| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambou fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 22:17 | |
| Kostension j'adore la dernière photo tu es magnifique avec tes dreads! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 22:24 | |
| ha tu loupes quelque chose Javel, elle est vraiment trognonne sur la tof :p un peu trop de moustache a mon gout m'enfin. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 22:26 | |
| et bien poilu comme il faut^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 22:31 | |
| ah ah merki ^^
mais javel sait que j'ai un pelage tout doux :p | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Jan - 0:37 | |
| ahah kalika mdr j'adore, trop fort ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Jan - 2:22 | |
| PANDA ROUXX hahaaa ac zarzar on avait kiffé les pandas miou miouuuuuuuuuuu | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Jan - 2:42 | |
| mon beau père surkiiffe les pandas roux | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Jan - 3:00 | |
| moi aussi grouhhhh
ça fait partie des animaux ultimes de la creation
au jardin des plantes, j'aime les pandas roux et les cochons d'inde (mais vivants, pas les morts qu'ils donnent aux bébé tigres :/) | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Jan - 5:14 | |
| bon j'essaie de trouver des photos de mes cheveux à travers le temps mais c'est pas trop facile étant donné que j'ai changé 3 fois de PC...Vous remarquerez que je n'ai pas beaucoup changer de style ou de couleur... Sept2007 Mai 2008 Halloween 2008 hahah Mai 2009 Décembre 2009 et maintenant du pèle-mêle... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Jan - 9:45 | |
| ah bah le magicontrast magenta avec oxydant vol 40 sur chevexu noirs ça fait racines à peu près rouges et reflets rouges, jsuis pas convaincue jferais pas tte la tête muhaaa
reste noiiiiiir la couleur c'est le maaaaaaaaaaal la décoloration c'est le mal BOU | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Jan - 13:55 | |
| voici le grand mix de toutes mes coupes : Oua quand on est jeune on a parfois de ses look... | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Jan - 16:48 | |
| Accid tu es à croquer, j'adore maintenant et quand tu avais la coupe carré plongeant et carré tout court un peu bouclé ainsi que la france de biais!
Pour moi ma coiffeuse vient juste de me refaire une couleur (10jours après ma premiere couleur chimique) car à cause de mon henné toujours présent certaines mèches n'avaient pas pris c'était très laid et mes racines étaient beaucoup trop flash par rapport à mes longueurs donc elle m'a tout remis comme il faut, tout est bien uniforme! Je suis raviiiie ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Jan - 17:19 | |
| merci debbie ! <3 sinon ouai le henné et les couleurs on m'a tjs dit que ça ne faisait pas bon ménage ! bah moi le henné j'ai jamais testé, ça leur aurait peut-être fait du bien à mes pauvres tifs que j'ai maltraités hahaha! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Jan - 17:26 | |
| Les on dit sont vrais enfin c'est juste que une fois que tu as du henné pour t'en débarasser faut couper , c'est le seul problème donc quand on fait une colo par dessus souvent ça prend pas mais là c'est bon enfiiiin! Mais c'est vrai que le henné est bien pour ça, il abime pas les cheveux au contraire mais il faut bien les chouchouter si on fait des colo chimique, ça a été mes deux premières et là je compte les bichonner lol! Là je suis rester presque 10 mois sans me faire de henné (donc des racines ultra voyantes, ce qui était très moche), histoire que la colo chimique mer.de pas, ce fut long! Donc pour celles qui veulent tenter le henné réfléchissez bien avant | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 1:03 | |
| accidcherry t'es trop mignooone! avec ou sans dreads | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 1:45 | |
| rah mooky merci beaucoup ! ça me touche venant de toi graouwww <3 | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 13:21 | |
| aciddcherry j'adore tes cheveux surtout en rose ^^ et tes franges | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 14:01 | |
| Ca t'allais bien le carré plongeant je trouve ! T'es jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 14:08 | |
| tu me fais penser a heather graham sur la derniere <3 |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 14:13 | |
| Je suis de l'avis de tout le monde, ça t'allait super bien le carré plongeant et la frange en biais !! Tu devrais refaire les deux en même temps ! | |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 14:17 | |
| Ma coupe du moment : je laisse pousser la frange (dieu que c'est long...) + bandana noir ou rouge + gros chignon de dreads (naturelles pour la plupart + une dizaine de dreads effet naturel de Kelox) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 14:42 | |
| Tu l'fais comment ton chignon Zab' ? J'galère avec mes dreads >< |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 15:06 | |
| C'est vraiment tout con.. Alors par contre j'espère que tu vas comprendre parce que c'est dur à expliquer avec des mots, c'est mieux de le voir ! Je vais tenter quand même : je prends un gros élastique, je l'enroule une fois pour faire une queue de cheval normal (assez haute) et ensuite une seconde fois mais qu'à moitié (j'ai trouvé une image ça va t'aider à comprendre http://vanilla-milk.50webs.com/cz.jpg --> comme sur la petite couette de droite mais dans l'autre sens, en faisant partir les cheveux vers le haut) Ensuite je grossis le chignon en répartissant les dreads à la one again de chaque coté... Pis je mets le bandeau, comme ça, ça tient bien les dreads et les empêche de tomber... Sinon avant j'avais une autre technique mais ça tenait un peu moins... Je me faisais une queue de cheval toute simple, assez haute. Puis avec des grosses barettes je repartissais les dreads autour de la tete. Les barettes étoiles sont très efficaces pour ça, j'en mettais 3 et ça tenait super bien (exemple en image, bon la ça se cassait un peu la gueule mais on avait fait une aprem shopping à essayer des vêtements donc le fait d'enfiler des hauts m'avait décoiffée ) Voili voilou j'espère que ça va t'aider ! | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Jan - 15:11 | |
| Tu es vraiment jolie Zabriska .
Tu pourais m'envoyer par MP celle en avatar =)
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|