| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 1:10 | |
| ahah voila t'as bien résumé la situation^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 1:11 | |
| - neva a écrit:
- oui de base je voulais le faire, roxanne a mit la photo de la meuf blonde trop belle et là ca m'a achevé jme suis dit ah beh ui c'est sur je veux ce truc,
puis comme je te disais je sais meme pas comment est ta coupe donc je vois pas comment j'aurais pu faire Volontairement pareil c'est ridicule...bref C'est moi qui l'as mis en preum's la photo namého! XD sinon c'est cool y'a un truc qui me dérange je sais pas quoi mais c'est cool ta coupe neva | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 1:13 | |
| oups lala le drame, désolé xD (moi j'ai vu le post de roxanne c'est tout, enfin bon on s'en tape non?) merci jsuis contente jme sens bien du cheveux là^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 1:15 | |
| - neva a écrit:
- oups lala le drame, désolé xD
(moi j'ai vu le post de roxanne c'est tout, enfin bon on s'en tape non?)
merci jsuis contente jme sens bien du cheveux là^^ Non mais c'est une blague si tu te sens agressée à chaque fois que quelqu'un dis un truc on va pas s'en sortir parce que là c'est du 10millième degré ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 1:20 | |
| euh je rigolais aussi, tro'd'tensiiiiioooonnn làààà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 1:22 | |
| - izumihiiiflower a écrit:
- nan je sais et je sais bien que je tu m'a pas copié, ta voulu faire comme la jolie madame blonde
c'est juste que quand j'ai eu l'idée de ma coupe je pensais etre une des rare a l'avoir, pour moi c'etait personelle car en fait je suis insatisfaite capillairement quand je coupe mes cheveux je regrette le long et quand ils sont longs je veux les couper donc j'ai trouvé la soluce, mais comme disais certaines demoiselles sur ton facebook, apparement ça ne serais pas pareille, je veux bien le croire car c'est vrai que sur les photos ont ne s'en rend pas compte ^^" donc dsl, je ne voulais pas t'agresser ... fin bon sujet clot MDR, j'avais pas lu tout ça, Izumi, sorry mais non tu es loin d'etre une des rares a avoir cette coupe, rien que sur le forum des meufs rasées y'en a (Javel, Shoot), perso j'avais ça y'a 4 ans donc t'as rien invinté, et surtout je ne pense pas que toutes ce sont dis wahou jveux le meme coupe que Izumi, je pense qu'elles ont toutes assez de personnalité pour pas tomber dans ce genre de delire. Desolée d'intervenir sur un sujet qui ne me regarde pas, mais je trouve ta reaction tellement chelou et inadaptée Et puis je confirme ta coupe et celle de Neva, mais alors ça n'a rien a voir quoi ! |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 1:24 | |
| XDDDD j'ai rien dis alors ^^ | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 1:41 | |
| Meno, trop belle ! Neva, j'aime pas les cheveux rasés, mais ca te va bien ! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 2:13 | |
| je me suis expliqué la dessu et je parlais pas par rapport au razé mais par rapport a l'ensemble de la coupe, je sais que y a pleins de gens en france avec du razé, yen a amon bahut >_< deformez pas tout, c'est juste que j'ai cru que c'etait exactement la meme sans la frange! et je sais qu'elle m'a pas copié, jsais pas combien de fois je l'ai dit >_< =_= beh on peu pas se rendre compte en photo, j'ai eu l'impression pasque j'ai une pic qui ressemble! =o (ca avait un peu repoussé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 2:26 | |
| Oep enfin du moment que tu rases un coté ça se ressemble toujours un peu quelque part ... malgré que ça ne soit pas la meme coupe ... J'te dis moi aussi ça donnait pareil Et quand bien meme c'est la meme coupe on s'en tape quoi, y'a pas de quoi avoir les boules pour ça et faire limite passer l'autre pour une "copieuse neuneu sans style" sur le forum Bref ... c'est pas bien grave tout ça, je lis parfois des trucs que je releve pas mais bon la ça m'a doucement fait rire alors comme jte l'ai dis fallait que ça sorte, je trouvais ça a la fois gamin et pretencieux ... |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 2:51 | |
| beh moi je vois bien que neva a un putain de style donc je savais bien qu'elle me copiait pas c'est que javais jamais vu d'autre gens avec ma coiffure ça fait chelou =o a force qu'on me dise que ma coupe etait trop space et tout mais je l'ai reconu que ma reaction etait pueril bon et noubmliezpas que je suis plus jeune que vous aussi hein ^^" | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 2:53 | |
| non mais c'est bon on va pas en faire trois pages! c'est relou! izumi c'est bon je crois que tt le monde a compris l'avis de tt le monde, pas la peine d'en rajouter, stop le flood...
Dernière édition par neva le Sam 20 Fév - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 2:57 | |
| XD mais plus on me lancera des pic plus jme sentirais obligé de repondre >_<
vite lancez un nouveau truk quelqun veux nous montrer ses cheveux? | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 10:36 | |
| neva ça te va super bien, en général je suis pas fan du rasé mais le résultat te va super bien!! et meno, à chaque fois je craque sur ta bouille de sale gosse, épouse-moi!!! au fait pour le roux oui ça dégorge toujours c'est pratiquement le même bordel que du rouge, par contre le henné sur une déco ça dégorge pas... | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 12:58 | |
| moi mon roux tennait bien je trouve que c'est une couleur super tennace bon ça s'affadit, mais ça tient! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 13:08 | |
| Huhu Salem...mais par contre, moi je teste pas le henné, c'est mort, si je me rate (ou si la couleur est pas comme je voulais) j'ai pas envie de galérer à recolorer dessus |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 13:45 | |
| Neva je en t'imaginais pas du tout avec un côté rasé, ça me choque Ca te va bien mais je te préférais avec tous tes cheveux j'avoue...Fin bref tu restes jolie de toutes façons! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 15:27 | |
| vulpes(?? moi ton pseudo me perturbe mdr!) merci quand meme salem merci beaucoup! meno si tu fais du henné (comme moué) 100% pur sans sodium picramate ya aucuuuuun soucis pour recolorer par dessus! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 15:34 | |
| bon bah moi j'ai les cheveux violets: (qui sont pas si violets que ça, j'ai recoloré par dessus mon rouge qui avait bien fadi) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 15:51 | |
| lala t'es super mignonne comme ça , et neva ta coupe te va a merveille . | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 15:52 | |
| merciii jenna t'es chou <3 | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 15:56 | |
| Han Neva t'a la même coupe que moi ya 4 ans je suis super fan de cette coupe mais pour le coup je suis triste ça te va mieux à toi qu'à moi bouhouuuuu Franchement j'adore ça reste hyper féminin et classe tu es super belle comme ça et avec ta couleur actuelle miam <3 Tu as bien fais! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 16:22 | |
| Neva j'adore, autant je te voyais pas avec un côté rasé mais au final ça te va super bien!! De toute manière tout te va j'ai remarqué ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 17:37 | |
| Laa-laa à chaque fois que tu postes j'adore ta tête et ta coupe/couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|