| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 15:20 | |
| Merci du compliment ! Je t'envoie ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 16:06 | |
| Je trouve ca tellement magnifique les dreads blondes sur une fille, surtout ton blond Zabriska, il fait vraiment naturel ! Good Game |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 16:12 | |
| en ce moment c est grosse masse de dreads ondulés et leopard by MIROKO Je les adorent mais ca fait lourd | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 16:19 | |
| Merci Zabriska pour l'explication T'es très jolie d'ailleurs! (et tes locks aussi, j'aimerai bien avoir la même couleur ^^) Ptite photo des miennes : Vivement que ça pousse! | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 16:35 | |
| - Tchü a écrit:
- Je trouve ca tellement magnifique les dreads blondes sur une fille, surtout ton blond Zabriska, il fait vraiment naturel ! Good Game
Normal c'est un blond naturel J'ai jamais fait de colorations ou quoi que ce soit, trop peur de pas pouvoir retrouver ma couleur naturelle ensuite... Sinon Tcheka elles sont très jolies tes dreads aussi ! Moi aussi me tarde que ça pousse, je trouve ça looooong vivement qu'elles m'arrivent en haut des fesses ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 18:17 | |
| Magnifique les tiennes PoOlp, j'aime beaucoup la longueur je trouve que cela te va très bien | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 18:26 | |
| merci à toutes <3 moi aussi j'aimerais me les recouper, beaucoup de gens me disent que ça m'allait bien... mais les faire repousser est tellement long ensuite ! ! je rêve de cheveux longs depuis très longtemps et là je touche presque au but (faut pas que je craque hahaha) zabriska : ouai le blond naturel c'est tellements joli ! j'ai toujours préféré les dreads claires aux foncées, je trouve que ça fait soleil et vacances (oui faut pas chercher haha) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 18:51 | |
| photo vite faaaaaait | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 19:16 | |
| mais t'as fais qu'une meche rouge? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 20:29 | |
| ouais ça a foiré enfin ça fait que des reflets | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 20:30 | |
| aah pu dreads mtn cheveux raplapla ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 23:04 | |
| - Javel a écrit:
photo vite faaaaaait Ils poussent quand même vachement vite tes tiffs ! Et ils ont l'air tout soyeux. | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 0:22 | |
| jvois des reflets "bleu" la...c'est ptetre le mac qui fait ces coulers..tu me montreras vite hein ? (non c'est pas une excuse pour te voir..)
et sinon je vais recevoir d'ici peu mes dreads by kelox et elles deboitent hahaha | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 16:03 | |
| très looong et informe pendant des années puis grace au forum je suis passé au carrée plongeant ah il y a eu aussi les dreads quelques jours j'adorais mais j'avais pas le style et c'etait pas evident dans la vie de tous les jours donc ca a durer une semaine consécutive pour la plus longue periode XD il y a eu aussi ma tete d'elfe pour tenter de rattraper le foirage by maniatis que j'ai laisser pousser jusque ca pour recouper et avoir ma coupe du "moment" (la photo date d'un moi mais c'est encore ca) quand ils veulent bien rester coiffés ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 16:05 | |
| Je crois que blonde, court et "en bordel" comme ça c'est ce qui te vas le mieux | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 16:36 | |
| Ta coupe du moment te va vraiment bien Milkshake! Et le carré plongeant blond t'allait bien aussi! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 17:00 | |
| holie, je pense la meme c'est relou de mettre de la cire tous les matins car non coiffé c'est atroce mais c'est telment plus cool le court sauvage !! | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 17:17 | |
| Mon evolution capilaire a mon tour !!!!!! Mes première dreads....mdr (juillet 2008) Deuxieme pose...encore MDR (octobre 2008) fevrier 2009 Mes dernieres dreads (juillet 2009) Apres 1 an de dreads , je retrouve ENFIN mes vrai cheveux ! turquoise bien sur ensuite VIOLET evidement !! et là actuelement... Je pensse que je vais reposer des dreads dans quelques semaine ( sa va faire 6 mois que je n'en ai plus eu !un record absolue) , je pensse me raser la nuque , les cotès et le devant encore plus haut et en reposer 10 ou 15 turquoises sur toute la tete pour un resulat plus "LIGHT". | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 17:26 | |
| j'adore la photo en classe, tout le monde en noir et toi en bleu au milieu ! dailleurs c'est aussi ma coupe favorite ta longue crete bleu, très très classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 17:40 | |
| - milkshake a écrit:
- j'adore la photo en classe, tout le monde en noir et toi en bleu au milieu !
dailleurs c'est aussi ma coupe favorite ta longue crete bleu, très très classe ! +1 |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 21:59 | |
| ben moi ca pousse, vla ma touffe détachée | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 22:23 | |
| Val je suis choquée de comment ils ont poussé, la chance -__- pourquoi moi ca pousse pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|