| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 0:09 | |
| Merci Mlle ^^ Enfin c'était quand j'étais jeune et fraiche la coupe courte !!!! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 0:17 | |
| oulala c'est vrai qu'est-ce que t'es vieille maintenant | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 2:24 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 2:25 | |
| tout te va bien bistoufly ^^ | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 2:27 | |
| merci ^^ sauf peut etre la premiere mdr ! sa fait un baille sa quand meme 4 ans facile mdr | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 2:33 | |
| franchement je te trouve aussi très jolie sur la 1ere photo, mais ma coupe préférée c'est la 2eme: cheveux noirs avec frange, ça te va bien. Celle de ton avatar est top aussi, j'adore le blond clair comme ça en plus! | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 5:50 | |
| Nherbe le blond platine te va a merveille | |
|
| |
Faust Meow fouineur
Messages : 187 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : de Chat.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 11:46 | |
| Coxeline pour être passée sur ton topic de créa, je trouve que tu dégages quelque chose de similaire à tes créations, tu es en fase avec ton délire street, c'est frais, joyeux et coloré. Je sais pas si je suis claire. Et puis je t'aime bien en blonde. | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 13:57 | |
| - Coxeline a écrit:
Enfin c'était quand j'étais jeune et fraiche la coupe courte !!!! J'te rassure t'es toujours aussi fresh !!!! | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 16:28 | |
| Cox tes coiffure sont tjs éfillé et ça te va super bien! tu n'es pas si banale!! jadore tes coiffures! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 16:38 | |
| Oh mais comment ça fait trop plaisir Faust T'inquiète j'ai tout saisi hihi... Bon par contre en blonde bof bof, j'ai retenté plus clair cet été mais finalement je suis retournée dans mon chatain terne... Je pense faire un petit truc le mois prochain, MAIS QUOI???? Ah ah je vais lancer un concours tiens :p Gagner une créa Coxeline si vous lui trouver sa prochaine coupe. Ca fait vieux chantage j'aime pas !!! Blah blah blah Et merci les filles, toujours aussi fresh avec quelques années de plus ça fait zizir eh !!!!Je n'y crois pas trop mais merci quand même :p Needle hand j'aime bien ton avatar, rouge comme ça j'ai jamais tenté :s Pourtant c'est top !!! Bistoufly t'es sexy lady en blondiebiatch, j'aime beaucoup... | |
|
| |
Salem fouineur
| |
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 17:57 | |
| ooh j'aime tes cheveux salem !! et la couleuur est top <3 | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| |
| |
Faust Meow fouineur
Messages : 187 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : de Chat.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 19:44 | |
| Sujet: Re: Vos cheveux Aujourd'hui à 14:38 Oh mais comment ça fait trop plaisir Faust T'inquiète j'ai tout saisi hihi... Bon par contre en blonde bof bof, j'ai retenté plus clair cet été mais finalement je suis retournée dans mon chatain terne... Je pense faire un petit truc le mois prochain, MAIS QUOI???? Bah écoutes tant mieux si tu m'as comprise alors parce que le compliment était sincère Je te verrais bien rousse ou un marron très lumineux (comme sur la 1 er photo je crois bien). J'ai gagné, j'ai gagné ?!?!? Yatta \o/ | |
|
| |
Blurp fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 19:51 | |
| ahah cox J'était toute jeunette ^^ fin, 16 ans par la, ya 5 ans. J'hésite a refaire un truc du genre Est ce que ça m'irait ? vos avie svp ^^ | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 20:34 | |
| Ouais grave Elo ça t'irait top Faust, peut mieux faire ^^ Je veux de la couleur un peu flash en petite touche... Mais je n'arrive pas à me décider... Et rousse bof, tout le monde est rousse maintenant :-( | |
|
| |
Blurp fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 20:51 | |
| c'est vrai que depuis quelque temps le roux a pris le deçu :O | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 21:23 | |
| aah mon tour d'exposé mes veuch ^^ gloupss dsl du format | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Jan - 23:47 | |
| Tu me donnes envie de dreads ApollinA .. | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Jan - 0:36 | |
| Latelierpetitpois : magnifique dreads :O | |