| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 0:34 | |
| - Laetitia a écrit:
- Leti DeLajungle ou la fille de Robert Smith et Tina Turner
Jadore autant la couleur de tes cheveux que les tatoos (ect ect ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 0:38 | |
| Laetitia, question hors sujet mais... c'est quoi le diamètre de l'anneau de ton septum? *_* |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 0:40 | |
| Leatitia je trouve que comme ça tu as des aires de Cindy de secret story | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 1:29 | |
| merci les filles, j'suis rassurée alors, ça choque pas cette frange bizarre!
Let j'adore quand t'as les cheveux noirs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 2:09 | |
| Merci beaucoup les filles !!!
Sauf pour la ressemblance avec cindy de secret story lol
Et Yuna le diametre de l'anneau c'est 8mm |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 4:11 | |
| - lilifee a écrit:
- Leatitia je trouve que comme ça tu as des aires de Cindy de secret story
Je plussoie X1000 ahahahah Non mais t'es bien plus belle et naturelle, je t'assure, et des que j'ai assez de longueur je te copie dessus, tellement je kiff ta coupe de lionne <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 4:38 | |
| MDR, vous me faites bloquer maintenant ! Du coup je regarde ma photo et je me dis "ah bon ? Cindy de secret story ?!? Ben merde alors !!!" En tout cas merci beaucoup Melou, ça me fais plaisir |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 12:08 | |
| t'inquiète miss tu est canon!! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 14:03 | |
| Le rose est vraiment beau! Ca me rend nostalgique! ^^ |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 14:14 | |
| moi j'adoore ta coupe/couleur laalaa! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 14:57 | |
| Jolie couleur ! Bien flashy, bien pétillent | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 16:00 | |
| voui le rose c'est chouette mais bon je refais jamais les racines, ça fait clocharde ahahah ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 16:56 | |
| Nouvelle pose de dreads Longues noires, light brown de moi Noires Hoshiko Brown Nagawa |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 17:06 | |
| - laa-laa a écrit:
- voui le rose c'est chouette mais bon je refais jamais les racines, ça fait clocharde ahahah ^^
Perso je prefert, ça fais moins masse rose haha. J'aime bien sur certaine coiffure que les racines soit plus foncés ! Classe Zim ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 20:12 | |
| Ihh merci moi aussi j'aime bien <3 Peut être un peu de couleur la prochaine fois. |
|
| |
Georgia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 20:38 | |
| laa-laa, ça te va vachement bien ! Aussi bien la couleur que la coupe | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 22:09 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- Laetitia a écrit:
- Leti DeLajungle ou la fille de Robert Smith et Tina Turner
Jadore autant la couleur de tes cheveux que les tatoos (ect ect ) wouhouuu graouuuu <3 comment t'as viré ton noir??? (moi aussiii je veux!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 23:26 | |
| Merci Auré ! En fait j'ai fait un remove, c'est pas une deco, ça enleve juste les colorations d'oxydation, du coup ça te bousille pas les cheveux. Il le font chez JLD, ou sinon, chez ton grossiste (ou sur le net si ils l'ont pas) tu as soit : - kromaklin de Kemon - subtil colour out de Ducastel Ce sont deux petites bouteilles de liquides a melanger, tu t'en met sur toute la tete, 20min max de pause et hop c'est bon. Et ce qui est bien c'est que ça decolore pas tes cheveux naturels, du coup t'as pas cet effet racine blonde platine de la deco Voilou |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 23:32 | |
| pfff moi mes tifs sont assez long pour faire des jolies couettes (ça ferait presque des années que j'attend ça)
et quand enfin ça arrive, je veux couper tout court ... ça craint . j'espère que ça m'ira bien si je cède ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 23:52 | |
| - Laetitia a écrit:
- Merci Auré !
En fait j'ai fait un remove, c'est pas une deco, ça enleve juste les colorations d'oxydation, du coup ça te bousille pas les cheveux. Il le font chez JLD, ou sinon, chez ton grossiste (ou sur le net si ils l'ont pas) tu as soit : - kromaklin de Kemon - subtil colour out de Ducastel Ce sont deux petites bouteilles de liquides a melanger, tu t'en met sur toute la tete, 20min max de pause et hop c'est bon. Et ce qui est bien c'est que ça decolore pas tes cheveux naturels, du coup t'as pas cet effet racine blonde platine de la deco Voilou hannn c'est trop cool!!! et euh jte mp pour plus d'info! ahah sinon jvais pourrir le topaïk! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Fév - 0:12 | |
| han laa-laa c'est vraiment chouette ! Et je pensais que la frange un peu bicolore, c'était voulu | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Fév - 12:52 | |
| dreeeeeeeeeeads: alors les blanches, kaki et auburn sont de Sonnotek, les blondes de tête _de_kelox et les noires de Numph^^ | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Fév - 13:30 | |
| My god ces racines ! kr krr, j'aime beaucoup le melange de couleurs, toutes façons tu fais parti de ces filles à qui tout va gnia gnia gniiia
Dernière édition par NümpH le Mer 3 Fév - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|