| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 23:10 | |
| Ça te va super bien!
Et merci les filles^^ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 23:53 | |
| Jolie la tortue ça te vas bien! Neva toujours aussi canon! | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 0:18 | |
| ah oui la tortue ça te va bien
neva t'es trop belle encore! buuh t'as rien sous ton chemisier t'es ouf ^^ diiis tu me feras signe quand tu revendras des dreads ondulées j'adore! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 0:19 | |
| Neva c'est super naturel, super mignon, ça change... Lorelei hi hi t'es toute canon, finalement aurevoir les cheveux longs tant mieux, c'est vraiment chouette ! | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 0:36 | |
| Mdr Numph oui javais envie de tracer à poil xD non tinkièt j'avais d'autres trucs dessus hein pas envie de chopper la grippe ou quoi^^ et je compte pas les revendre c les seules noires que g! Enfin merki les meufs ça fait plaiz ça me manquait trop les dreads!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 0:37 | |
| T'es tombée dans la drogue des dreads ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 0:42 | |
| Ça y'est je suis rentrée du coté obscur de la tête bicolore... C'est bon, j'ai des envies de fou maintenant !!!!! Même si c'est super naturel, c'est adopté hu hu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 0:47 | |
| Ca a l'air vraiment joli Céline |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 0:49 | |
| La première photo me fait rire Céline ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 0:50 | |
| Merci Melichatchat ^^ Ca à l'air ouais ah ah :p Tinex, ouais bon ça va hein...C'est dur les photos tu sais, j'ai pas trop l'habitude ^^ J'ai une tête de con, tu peux le dire | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 1:56 | |
| ça te va super Cox' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 12:04 | |
| C'est super jolie Cox, naturel et efficace | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 12:24 | |
| Cox, super sympa le monde de la bicoloration | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 13:39 | |
| Oh bah merci les filles Oui c'est trop super cool le monde de la bicoloration hu hu | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 19:10 | |
| Moi j'adore la cuisine derrière | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 20:01 | |
| bon une photo ou on voit mieux les dreads ondulées, et mes super élastiques trop cheum qui sont censés etre noir mais ca rend plutot gris >< j'en ai 27 doubles, dont 10 raides | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Fév - 20:31 | |
| neva t'es trop une bonasse <3<3 voila ma touffe ce soir: yahouu, et je file au shampooing ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|