| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Fév - 13:47 | |
| Ouai c'est même déprimant de se ballader à côté de toi ShoOt >< |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Fév - 15:47 | |
| oh j'aime ta touffe shoot <3 elles sont blanches ou blondes tes dreads ? elles te vont tres bien ! | |
|
| |
l0la matteur
| |
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Fév - 19:24 | |
| - NümpH a écrit:
- My god ces racines !
kr krr, j'aime beaucoup le melange de couleurs, toutes façons tu fais parti de ces filles à qui tout va gnia gnia gniiia +10000 | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Fév - 20:58 | |
| Trop chouette shoot, c'est dingue tout te va. Même si j'trouve que c'est plus mieux sans | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Fév - 0:47 | |
| huuhuuu c'est gentiiil <3 Moi aussi j'prefere sans j'avoue, mais ça fait du bien un peu de changement (et chut mes racines heiiin!) AppolinA: c'est des blondes | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Fév - 12:22 | |
| hier buttercup m'a posé des dreads, un mix hoshiko sooshii, des roots de numph noires et quelques roots blondes de moulik, eh bah c'est trop la classe photo ce soirrrrrrrrr je suis hippie haaaaa | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Fév - 19:47 | |
| Allez photo Javel on est bientôt le soir Hop je ressors de chez le coiffeur... Je voulais un violet avec une frange rouge pétard... résultat j'ai du retoucher la photo, la lumière actuelle n'aidant pas ! Je suis donc violine en masse avec une frange un peu rouge/brune... Elle m'a effilé un peu la coupe et la frange, elle m'a épilé les sourcils (yeah) et m'a fait tester un truc style "perfect tan" j'ai l'impression de revenir d'une séance d'uv !!!!!! Désolée pour la gueule mais je commençais à être saoulée des photos pourries... Qui plus est c'est pas vraiment les vraies couleurs à la lumière du jour | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Fév - 20:06 | |
| lol javel moi aussi je vais avoir un mix de roots noir et quelques blondes que va me vendre butter (youhou ça fait 4mois que j'attends des roots platines achetées sur toxic grr)
bon beh hate de voir ta trogne et ce que ça donne avec ta partie rasée ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Fév - 20:59 | |
| ben t'es bete j'en ai des roots blondes ^^
moi je vais avoir des nouvelles roots flaming auburn de binooze (celles que j'avais acheté pour katiwa a la vente) pour quand tu viendras ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Fév - 18:52 | |
| Cox,ça a l'air pas mal du tout!!! | |
|
| |
Skarabey matteur
| |
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Fév - 21:33 | |
| Skarabey, t'es canon comme ça, c'est chou, et cette couleur.. <3 | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 8:31 | |
| Skarabey ta un joli visage et ces dreads te vont trop bien , mais tu devrais teindre tes cheveu de la meme couleur | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 14:14 | |
| Merci Lilo ^^ Ça va je m'y fait maintenant hu hu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 14:27 | |
| Hahaha Cox ta petite trogne, trop mimi! ^^
Ca a l'air bien ta couleur! |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 18:30 | |
| Merci les filles ! Vui d'habitude je fais ma couleur de la même couleur que les dreads mais la je laisse reposer mes cheveux niveau couleur parce que entre les décolo les colos ils sont un peu fatigué | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 19:01 | |
| Ben moi justement ça me choque pas, je trouve ça même plutôt chouette. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 22:12 | |
| youhou remettage de dreads, depuis le temps! (dreads ondulées d'occaz de lady fairy/sweet cherry dreads) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 22:14 | |
| Comme déjà dit c'est superbe ! Moi j'ai posé celles de: Loreley (3 rococos), 10 d'Holy Virgin, des de Mrs Korback, des de Féelé et d'une pote. | |
|
| |
Pinky curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 22:30 | |
| néva trop belle comme d'hab' ! ^^ | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 22:31 | |
| ahhh j'adore tes dreads neva!!! canon la meuf!! ^^ | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 22:57 | |
| super!!!ça te va super bien!!!! J'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Fév - 23:06 | |
| Oh purée c'est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|