| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Jan - 1:09 | |
| Latelierpetitpois les cheveux courts ça te va super bien ! | |
|
| |
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Jan - 1:40 | |
| moulik t'es superbe avec n'importe quel coupe c'est dingue !! | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Jan - 3:08 | |
| j'allais quel dommage davoir coupé les dreads mais bon dans ton cas pas forcement, la coupe garçonne te va parfaitement! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Jan - 11:47 | |
| Camille c'est vrai que t'es vraiment toute mimi avec les cheveux courts... | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Jan - 12:15 | |
| Merci les filles, moi aussi j'adore les cheveux rasés, c'est tellement trop pratique en plus ! Mais la je laisse pousser, j'ai trop envie d'avoir les cheveux long, je les ai pas eu long (sans dreads) depuis 8 ans, j'ai hâte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Jan - 17:21 | |
| J'arrive apres la bataille merci les filles!!! [deux jours de gastro ouille ouille mais je suis maigre maintenant ha ha >_<]
Blurp j'adire les coupes par lesquelles tu es passée tout t'allait et c'est super original!
Moi j'attends patiemment que mes cheveux repoussent et se refassent une santé pour pouvoir retourner au blond, la derniere fois j'y ai ete un peu hardcore ils ont pas aimé :/ |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Jan - 19:07 | |
| Merci nherbe | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Jan - 0:02 | |
| laa-laa la crète te va super bien !! sur la première photo, t'es superbe (sur les autres aussi hein ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Jan - 0:12 | |
| les cheveux bleus c'est super classe! |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Jan - 0:32 | |
| Laa Laa tu me fais penser à la bloggeuse BD Cha, je sais pas si tu connais ? La photo où tu as une frange rouge, je dis wahoo t'es cheveux sont supers lisses! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Jan - 0:36 | |
| merci les filles ^^
rockfairy oui je connais le blog à Cha, on me pose tout le temps la question, va savoir pourquoi! et mes cheveux sont pas lisses du tout, ils bouclent et font une grosse touffe je les lisse genre tous les 2 ou 3 jours c'est super relou | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Jan - 0:39 | |
| et bien moi tu me fais penser un peu à Mademoiselle K!!j'aime bien en stroumphf ^^' | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Jan - 0:42 | |
| laa laa ta période bleue c'est fou ce que tu ressembles a Cha wé ça vient d'être dit je sais | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Jan - 13:58 | |
| Je vous rejoint les cheveux bleu | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 17:43 | |
| laa-laa, les antécrêtes | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 19:11 | |
| hahahaaaaaaaaaa taleur vais acheter de quoi faire un rouge foncé, je sais pas ce que ça va donner hihaaa, sinon shoot m'a rasée une tempe hier (ça fesait lgtpp) et coupé ma frange en mode mégaaa court, photo si jsuis pas defigurée tal haha | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 19:45 | |
| photo et c tout jveux voir ! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 20:18 | |
| quelque style différent mais bon si je devais mettre des photos de toutes les coupes je n'ai pas finis. En résumé, j'ai eu : cheveux noir court cheveux carré rouge fluo, cheveux carré noir pointe rouge, cheveux au carré noir dessus rouge, au carré, noir dessus rose, noir court avec mèche, rose et noir court. Je retrouverai des photos ! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 20:42 | |
| ma tête du moment toujours roukmout ,toujours le poil doux et brillant | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 20:43 | |
| Mdr Kalika t'es bête | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 20:56 | |
| J'aime tes oreilles Kalika ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 21:02 | |
| ooooh kalika je peux t'adopter? mais tu change pas de coupe et couleur jm trop kom ca! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Jan - 21:15 | |
| valll ça saffiche passs :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |