| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Fév - 12:44 | |
| Non, que les cotes, un peu faire "crete de dreads" sans jamais la dresser. | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Fév - 12:49 | |
| AAh ok, j'ai eu peur! lol | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Fév - 13:06 | |
| Y a moyen avec ma tete que ca aille? Enfin, je pense essayer quoi qu'on me dises mais bon xD | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Fév - 13:14 | |
| oui! ça tirais a merveille! ouaouh ça te va bien les dreads, t'est trop choupi! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Fév - 14:34 | |
| pooox choupinette t'es trop chou (merde jme répète!) en blonde!!! et merciii - Clem a écrit:
Par contre neva moi j'aurai laissé une petite patte devant l'oreille! Enfin c'est bien comme ca aussi! D'ailleurs ca fait un moment que je me tâte a faire la même chose, mais bon j'aime bien le côté naturel aussi... clem, BERK les pattes c cheum!!! xD ca t'irait bien rasé d'un côté, mais en meme temps, tes zouliiiies dreads ca serait dommage de les cut! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Fév - 14:58 | |
| Clem neva, j'ai vu sur tonblog, miaou, ça rockssssss Pox-> ça t'irait bien, mais faut assumer aussi cette coupe pour qu'elle t'aille vraiment ( ifuseewhatimean) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Fév - 15:19 | |
| c'est clair que tes rajouts se fondent super bien clem ! enfin j'adore tes dreads, elles sont encore plus belles en vrai |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Fév - 16:15 | |
| pOx : Tout d'abord je suis ton blog, de temps en temps quand j'y pense, je vais jeter un petit coup d'oeil voir ce qu'il y a de neuf. Et je voulais te dire que le récit de ton voyage est vraiment sympa, bien fait et complet, photos et texte. Bref continue ahah ! Ca te fera un excellent souvenir en plus. Sinon pour en revenir à ta coupe, le rasé à l'air super à la mode, mais dans le coup à ta place je ne le ferai pas. Tu veux couper avant d'aller à l'université, je ne sais pas dans quel but, mais si c'est pour que ce soit plus '''présentable''', je pense que ça donnerai juste l'effet inverse. Pour une fille je ne suis pas super fan de la crête de dreads, je trouve ça trop masculin. | |
|
| |
démétra voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Fév - 16:36 | |
| neva j'adoooore!!!! de toute manière t'es canon!!!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 22 Fév - 16:41 | |
| yeah merci beaucouuup )) | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 14:14 | |
| Clem t'es bonne ! tu vas finir en tournante !
jprécise que c'est val j'ai la flemme de déco
moi c'est le drame je trouve pas ma colo c'est dégueu ^^ | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 15:31 | |
| New dreads par Rockngene. Une des meilleures dreadeuses avec laquelle j'ai fait affaire, tant pas la sympathie, le service, le prix que la qualité. Je la conseille à toute ! Go Rock : D !! On dirait qu'il me manque la moitié d'un sourcil, mais en vrai, non, ils sont intacts ahah. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 15:55 | |
| pas grave t'es belle | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 17:19 | |
| <3 Merciiiii de ta patience (et de ce post élogieux!), beauté fatale! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 18:16 | |
| je sais pas si c'est la photo mais ton visage a l'air d'avoir chané (normal l'age tout ca mais du coup faut plus de photo aha car la je t'aurais pas reconnu) et je sais plus si je te l'ai dit ou pas, mais sur FB j'avais vu que tu t'etais coupé la frange et je trouve que ca te vas carement bien ca donne plus de caractère a ton visage, ca change carement le style
enfin bon tout ca pour dire " <3 " | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 18:29 | |
| trop jolie blast avec cette mini frange *_* ça donne du caractere a ton visage comme l'a dit milkshake! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 18:52 | |
| Je crois Pauline que tu dois me remercier : moi la meuf qui a prit l'initiative de te couper la frange et qui COUPE HYPER BIEN LES CHEVEUX. Quant à ton visage de dominatrice sm... |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 18:56 | |
| - Bläst a écrit:
- New dreads par Rockngene. Une des meilleures dreadeuses avec laquelle j'ai fait affaire, tant pas la sympathie, le service, le prix que la qualité. Je la conseille à toute ! Go Rock : D !!
On dirait qu'il me manque la moitié d'un sourcil, mais en vrai, non, ils sont intacts ahah. T'es vraiment moche y a pas a dire ! | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 20:00 | |
| Bläst t'es trop méga belle avec ces dreads ! <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 20:38 | |
| J'ai aussi posé mes dreads hier soir ! Je posterai une photo quand j'aurai pas trop la flemme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 20:42 | |
| - pOx a écrit:
- Y a moyen avec ma tete que ca aille?
Enfin, je pense essayer quoi qu'on me dises mais bon xD
Misss graouuuuu t'es trop magnifique !!! <3 |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Fév - 21:25 | |
| Merci les gonz !!! Mais je dois tout à Rock ahah
Milky : dis donc, que de compliments *ouhou*
Meno : oui je te dois la vie, presque. Avoue mon visage te donne envie d'être dominée un peu.
Melou : Caca. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 0:59 | |
| Toujours pas reçu la nouvelle colo et la deco :/ demaiiin surement. | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 10:45 | |
| Ma touffe (et tirage de tronche par derrière) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |