| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Jan - 22:48 | |
| Moi j'ai plus ou moins compris, et je suis assez d'accord avec toi | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Jan - 23:03 | |
| moi j'ai rien compris mais j'te vois bien avec un dégradé aussi! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Jan - 23:19 | |
| rooooooooooo avec des meches qui rebiquent comme ça, mais plus prononcé et partout (alors là je suis encore moins clair..) sinon j'aime beaucoup ça mais c'est court: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Jan - 23:41 | |
| - ShoOt a écrit:
- Javel a écrit:
léti essaie de me persuader dle faire mais je résisterais (j'espère haha)
Ne resiiiiisteee paaas! je suis le maaaal
Moi j'hesite à me raser l'autre coté:
MAMAAAA! !! ShoOt je surkeef !! C'est juste trop beau <3 |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 0:47 | |
| huu merci <3
Tu es une personne douée d'un grand sens de l'explication Marina :p Mais je vois à peut pres, et j'suis complement d'accord, ça t'irais super bien Wed! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 1:50 | |
| - buttercup a écrit:
- sinon j'aime beaucoup ça mais c'est court:
aaahhhh c'est exactement le genre de coupe que je voudrais, une vraie coupe, mais pas trop chiante à gérer ! Je n'arrive jamais à me rendre compte, mais est ce que la fille a beaucoup de cheveux ? Parce qu'avec mes tifs tout plats, tout fins, et pas nombreux, je suis pas sure que ça fasse pareil | |
|
| |
mik0nasse curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 1:52 | |
| - meno a écrit:
Matthieu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 1:59 | |
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 2:07 | |
| - princess_anh a écrit:
mon nouveau rouge dis donc miss, je vois que tu passes par toutes les couleurs, ça t'abîme pas trop les cheveux à force ? c'est pas méga chiant à entretenir ? j'en ai marre de maggle lol, mais j'ose pas franchir le cap de la couleur, j'aime pas trop (mais surtout je n'ai pas le temps de le faire...) passer du temps à m'occuper de moi.. mais c'est dans un petit coin de ma tête ^^ j'ai envie de changer, mais j'ose pas ! j'ai les cheveux aux fesses en dégradé, et pas envie de les couper (surtout que je suis en train de laisser pousser les meches "courtes" pour amenuiser le dégradé), sinon j'aurai changé de coupe lol, je me vois pas du tout avec une frange donc pas de nouveautés de ce coté là non plus, bref... les coiffures pour changer, pas le temps le matin, en plus avec cette longueur ya pas grand chose à faire qui ne prennent pas trois plombes et deux coiffeuses en renfort.. edit : bon je l'avais pas mis et ça me ronge, t'es toujours aussi belle *_*
Dernière édition par lith le Dim 31 Jan - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 2:20 | |
| viv: la tete en bas, et hop tu seches, et pas de probleme enfin moi je fais juste ça (je me coiffe jamais, je crepe despérement de temps en temps mais ça tient pas :/) | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 3:51 | |
| - Vivifromage a écrit:
- buttercup a écrit:
- sinon j'aime beaucoup ça mais c'est court:
aaahhhh c'est exactement le genre de coupe que je voudrais, une vraie coupe, mais pas trop chiante à gérer ! Je n'arrive jamais à me rendre compte, mais est ce que la fille a beaucoup de cheveux ? Parce qu'avec mes tifs tout plats, tout fins, et pas nombreux, je suis pas sure que ça fasse pareil vivi moi aussi j'ai les cheveux tout fin tout plat et de les sécher la tête en bas ça donne grave du volume , on pourrai croire que j'ai une tignasse mais non !!! seul truc relou c'est que ça reste des baguettes, épaisses mais baguettes quand même !! LOL ils sont super droit donc là , la coupe avec les mèche qui rebique jolie , moi ça marche jamais !!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 14:19 | |
| javel : arretes de toucher a tes cheveux, perso j'adhere pas mais bon je comprend que shot t'es donné envie shoot : je t'ai deja dit qu'elle etait trop classe ta coupe et non rase pas, ca casserais tout l'interet de ta coupe actuelle. et tu m'enerve car autant je supporte pas les racines sur moi, autant sur toi je trouve que ca le fait grave ! vivi : une coupe ne rend jamais pareille qu'en photo ! perso j'ai a peu pres ca comme coupe et non ca fait pas du tout le meme effet sur moi. je prend pas la peine de faire un brushing chaque mlatin faut dire ^^ un coup de cire et hop du coup ca donne un genre different. et parcontre sans cire c'est mort ca ressemble a rien avec mes cheveux tout plat. donc oui c'est bien beau en photo mais ca rend pas pareille surtout avec les cheveux fin comme nous weddy chou : pareille que butter, quand on se laisse pousser les cheveux comme ca en non coup et qu'on en sait pas quoi faire, la meilleure solution c'est de commencer avec un dégradé et je plussoie aussi pour une plus grosse meche et une coupé meme ! pas une meche de cheveux que tu rabas | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 15:14 | |
| - milkshake a écrit:
- vivi : une coupe ne rend jamais pareille qu'en photo ! perso j'ai a peu pres ca comme coupe et non ca fait pas du tout le meme effet sur moi. je prend pas la peine de faire un brushing chaque mlatin faut dire ^^ un coup de cire et hop du coup ca donne un genre different. et parcontre sans cire c'est mort ca ressemble a rien avec mes cheveux tout plat. donc oui c'est bien beau en photo mais ca rend pas pareille surtout avec les cheveux fin comme nous
Arf oui Merci pour les conseils les poulettes ! je les sèche souvent la tête en bas, ça donne du volume une heure et après pouf ils retombent lamentablement... | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 15:37 | |
| - mik0nasse a écrit:
- meno a écrit:
Matthieu! Mes petits chats <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 18:32 | |
| j'aime bien comme ça laeticia, ça te durçit moins le visage que la photo de ton avatar | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 18:47 | |
| bon bah moi j'ai recoupé un peu, donc j'ai un genre de carré avec une frange bien courte, et rose mais je refais plus les racines (-_-) je mettrai une photo demain | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 18:51 | |
| Han, laeticiaa, t'es trop classe. J'aime mieux en noir comme sur ton avatar, mais ça pète comme ça!! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 20:57 | |
| Laetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Bonnasse va | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 22:49 | |
| |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 22:53 | |
| superbe la couleur laa-laa | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 23:01 | |
| Argh, laa-laa, je succombe. J'aime trop ta coupe et ta couleur. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Fév - 0:22 | |