| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:35 | |
| Je pensais pas que ca rendrai bien comme ca Neva Ca reste super feminin et ca te va vraiment bien. Après ca va juste être chiant de raser tout le temps car quand ca pousse c'est pas beau^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:37 | |
| aha oué j'avoue ca va vite repousser, mais bon j'irais voir la coiffeuse en 5minutes c'est réglé^^ merci | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:38 | |
| je sais que tu m'a pas copié jme suis juste dit bah merde alors, moi qui etait une des rare en france a l'avoir pasque la jolie blonde elle a les 2 cotés rasés et rabas d'un coté, comme sakura san ^^ fin bon bref passons
et puis c'est vrai que ça te va bien et puis je pensais que c'etait juste en voyant la photo que tu avais eu envit, vla vla
bon et puis j'ai pas envit de m'embrouiller avec toi! =) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:38 | |
| ah je te conseille d'investir dans une tondeuse, ça sera plus pratique =D | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:39 | |
| hum j'ai peur de me chier en fait :/ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:39 | |
| Une tondeuse avec des têtes pour les différents mm c'est pratique ça ^^ | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:43 | |
| oui =p non je pense que tu ne te chira pas! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:44 | |
| Neva j'aime énormément, jt'avouerais que quand tu disais vouloir raser, je me suis demandé ce que ça allait donner, car ça ne va pas à tout le monde, et bah franchement c'est énorme !!! Hypra fan, je crois que c'est la coupe/style qui te va le mieux (et que je préfère) <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:48 | |
| oooh merci t'es adorable <3
pour la tondeuse franchement vaut mieux pas que j'en ai une entre les mains, sinon je sens que je vais faire nawak! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:56 | |
| ta pas une amie qui metrise? =p | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 0:03 | |
| mdr mais tu paye a chaque fois? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 0:08 | |
| bein non si j'y retourne juste pour égaliser la moquette je payerais pas! là j'ai payé pask elle m'a gavé coupé trituré les cheveux et tout^^ | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 0:21 | |
| ah okay elle est cool ta coiffeuse! *_* | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 0:24 | |
| yes le petit salon, bah ca serait abusé de me faire payer pour un truc rikiki, enfin non ca serait normal mais ca ferait chier, bref xD aller une ptite dernière pr la route ou on voit bien ma couleur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 0:36 | |
| Perso, je connais pas mal de meufs qui ont eu/ont un seul côté rasé avec des longueurs. Moi aussi d'ailleurs, mais bon Moi je trouve que ça te va bien comme ça neva, en fait j'aime même beaucoup et j'aaaaime le rouuuux. D'ailleurs le mien est arrivé à un stade de KOOLITUDE assez ouf. Rien que de penser que ça finira par dégorgé, ça me déprime (photo à l'appui :e) |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 0:38 | |
| EDIT: Meno = BOMBE ! neva comme je l'ai deja dis j'aime bien, mais ce sera encore mieux apres! bon moi j'ai fini mon travail de la journée j'suis dead, c'est pas ma tete mais c'est moi qui ai fait les dreads (elles ont été portées par moi-même pendant environ 1an mais bon...) j'ai fait 25autres dreads et des extensions en + pour le shop mais je posterais ça plutot dans mon topic quand j'aurais le temps et bien finaliser tout ça donc voila la poupée dite "tête Colline" : | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 0:41 | |
| yeah merki meno!!! ptin t'as raison ton roux est plutot fifou, trop beau quoi!!! bouahhh moi je dois poireauter pour le blond, enfin j'aime bien en roux mais je kifferais aussi en blond, euh je sais pas ce que je veux.... merki numph elle est mignonne ta ptite soeur xD | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 0:52 | |
| neva moi je te voit en violet <3 ah ma tante se fait coiffer la bas il est trop enorme ce salon de coiffure et ta coiffeuse est fort jolie et le coiffeur avec la pitite tresse bordel se qu'il est beau ... sa soeur aussi au passage (genre jles connais trop alors que j'y suis allée qu'une fois ... blagounette)
canooooooooon meno | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 0:59 | |
| non j'ai deja fais violet et j'aime bof en plus ca casse trop les nuts ca tient queudal et quand ca part et que ca se délave c'est vraiment laid >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 1:02 | |
| C'est clair avec cette coupe c'est du platine qu'il te faut ! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 1:07 | |
| ou du rouge <3 *q* j'aime bien en noir aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 1:09 | |
| Ben le noir elle vient juste de galerer pour le faire partir je pense pas qu'elle reparte la dedans, et le rouge c'est aussi merdique que le violet a entretenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|