| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 20:32 | |
| ahah c'est toi qui dit ca petit lutin, ctoi la bonnasse! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 21:14 | |
| Ha mais vous faites un concours de super belles gosses ou quoi toutes les deux ? | |
|
| |
loreley fouineur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 22:16 | |
| Comme j'te l'ai déjà dis Loreley, t'es toute belle ! & toi aussi Nümph par la même occaz' ! |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 23:22 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai même pas reçu de mms, bah bravo, merci la copine quoi En tout cas c'est trop de la boulette comme ça, miaouw | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 23:24 | |
| Tu es trop jolie Loreley ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 23:34 | |
| Yeah Audrey trop belle ça te va bien!! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 23:54 | |
| merci les poules ! Héhé Célinou j'ai envoyé de mms à personne et même pas à maman ! on voit pas grand chose, et puis j'ai posté ma tronche dans 3 endroits ça suffit hein :p demain on verra mieux et je t'en enverrai un ^^ merci encore les gonz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Fév - 0:54 | |
| Mathilde, Neva, Loreley ---> Vous etes canons quoi |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Fév - 1:16 | |
| neva et NümpH, comme depuis le début de toxic (même si j'vous l'ai jamais dis !) vous êtes trop belle <3
(toi aussi Loreley t'es zouliiii) | |
|
| |
Karo curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Fév - 3:42 | |
| Ma tronche est par ici:
http://www.flickr.com/photos/96238155@N00/4335032523/ | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Fév - 4:00 | |
| j'adore la couleur violet/rose dans tes cheveux !! c'est superbe | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Fév - 9:33 | |
| Numph t'es trop pîou Cox j'aime bien ta couleur et Neva tes dreads ont l'air de rendre bien! | |
|
| |
Karo curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Fév - 18:45 | |
| Merci tite_bibi! en vraie elle est plus claire, plus dans le cerise... et en plus c'est une coloration permanente! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Fév - 23:24 | |
| Rho la chance les filles !! J'adorerai avoir une coupe à vous montrer, mais malheureusement je vis avec un bonnet sur la tête en attendant la repousse -__- C'est dur la vie ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Fév - 1:02 | |
| bientottttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Fév - 23:17 | |
| Jaune pipi caca (non, c'est une blague, je garde pas ça, c'était la décoloration vite fait pour refaire une coloration au dessus :3) |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Fév - 23:20 | |
| C'est dommage je trouve que ça te vas plutôt bien le blond Meno | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Fév - 23:26 | |
| mercii 'vry body ooh wii je suis piû lol, pfiou pleins me disent que c'est mieux sans dreads...
butter bientot quoi??
et meno moi je te prefere avec une colo plus foncée ahah là c'est beuurk, le clair ne te met pas du tout le visage en valeur je trouve, t'es tellement belle le pipi gache tout XD montre nous ta nouvelle tete du coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Fév - 23:56 | |
| Ahah mais la meeeeeme Numph ! c'est dégueulasse La nouvelle coloration roux-cuivre est sur ma tête là |
|
| |
L. curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Fév - 0:44 | |
| Voila j'me suis posé ces dreadouilles hier soir, j'trouve ça moyen, vous en pensez quoi ? on voit pas bien mais le blond ça doit pas etre fait pour moi.. ? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Fév - 0:45 | |
| j'aime plutôt pas mal bien moi *vanina* ça éclaircit ton visage je trouve, fin tu comprend ce que je veux dire =) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |