| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 20:13 | |
| Wouah Tolia il est vraiment classe ce rouge | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 20:16 | |
| ah oui le passage au rouge rideau de douche te scied à merveille <3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 20:36 | |
| Haha ! Merci les filles aller d'autre photo : Salut je suis bonne : ( enfin je le crois ! ) Et salut je regarde vers le bas : Edit : même photo deux fois, petite erreur corrigée ! xD | |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 21:24 | |
| Tolia ta couleur est magnifique! et alors la Neva! ta coupe est sublime j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! sa donne envie de se raser la tignasse! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 21:28 | |
| oh merciiii c'est gentil!!! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Fév - 21:50 | |
| - Klr a écrit:
- Raaah Pauline c'est super classe, ça me donne envie d'en remettre des dreads, snif !
(C'est vrai qu'elle coupe bien les cheveux Meno!) Ahah oui, au début j'avais peur mais du coup je l'aime ma petite frange de quelques mois. Bib' au pouvoir ! Et toi ne te remets pas de dreads t'es ouf ! T'es tellement au top avec des cheveux blancs, moi c'est pour cacher la misère les dreads : D Debbie : Ta petite coupe est super sympa aussi, toute simple, ça te correspond bien, et la couleur nuancée comme ça c'est grave joli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 0:04 | |
| - Klr a écrit:
- Raaah Pauline c'est super classe, ça me donne envie d'en remettre des dreads, snif !
(C'est vrai qu'elle coupe bien les cheveux Meno!) Tu fais ça, je les COUPE ! (tes dreads, pas tes cheveux) |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 0:27 | |
| Tiens d'ailleurs faudrait que tu m'arranges la coupe comme t'avais fait l'été dernier parce que là derrière c'est le dépot de bilan ! ^^ | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 0:27 | |
| SI ! Tu coupes les deux comme ça, ça lui apprendra ! | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 4:16 | |
| Desole du retard et merci pour vos reponses. - izumihiiiflower a écrit:
- oui!
ça tirais a merveille! ouaouh ça te va bien les dreads, t'est trop choupi! - neva a écrit:
- pooox choupinette t'es trop chou (merde jme répète!) en blonde!!!
et merciii Merci a toutes les deux, les dreads furent vraiment un renouveau, grace a mes cheveux de merde dont on peut rien tirer. Je mourai avec (huhu) et derien neva <3 - Waness a écrit:
- Pox-> ça t'irait bien, mais faut assumer aussi cette coupe pour qu'elle t'aille vraiment (ifuseewhatimean)
Merci et c'est un peu pour ca que meme si je demandais des avis, je passerai le cap, que la majorite sois pour ou contre. - Bläst a écrit:
- pOx : Tout d'abord je suis ton blog, de temps en temps quand j'y pense, je vais jeter un petit coup d'oeil voir ce qu'il y a de neuf. Et je voulais te dire que le récit de ton voyage est vraiment sympa, bien fait et complet, photos et texte. Bref continue ahah ! Ca te fera un excellent souvenir en plus.
Sinon pour en revenir à ta coupe, le rasé à l'air super à la mode, mais dans le coup à ta place je ne le ferai pas. Tu veux couper avant d'aller à l'université, je ne sais pas dans quel but, mais si c'est pour que ce soit plus '''présentable''', je pense que ça donnerai juste l'effet inverse. Pour une fille je ne suis pas super fan de la crête de dreads, je trouve ça trop masculin. Ton message a fait exploser les visites de mon blog ce jour la, comme quoi, toxic est fort frequente. Ca fait plaisir de tel commentaire, merci. Par contre le blog, c'est pas pour moi que je le fais, ce que j'y note c'est pour montrer et dire un peu ou je vais, avec qui je vis, mais ce qui est de mon vecu et de mes sentiments les plus francs, il doit y avoir moins de 6% retranscrit. Parce que justement c'est un blog et donc a portee de tous, entre autre des gens que je ne supporte pas et je sais que certains viennent tous les jours. Donc ce que je ressort de mon voyage, c'est pas mon blog, mon blog c'est des faits, et ca, ca me derange pas de l'oublier. C'est comme un agenda "public", pour ma famille, mes amis et autres, par consequent a la fin de l'annee il sera perime. Ce qui compte pour moi, tout ce qui n'est pas ecrit , tout ce que j'aurais vecu et ressenti, ca c'est mon plus beau souvenir. [Desole du HS] Pour mes dreads, je ne pense pas que ca fasse plus presentable, je pense aussi que ca passerais meme beaucoup mieux si j'arrivais avec une tete pleine de cheveux, plutot qu'avec deux cotes rases. Mais c'est comme certaines qui aiment aller chez le coiffeur la veille de la photo de classe, je voudrais le faire avant la rentree, c'est une bete preference je n'y attache pas plus d'attention. - Chat a écrit:
- Misss graouuuuu t'es trop magnifique !!! <3
Merci (: Sinon pour en revenir au coupe actuelle, ca claque! Du rouge au prune en passant par la touf' de certaines... commentaire qui m'a bien fait rire. Encore des photos les filles! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 13:59 | |
| Tolia, ce rouge (et mici pur le lien jvais voir ça)semaine prochaine pour moi (non, pas du rouge, un passage chez le coiffeur, certainement retourner au roux ) | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 14:08 | |
| Montre nous ca a ton retour (: | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 14:18 | |
| non chuis trop cheum (et pis j'ai pas d'apn ) | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 14:21 | |
| Ton rouge est mortel Tolia, par contre tes cheveux ont morflé non? | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 15:05 | |
| Merciiiii Et Vulpes, Nan pas du tout ( enfin ils étaient deja comme ça avant la deco. ) et j'ai mis des soins entre la deco et la colo, donc ils sont douuuuuuux, sauf les pointes mais faut juste les coupers un peu, je le ferais quand j'aurai le temps. Mais ils resistent super bien. | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 15:40 | |
| Oui c'est ce que j'allais dire, tes pointes font un peu la gueule, hop coup de ciseaux | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 15:45 | |
| Tolia, pouaaa il est magnifique ton rouge, je veux pareil ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 20:15 | |
| Tolia t'as un rouge sublime ! Je suis dégouté à vie... A cause du lisseur j'ai les cheveux mort donc pendant un mois zéro lisseur, donc cheveux bouclés... Voilà ce que m'a fait le coiffeur, j'ai du mal sinon j'ai le choix cheveux attaché huhu | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 20:28 | |
| Je trouve que ça te va bien les boucles Isalinea , même si je t'ai pas vu avec les cheveux lisses.. Par contre, je trouverai ça plus sympa si tu lissais un peu moins de cheveux pour la frange huhu J'aime ta couleur <3 Et Tolia WAAW ce ROUGE quoi O.O | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| |
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 20:43 | |
| Blast et Meno je vous trouve vraiment magnifiques O_O j'ai bloqué sur vos photos ^^ Neva toi qui disait l'année derniere que le rasage c'etait moche :p tu es superbe mes cheveux en ce moment ca pousse ^^ on ne vois que les 3/4 hem -___- mais c'est deja ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 21:04 | |
| Ah, bah t'as de la longueur maintenant, c'est cool ! Ma Belle Kett'Mo |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Fév - 21:14 | |
| Wah, mokett, elles sont putains de longues tes dreads. J'aime. | |
|
| |
Oz voyeur
| |
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|