| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 15:22 | |
| Waness je suis sure qu'elle va faire rouge !! D'ailleurs j'vais rebientot changer de couleur , le orange dégradé racines ne me convient plus du tout ^^ | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 15:58 | |
| - Tolia a écrit:
- Hiiiii j'attend toujours ma teinture. j'veux j'veux j'veuuuuuuux ! xD
c'est à moi que tu parles tolia? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 16:41 | |
| ah ah mathilde j'avais pas vu ^^ ben moi çà pue et pis c'est tout | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 17:18 | |
| val c'est bien connu: les roux ça pue ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 17:27 | |
| lol oui c'est un fait (enfin celle que je connais ca va elle sent le narta ) j'espère pour qu'ils sentent pas le chien moisi paske c'est vraiment infect ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 17:56 | |
| Nan je parle pas a toi NümpH ! J'ai commandé une teinutre ya 2 jours ( mais genre a 20h mercredi ) et je l'ai reçu 1h après mon message ! J'attend que le plombier finisse, et je le faiiiiis ça va doooonner !!!!!!!! Et oui, c'est rouge, je peux plus m'en passer ! xD !!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( happy mode ! ) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 18:10 | |
| nan j'ai acheté de la teinture avant ! Plus quelques soin. je suis pas encore aller en ville pour voir si yavais un grossiste, mais j'en ai trouvé a 23 euros le moins cher sur le net. je vais voir ! Bon le plombier a fini, je vais TEIIIIIIIIIINDRE houhou !
Edit : Haeurm' voila posé. pour le moment ça n'a pas l'air du tout la couleurs que je veux mais bon :/ J'ai pas du choisir la bonne teinte, pas grave, ça fera du changement ! xD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 19:47 | |
| bon bein voila jsuis allé au coiffeur! je suis happy time, bon on voit queudal sur la photo en vrai j'ai tjs mon roux ahah, je voulais déco aussi mais mes cheveux sont comment dire, fragiles, donc je vais faire un putain de soin pdt 2/3semaines et apres elle me dira si c'est good ou pas (m'enfin ca me plait aussi comme ca!) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 19:52 | |
| Wouaw Neva ! Bon moi je vais rincer. on va bien voir ce que ça donne hin. Bon... ça donne quedalle Oo', un rouge plus foncé que mon orange degueu, mais juste des reflets au soleil, et c'est pas du tout ce que je veux xD, chiotte crotte. bon vous me conseillez quoi la ? parce que j'en ai marre xD une autre marque? c'était du loreal 6.66 majirouge. Je prend du majocontraste ? jeprend une autre marque ? Bon on vois pas bien mais c'est la même que j'avais avant que NümpH s'occupe de moi. :/ J'voulais ça moi ( la couleurs vers larrière parce que devant c'est magenta. ) : http://talk.hairboutique.com/uploads/20080915_124302_f06069b2.jpg :/ bon ok ptet pas autant, j'ne attend pas autant mais quand même, la rien. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 20:26 | |
| Neva, t'es choubidou avec ton coté rasé, j'aime bien | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 20:33 | |
| lol tolia moi tu me dis et je te le fais qaund tu rentres sur a,gers si tu veux j'halucine le prix que t'as payé ton majirel O_o ! il te faut du majiconstrast comme je t'avais fait mais avec une legere deco avant pour un truc tip-top! neva yeah ça claque, loin de la photo d'hier mais bon soigne les deja =D moi j'ai fait du rouge sur ma tete à coiffé mais ahah la tete prend grave mal c'est juste des reflets, tampiche j'ai pas de quoi faire une deco ça ira pour demain, je vais lui mettre des extensions sur les cotés bien rouge et hop! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 20:35 | |
| Maiiiis je revient pas sur Angers avant longtemps, c'est pour ça que je me suis permise de me le faire toute seule :/ bref, je suis trop deçu. chacun son métier hin ! xD
Majicontraste, en plus j'ai trop hésité xD ya pas une autre marque qui ferais un rouge plus.. rouge ( plus artificiel enfaite ? ) ?
J'ai payé cher mon majirel tu trouve ? attend comment tu sais combien je l'ai payé ? xD Edit : Nan, c'est le produit de soin revlon a 23 euros, que je n'ai pas acheté, le tube de majirouge j'lai eu a 9,60 euros | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 20:40 | |
| Etu du coup je vais acheter le majicontraste a 11,80 , je sais pas c'est quoi le prix de base donc bon. Et livré en 24h. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 20:41 | |
| merkiii numphounette mdr oué c'était juste l'inspiration la photo, mais on a fait en fonction de la matière qui yavait sur ma tete xD et c'est kioul la meuf elle était trop contente de faire ca haha, du coup elle m'a bien retravaillé tout le bazar, effilé, et tout, bref une autre tof ou on voit mieux la tonte (ahah) ca va juskun tout petit peu apres l'oreille, et c'est cool j'ai un paquet de cheveux tout beau que je peux mettre par dessus pour quand ca me saoule (ou en période de repousse moche héhé) | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 21:19 | |
| neva c'est top comme coupe ... NümpH tu veux pas faire un ptit detour par nancy histoire de t'eclater sur ma tête? je sais c'est beau de rêver .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 22:14 | |
| |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 22:38 | |
| neva ça te va super bien j'aime beaucoup | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 22:56 | |
| j'aime bien c'est vrai ça te va bien maaaaaaaaaaaais j'ai les boules =x fin bref osef | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:10 | |
| Tu sais ce que je pense moi Neva sa cartonne ! <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:17 | |
| non mais izumihi t'hallucine mdr tu crois que j'ai fait ca pr te copier??? je savais meme pas que t'avais ca, enfin bon jm'en fous mais je pige pas pourquoi tu le prends comme ca O-o c'est bon c'est pas comme ci on vivait au meme endroit et pis ya pas exclusivité de coupe, si?
bref^^
merki les meufs!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:26 | |
| Neva, c'est super jolis, j'aime beaucoup!! Tu as rase les deux coté ou juste un seul? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:28 | |
| juste le côté gauche je préfère un seul côté, et puis n'ayant jamais rasé mes cheveux j'allais pas faire plus la follasse^^ merci! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:32 | |
| nan je sais et je sais bien que je tu m'a pas copié, ta voulu faire comme la jolie madame blonde
c'est juste que quand j'ai eu l'idée de ma coupe je pensais etre une des rare a l'avoir, pour moi c'etait personelle car en fait je suis insatisfaite capillairement quand je coupe mes cheveux je regrette le long et quand ils sont longs je veux les couper donc j'ai trouvé la soluce, mais comme disais certaines demoiselles sur ton facebook, apparement ça ne serais pas pareille, je veux bien le croire car c'est vrai que sur les photos ont ne s'en rend pas compte ^^" donc dsl, je ne voulais pas t'agresser ... fin bon sujet clot | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 23:33 | |
| oui de base je voulais le faire, roxanne a mit la photo de la meuf blonde trop belle et là ca m'a achevé jme suis dit ah beh ui c'est sur je veux ce truc, puis comme je te disais je sais meme pas comment est ta coupe donc je vois pas comment j'aurais pu faire Volontairement pareil c'est ridicule...bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|