| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Mar - 16:24 | |
| Bon fin mars, après je sais pas combien d'années, je vais chez le coiffeur pour tester une permanente, depuis le temps que je veux voir à quoi ça pourrait ressembler sur moi je saute le pas. On verra bien, si c'est moche bah tan pis, mais au moins j'aurais essayé. Résultat dans trois semaines | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Mar - 16:42 | |
| t'as pas les cheveux déjà ondulés holie? | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Mar - 16:50 | |
| Naturellement un petit peu, mais ça casse pas trois briques, c'est ondulé, mais pas bouclé | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| |
| |
Oz voyeur
| |
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Mar - 21:10 | |
| t'es vraiment superbe Mooky | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Mar - 0:29 | |
| pffoualala mooky t'es juste magnifique!! O_O | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Mar - 1:10 | |
| - Waness a écrit:
ah oui, les tondeuse 1er prix, faut oublier...ça sert à rien dis moi Kalika, c'est une tondeuse sans fil? elle a une bonne autonomie ? oui c'est une tondeuse sans fil, faut bien la faire charger avant mais elle tient un bon moment ^^ - °Zorah° a écrit:
ouais moi aussi je rêve de longs cheveux beaux et soyeux... mais je sais aussi que j'aurais pas la patience de les laisser pousser
dis kalika tes extensions rousse tu les avais eues par qui et qui te les avais posées stp? parce que je trouve que c'était du beau travail et là j'me tate de + en +... c'était à laz kératine ou tressé? c'était kikouid qui me les avait faites c'était des extensions a chaud, mais elles étaient colorées donc çà dégorgeait a chaque shampoing, Numph va m'en reposer j'en ai trouvé de ma couleur | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Mar - 1:38 | |
| moooooky t'es trop belle <3 | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Mar - 11:35 | |
| +1, mooky t'es magnifique et tes dreads ont l'air superbe ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Mar - 17:32 | |
| Mooky, t'as belleuh!! Ca a l'air chouette avec les dreads en plus! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Mar - 20:41 | |
| - Holie a écrit:
- Ðead Λlyss a écrit:
- Holie a écrit:
- Bon fin mars, après je sais pas combien d'années, je vais chez le coiffeur pour tester une permanente, depuis le temps que je veux voir à quoi ça pourrait ressembler sur moi je saute le pas. On verra bien, si c'est moche bah tan pis, mais au moins j'aurais essayé. Résultat dans trois semaines
Quel taille les bigoudis ? Dommage que tu habites loin, à l'école c'est moins cher Je vais prendre des grands bigoudis, je veux tester version "soft" pour commencer, je veux pas un truc trop frisé. Si tu as des conseils/remarques n'hésites pas Hum, je pense qu'ils font des permanentes qui ne tiennent pas trois mois pile, yen a même qu'au bout de quelques semaines ça s'estompe (c'est une sorte de sécurité au cas ou) faut voir les prix qu'ils font aussi, parce que si c'est le même prix OUCH Sinon de gros bigoudis ça rendra bien ! Surtout que tu as déjà des ondulations, ça devrait pas te choquer de trop | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 0:12 | |
| J'ai tenté un shampoing déjaunisseur et qui donne des reflets argentés que j'ai piqué à mon père.. Ça à bien marché mais ça laisse des mèches violettes/grises par ci par là o_o Je vais bien finir par avoir du blanc è_é | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 3:48 | |
| - Phocidae a écrit:
- J'ai tenté un shampoing déjaunisseur et qui donne des reflets argentés que j'ai piqué à mon père.. Ça à bien marché mais ça laisse des mèches violettes/grises par ci par là o_o
Je vais bien finir par avoir du blanc è_é Han <3 mon rêve !!! inaccessible, malheureusement .. | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 8:38 | |
| Pareil, je rêêêve de cette couleur.. Mais j'crois que ça va rester un rêve..! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 12:07 | |
| classe! c'est très beau, et les mèches violettes ça rend super ien | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 14:02 | |
| Ah oui superbe cette couleur ! Tu as quelle couleur normalement? | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 15:39 | |
| en plus les cheveux ont l'air nickel, j'adore aussi avec les reflets c'est vraiment très beau, ca me rappelle l'epoque ou je voulais avoir les veuches gris argentés mdr !! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 16:05 | |
| oh oui je m'en rappelle !! faut que je demande a ma grand mere comment elle entretient son gris argenté blanc alors sinon mes jolies dreads que katiwa m'a vendu çà tombe pile sur ma couleur \o/ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 18:03 | |
| C'est vraiment une jolie couleur qui te va bien Kalika | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 20:09 | |
| ahah oui vale en effet ça a l'air tres similaire, tu vois...Nectarine is coool
Phocidae comme l'a dit melou ce qui me saute aux yeux c'est la brillance de tes cheveux! vraiment tres jolie couleur | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 20:41 | |
| Ouaah phocidae, je veux bien ta recette miracle pour avoir des cheveux comme toi ^^ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Mar - 23:44 | |
| Kalika j'adore la couleur (c'est quoi ?), en tout cas ca te va bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|