| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Mar - 22:02 | |
| - Javel a écrit:
- merçii =)
jferais une photo de face le jour ou jserais maquillée muhaaa (je veux pas quo'n voit ma laideur bwaha) Avec ou sans maquillage, t'es moche de toute façon poupée. :3 | |
|
| |
RuBy-e voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Mar - 23:01 | |
| Allé... Une semaine sans dreads + personne pour me les reposer = désespoir... | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Mar - 23:45 | |
| S tu es superbe, vraiment! t'as les cheveux longs juskou sans les dreads? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Mar - 0:10 | |
| - S a écrit:
- Ma tignasse du moment =)
ouuuuh mais didonk que tu es jolie! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Mar - 0:37 | |
| Grr S , c'est à cause des belles filles comme toi que tu me redonnes encore plus envie de redevenir platine je me tâte de plus en plus ! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Mar - 16:52 | |
| Salut j'ai 3 ans. (je fais peur sur la première photo, désolée)Carré plongeaaant. Un peu dégouté quand même : J'aurais aimée avoir un truc plus long et plus "plongeant" mais bon, ça change de mes cheveux loooooongs. | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Mar - 21:15 | |
| - Javel a écrit:
- Je vais faire une photo par jour tellement je les aime blahahhaa
et S, c'est pas une nouvelle qu'elle est jolie =) Sale Hippie Poilue Mais j'aime comme ça Je sors de chez ma coiffeuse, et j'ai les cheveux blaaaanc, c'est beau! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Mar - 21:23 | |
| S, arrête de te la jouer un peu : D
Cool cool, je me souvenais de toi en brune, t'es bonne en blonde aussi. | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| |
| |
RuBy-e voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Mar - 23:12 | |
| Hiii! J'ai été dans une école de coiffure, pour me faire couper les cheveux, histoire que ce soit moins long pour poser les dreads, et j'ai dit à la nana : fais ce que tu veux, lâches toi, mais laisses moi 6 centimètres minimum de partout.
Elle m'a fait une super chouette coupe, courte d'un côté, longue de l'autre, pareil pour la frange, + une petite mèche blonde sur le côté de la frange et franchement je suis super contente ! J'étais pas sûre à cause du brushing, mais mon homme adore. Du coup je vais attendre pour poser mes dreads je pense^^
Et vous savez quoi j'ai payé 13 euros !
Trop cool, j'y retournerai me faire faire des couleurs assorties aux dreads + les coupes entre le dreads. =) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Mar - 23:14 | |
| Photo photo photooo
Sinon, là, je remets quelques dreads, pas beaucoup et un peu n'importe ou n'importe comment. On verra, aha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Mar - 23:15 | |
| |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Mar - 23:23 | |
| Ruby-e on veut voir!!! ça a l'air super chouette! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Mar - 23:27 | |
| t'es allée où ruby? sur grenoble? | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Mar - 0:32 | |
| - babiole a écrit:
- Sinon, là, je remets quelques dreads, pas beaucoup et un peu n'importe ou n'importe comment. On verra, aha.
Voilou, j'en ai mis que trois pour le moment, la flemme de faire plus x) On verra demain..
Dernière édition par babiole le Mer 3 Mar - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Mar - 1:28 | |
| ouh la la S tu dechire sun nouveau ne!
babiole ils ont vachement pousse tes cheveux ou quoi? hate de voir avec les dreads toutes posees! |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Mar - 1:34 | |
| Ouaih ben ouaih, ça a poussé trop vite, un truc de fou. D'ailleurs, ça me fait une coupe assez moche ces temps-ci. x)
Edit :
Et voilà, finalement, j'en ai mis que 8/10, parce que plus, ça aurait été encore plus moche, héhé.
Dernière édition par babiole le Mer 3 Mar - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Mar - 4:15 | |
| J'aime bien comme ça babiole, c'est super sympa^^ | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Mar - 16:03 | |
| - °Zorah° a écrit:
- c'est le souci , moi j'ai été foirée 3 fois (quand je dis foirée j'me suis retrouvée une fois ac 15 cm en moins = les cheveux coupés juste en dessous des oreilles avec un coté plus long que l'autre, absolument pas plongeant, j'ai du recouper moi-mm...), c'était jamais plongeant et pourtant j'avais une photo où on voyait la coupe de profil donc on voyait bien le plongeant... mais maintenant j'ai trouvé une coiffeuse digne de ce nom^^ ça a pas été facile!j'crois qu'il faut insister auprés de ta coiffeuse " je veux un carré PLONGEANT" :lol:
Ben l'truc c'est quelle a commencé à couper "rapidement" enfin elle a enlevé le plus gros et c'était comme je voulais. Après elle a finaliser (normal) en coupant encore un peu, et un peu, et un peu... et trop. Sur le coup j'm'en suis pas rendue compte c'était plongeant à la base et là ben ça fait presque un carré normal. Surtout que j'avais dis "oui je veux long devant comme ça, et court derrière comme ça" --. Un peu déçue, mais je tiens tellement pas à mes cheveux que j'm'en fou un peu huhu. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Mar - 17:07 | |
| millie tu es superbe comme ça ! reste comme ça tout le temps ça te va mieux !! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Mar - 17:15 | |
| la grande classe ma milliechou | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|