comme ya des ptits cheveux courts ca fait chelou) mais j'ai pris l'habitude donc je garde ca fait une sensation de frais sous les dreads voilou pour la pitite histoire (et en plus c'est comme çà que mon chéri est devenu mon amoureux il venait me rasé la nuque en tant que bon pote serviable mdr) sinon moi j'ai investi dans une tite tondeuse phillips pour barbe c'est niquel et en plus je l'ai payé 15€ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 4:01 | |
| ah oué ok!! oué si t'as la touffe c'est plus pratique^^
et tondeuse pr barbe ca suffit? ca accroche pas dans les cheveux, enfin ca fait pas des vieux trou? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 4:03 | |
| nan ya un sabot avec, mais moi je le fais sans et ca va pour des petites parties comme la nuque et le côté c'est parfait | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 4:05 | |
| huuum bon je vais zieuter ca alors, merki! (mais j'ai peur de me foirer et que ca soit trop cheum ahah!!) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 11:22 | |
| Tu l'as choppé ou ta tondeuse, Kalika? Parce que la mienne commence à rendre l'âme (depuis le jour ou je l'ai acheté en fait) et ça m'interesse.. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 11:38 | |
| euh dans un super marché style carrouf (pas celles de lidle elles arrachent les cheveux ><) c'est une multistyles en fait vala la photo ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 12:08 | |
| Yeaah Nevaaa surtout laisse rasée !!!! Ca te va trop trop trop trop bien !!! Et voici ma touffe de mon matin. Faut que je rase les côtés ça commence à repousser pas mal. Et pui on voit mes cheveux tressés platine, mais javais vraiment pas envie de les reteindre !!!! |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 17:29 | |
| Ça a l'air bordélique, comme cheveux, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 17:32 | |
| J'aime bien ta coiffure moi | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 17:40 | |
| - Kalika a écrit:
- euh dans un super marché style carrouf (pas celles de lidle elles arrachent les cheveux ><)
c'est une multistyles en fait vala la photo ^^
- Spoiler:
ah oui, les tondeuse 1er prix, faut oublier...ça sert à rien dis moi Kalika, c'est une tondeuse sans fil? elle a une bonne autonomie ? | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Mar - 22:05 | |
| - Kalika a écrit:
- on voit pas bien !
montre du côté rasé ^^ en tout cas les cheveux longs te vont bien (en meme temps je sais pas si ya une coupe ou une couleur qui t'allais pas c'est un peu énervant lol )
sinon tu sais ce qu'il te reste a faire: entre dans mon club de "j'ttends que mes cheveux poussent" ah ah ouais moi aussi je rêve de longs cheveux beaux et soyeux... mais je sais aussi que j'aurais pas la patience de les laisser pousser dis kalika tes extensions rousse tu les avais eues par qui et qui te les avais posées stp? parce que je trouve que c'était du beau travail et là j'me tate de + en +... c'était à laz kératine ou tressé? | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |