| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 14:37 | |
| clem t'es trop joulie blast tu m'intimides sur ta photo ^^ et nebuleuz j'ai envie de fourrer mes doigts dans ta touf' ! moi je me sur'tate: dreads or not dreads | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 14:45 | |
| - NümpH a écrit:
et nebuleuz j'ai envie de fourrer mes doigts dans ta touf' ! XD Dreads pour les ouacances not dreads pour le boulot... C'est parce que moi je trouve que les deux te vont, autant en profiter pour varier ^^ | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 14:56 | |
| Nébuleuz j'adore tes cheveux, ils ont l'air doux | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 16:31 | |
| oups j'avais oublié (en plus babiole m'avait fait un bisou pour ça), photo de ma nouvelle coupe et couleur. Bon le violet est prune mais il ne se voit absolument pas, j'ai essayé plusieurs fois mais les photos le veulent pas ^^ (et en prime un bisou pour bab') | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 17:15 | |
| Haaaa reçu ( avec le même livreur que l'autre jour, genre il me fait des blagues et tout -_-' ) Je pose la deco. Je suis orange carotte ! xD HAHA photo quand j'aurai rincé si vous voulez J'aime beaucoup ta couleur butter, ça fais super naturel je trouve ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 17:31 | |
| owi Tolia-carotina ^^ des photos :p (tu les commandes où tes produits?) Caclue ça te va super bien ces coupes mi-longs effilées (= minois de fée ) | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 18:06 | |
| - NümpH a écrit:
blast tu m'intimides sur ta photo ^^
Mais j'espère bien ! AHAH Nan mais en vrai, je fais pas trop peur. | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 18:07 | |
| Nouvelles dreads! rousses parce que ma couleur naturelles revient alors il fallait faire en conséquence o_O | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 18:37 | |
| t'es rousse naturellement????? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 18:43 | |
| caclue, j'aime bein ta couleur (meme si la photo ne lui rend pas justice) c'est original mais discret | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 18:50 | |
| - lilo a écrit:
- t'es rousse naturellement?????
oui | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 18:55 | |
| - Waness a écrit:
- NümpH a écrit:
et nebuleuz j'ai envie de fourrer mes doigts dans ta touf' ! XD
Mdr vas y Numph je t'autorise, fourre tes doigts dans ma touffe !! XD Caclue, j'adore ta couleur ! La coupe est très réussie aussi ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 18:59 | |
| Je viens de me teindre les cheveux en noir et je me fait déjà traiter de gothique dans la rue par des inconnus | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 19:11 | |
| Non mais les gens sont gravos avec les cheveux noirs..... Soit t'es pouffre ça passe, et encore.... Soit t'es cataloguée Gothique (je parle en connaissance de cause moà aussi XD) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 19:19 | |
| voila l'adresse : http://grossiste-en-coiffure.com/remerciement.php?rem=2 ( livraison 48h alors qu'ils disent 72 heures, donc tout benef xD ) Et voila mon tronche ( la j'ai la colo rouge donc photo après encore ! ) Decolo : j'ai une gueule de golio bonjouuuuuur aussi ! J'en ai mis un peu plus sur facebook, j'iaz même crée un album pour les curieuse xD HAHA j'ai vraiment rien a faire ! xD j'aoue ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 19:21 | |
| c'est joli ce orange en plus (mais euh ça te va pas top ...) viiiiiiite du rouge! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 19:26 | |
| Oui il est superbe ce roux, mais c'est vrai qu'avec ton teint mat le rouge te va mieux ! Un genre de bordeaux t'irait trop bien. | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 19:30 | |
| ça pose ça pose ! xD J'avoue que ça me va pas trop mais sur une autre fille la couleurs aurait été superbe ! J'aime pas trop le orange en générale en plus alors :/ ! Waness je t'ai mis le lien du site dans le message ta vue ? | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 19:35 | |
| Blast, bordel canoooon et cette frange plus courte est divine, on voit pas trop les dreads mais elles sont l'air chouettes! Caclue t'as une bouille de ti lutin j'adore, la coupe te va nickel et la couleur je suis fan! New coupe, rien d'extra, dégradé de partout et carré plongeant accentué un chouilla: (j'avais une sale tronche) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 19:39 | |
| ah bah moi j'adore carement ca change de ta non coupe | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 19:43 | |
| Merci ma douce! C'est vrai que là mon carré ultra plongeant de cet été était devenu hideux donc j'avais un peu égalisé le tout mais mes cheveux devenaient tout raplaplas et de la même longueur ça me plaisait plus, pi ça leur a fait du bien | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 19:49 | |
| Han Caclue, tu l'as bien mérité ton bisou, t'es trop chou <3 | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 19:58 | |
| Salut j'ai la même couleurs de cheveux que mes rideaux de douches ! <3 Je pensais pas que ça prendrais autant mais j'adoooooooreuh' ! !!!! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 20:12 | |
| Raaah Pauline c'est super classe, ça me donne envie d'en remettre des dreads, snif ! (C'est vrai qu'elle coupe bien les cheveux Meno!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|