| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 23:30 | |
| Whouaw Mokett, mais elles sont roses tes dreads ( ouai j'atteris xD ) ! C'est coule ! Merci les filles ! Et le orange m'allais pas du tout, mais je pense que tu peux y arriver, c'était juste la decolo ! Je ferais des photos plus jolie dans les jours a venir ! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 23:41 | |
| sont chouettes tes dreadouilles mokett! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 0:25 | |
| |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 1:43 | |
| hé voila j'ai testé une autre colo car la mienne est en rupture de stock c'est plus foncé mais bon ca change un peu xD merki Numph ^^ | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 2:07 | |
| Oh mokett ! Merci, trop mignon : )
Dis tes dreads, y'a des synthés dans l'histoire ou l'effet rouge c'est une colo ? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 9:23 | |
| oooh kalika j'adore tes cheveux | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 17:04 | |
| mokett merci ma bichette <3 ptin cte touffe que t'as!!! trop belle dreads!! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 18:01 | |
| - *Jenna* a écrit:
- oooh kalika j'adore tes cheveux
hey merki c'est ma touffe du roi lion ca me stresse un peu de pas avoir la meme couleur mais ca va mieux aujourd'hui lol par contre je vais décevoir les fans de ma touffe et remettre les dreads ce soir je me sens trop toute nue avec le vent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 18:12 | |
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 18:16 | |
| hannn mais t'es trop trop belle azrael!!! t'as fait quoi comme soin? (j'en ai 2 top top si tu veux des infos.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 18:25 | |
| ah oui si tu as des bons produits, je veux bien, je suis au bord du syndrôme Britney Spears là ! J'ai posé un masque Garnier à l'huile d'avocat : toute la nuit, ils sont un peu plus doux, mais pas de miracle comme j'espérais ! avant cette gamme me faisait de beaux cheveux doux et brillants, mais bon avec les couleurs et tout... bah ça ne marche plus ! merci ^^ |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 18:46 | |
| ahlala de si longs cheveux, pas couper!!!! j'avais les cheveux comme toi longs mais secs abimés, j'ai coupé et je regrette car hyper dur à refaire pousser! par contre petit conseil, ne met pas trop de trucs chimiques dessus (genre trucs de supermarché parceque je le vaux bien etc) ça va rien arranger, utilise plutôt des huiles végétales ou beurres végétaux en fonction de la nature de tes cheveux (ex: site aromazone http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVavocat.asp ou http://www.aroma-zone.com/aroma/FicheHVbourrache.asp) et une chose qu'on ne pense pas : il faut les soigner de l'intérieur : hop une petite cure de gélules de levure de bière, c'est naturel ça coûte pas cher, et ça marche aussi pour les ongles
Dernière édition par Sulfa le Ven 26 Fév - 18:50, édité 2 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 18:48 | |
| je t'ai mp azrael | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 18:53 | |
| Wow ils ont grave poussé tes cheveux !
Je suis d'accord avec Sulfa, essaie le beurre de karité en masque, l'huile d'argan, les gélules aussi d'argan pour les cheveux existent, y'a plein d'alternatives au ciseaux !
Moi j'ai une colle à poser....
J'ai un souci, c'est que dès que j'essaie d'hydrater mes cheveux, ou même dès que je les shampouine, bah mes boucles n'ont plus aucune tenue pendant plusieurs jours !
Genre la semaine dernière j'ai mis de l'après shampoing, bah trois jours durant, jamais une genre de masse électrique avec plein de frisottis dans tous les sens.... Ca passe des anglaises que j'ai naturellement aux cheveux crêpés quoi ! Et c'est cheum ! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 18:59 | |
| alors là je ne sais pas du tout | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 21:29 | |
| Essaye de "sécher"tes cheveux tête en bas( je veux dire par la , tu passe tes doigts et tu tire un peu sur les pointes tete en bas) et utilise le moins possible le seche cheveux ou alors avec un diffuseur et chaleur douce | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 21:35 | |
| Azrael, t'es trop chou, j'aime ta bouille, et pfiou, tes cheveux ont l'air d'être vachement long. Si tu veux absolument pas les couper (ce que je comprends, même si je suis sûre qu'un joli carré t'irait à merveille) essaye un henné (neutre ou noir), ça les revigorera peut-être? | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 21:43 | |
| Raaah Deborah épouse-moi ! (ça ressemble à un ordre oui c'en est un ! ^^) Ils sont super longs tes cheveux, en plus ils ont l'air bien épais avec du volume ! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 22:56 | |
| arf moi aussi ça m'interesse les soins =p | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 23:12 | |
| Moi j'utilise les produits Kérastase, le masquintense est formidable | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 23:20 | |
| Merci toutes les poulettes ! - Bläst a écrit:
- Oh mokett ! Merci, trop mignon : )
Dis tes dreads, y'a des synthés dans l'histoire ou l'effet rouge c'est une colo ? De rien je le pense vraiment la colo est bordeaux mais rend rouge/rose en photo c'est assez bizarre, ce sont mes vraies dreads qui, avant etaient blondes | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 23:24 | |
| - izumihiiiflower a écrit:
- et c'st cher?
22 euros le pot sur internet (et dans les 30 euros chez le coiffeur) Il suffit d'en mettre une noisette (ca fait bieN 6 mois que j'ai le même pot ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Fév - 23:28 | |
| - wed a écrit:
- Moi j'utilise les produits Kérastase, le masquintense est formidable
Carrement, moi dès que j'arrive au stade de non retour, je me fais une cure kerastase et en general ça sauve mes cheveux + une petite cure aussi de gelules (oenobiol capillaire, fortifiant) En ce moment j'utilise en alternance bain satin 3 + masquintense ou bain de force +ciment anti usure, et vraiment mes cheveux commence a se sentir mieux C'est sur ça coute bien plus cher que les produits de carrefour, mais bon ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|