| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 22:30 | |
| ah melou j'en suis a mon 4ème pot de levure de bière et je trouve qu'ils poussent pas assez vite mdr
Cam, oui on l'a enfin fixé :p | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 22:33 | |
| moi aussi je veux bouuhhhhh | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 23:03 | |
| Début 2009 et mi 2008 waw !
T'es superbe Melou, vraiment !
Et tu as bien maigri quand on voit ta photo avec le sarouel vert ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 23:03 | |
| violine ou chatain foncé et pas trop long c'est ce qui te va le mieux je trouve, meêmsi les couleurs flashy te vont à merveille donc ouais ta dernière coupe, refaissss!! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 23:10 | |
| Faut deja que mes cheveux poussent -__-, je kiffais en bleu aussi mais j'ai pas les photos sur ce pc !
J'aimerai bien la coupe en dernier la avec les cheveux bleu, ou pointe bleu ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 23:14 | |
| Rhoooo en 2004, ça fait drôle de te voir à cet âge là !!! - Melou a écrit:
Rhhhhaaa t'es trop belle comme ça, j'adore, je préfère vraiment sans les dreads (t'es bien aussi avec, mention spéciale pour les dreads bleues d'ailleurs, mais j'aime mieux sans) <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 23:20 | |
| ha t'es canon putain j'aime aussi beaucoup la coupe que tu veux retrouver et je trouve le brun te va le mieux!!!
<3 |
|
| |
chats-perles-et-popettes curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 23:38 | |
| En ce moment je suis blonde. Pour la coupe c'est toujours pareil, et de toute façon mes cheveux sont toujours attachés huhu.soit une non-coupe Avant j'étais brune, cheveux long : Et maintenant, OBJECTIF ROUSSE ! Pour bientôt ! Et je pense finir par un châtain foncé. Et peut être retomber dans le brun aprés... | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Jan - 23:58 | |
| Le blond te va trop bien ! t'es trop jolie ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 0:05 | |
| moi je te kiffais en brune et en rouge mais tant que ca te plait je t'aime quand meme | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 0:22 | |
| Chat t'es trop jolie en blonde, reste blondeee!!! | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 0:26 | |
| Idem, tu as le teint plus lumineux je trouve en blonde | |
|
| |
chats-perles-et-popettes curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 0:28 | |
| ahh je vais plus savoir quoi faire On arrête pas de me dire que j'étais mieux en brune, et ici c'est le contraire. rah je sais paas. J'aime bien les deux moi. Mais en tout cas depuis que je suis blonde je me fais carrément plus draguer hahaha. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 1:00 | |
| meloo j'avais completement oublié comment tu etais au debut ! ça fait drole, sinon ya rien a dire je te prefere en brune et chat: garde le blond! je pensais que ça choquerais sur toi, vus que t'as le teint clair, et les yeux bleu (et souvent je trouve ça fade), mais ça rend juste super bien! Raph tu me fais tellement penser a sonic! j'aime bcp ta coupe actuelle | |
|
| |
LAN curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 3:55 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 4:00 | |
| alalala Lan... qué guapa ! je te préfère en blonde avec ou sans dreads et surtout avec ton rouge actuel et mèche violettes (si je vois bien) <3 c'est vraiment chouette ! | |
|
| |
LAN curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 4:09 | |
| lol merci loreley j,aimais bien en blonde aussi mais c,est chiant a l,entretien...donc je reviens toujours au rouge,et en ce moment je n,ai plus les meches violettes mais des taches noires dans le rouge | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 10:02 | |
| ikk la première photo ac le carré blond, wohh ça change
moi jtaime bien avec une frange, chatain foncé, et le melange chatain blond! mais bon on va dire dans l'ensemble, que des coupes sympas! ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 18:03 | |
| J'aime beaucoup la dernière rouge avec frange | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 18:25 | |
| lan en 2009 avec les longs cheveux framboise/fushia , tu es superbe ! c'est de loin ma coupe préférée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 20:02 | |
| Javel, j'aimerai bien avoir une frange comme la tienne mais avec mes cheveux, c'est impossible :'( |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Jan - 20:59 | |
| - Javel a écrit:
- ikk la première photo ac le carré blond, wohh ça change
moi jtaime bien avec une frange, chatain foncé, et le melange chatain blond! mais bon on va dire dans l'ensemble, que des coupes sympas! ^^ je me suis faite exactement les meme remarques lol javel moi j'aurais dit "kikoo j'fais trop la gueule j'ai une grosse touffe et 3 cheveux qui depassent sur ma mini frange" mais oui je t'aiiiime kr krr, non mais grave ton carré à super vite poussé t'inquiete moi au mois de février j'ramenne mon matos et arthur va trop regretter d'être chez les kangourous muhaha | |
|
| |
cowcow curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Jan - 8:52 | |
| moi aussi j'aime bien la frange envie d'un rouge intense,mé cheveux hyper secs:S d'après vous ça le ferait ou pas? là j'ai des méches rouges et cuivrés mais ça fait fade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|