| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawa curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 20:50 | |
| Ca risque pas de faire des trucs bizarres dans les keuveux ? o_O | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 20:52 | |
| hop là! alors bon mon teeshirt on l'épargne (parce que je l'aime et c'est pas le sujet!) voici un aperçut de la NümpH today sans les dreads et ensuite avec les dreads de kelox posées -finalement maintenant que ma touff' a bien poussé j'aime bien sans dreads aussi-voyez plutot: | |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 20:55 | |
| - Kawa a écrit:
- Ca risque pas de faire des trucs bizarres dans les keuveux ? o_O
J'ai toujours fait ça, et j'ai eu la crète pendant deux ans, et non, ça fait pas des trucs bizarres :) http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs163.snc1/6096_1194745832339_1339233824_548243_2121747_n.jpg Numph, t'es trop chou, avec ou sans dreads. Mais avec, c'est trop bien. <3 | |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 20:56 | |
| Bon okette : D je testerais | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 20:59 | |
| NümpH
1) je love ton T-shirt. 2) tes cheveux on trop poussés c'est ouf' ! 3) j'adore *_* ! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 21:17 | |
| Nûmph j'adore ta frimousse..tu ressembles trop à une pote à moi qui habite Bordeaux, c'est hallucinant | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 21:34 | |
| numph t'es trop belle, c'est enervant | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 21:39 | |
| C'est super jolis Numph avec les dreads! Sans aussi!! Oui tout te vas en fait!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 21:48 | |
| Moi et mes extensions Je n'ai pas de mèches bleues, c'est un reflet (malheureusement) |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 21:55 | |
| Yuna sa serait top avec un peu de bleu tu as bien raison ! Et Numph toujours aussi mignonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 22:00 | |
| j'aimerai bien en effet mais je lisse mes cheveux tout les jours et du coup j'ai peur qu'avec une déco/colo mes cheveux ne soient complètement foutus |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 22:06 | |
| Ah oui yuna c'est possible enfin quand moi j'avais ma frange bleu, sa avait déteint sur le fer a lisser ahah | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 22:18 | |
| numphh t'es trop piou | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 22:41 | |
| cheriiie dis moi toi avec ou sans dreads? je pose tes dreads dimanche du coup? merci les autres c'est gentil, surtout que je ne suis pas sortie depuis samedi, je me suis maquillée vite fait juste pour vous muhaha yuna si tu ne fais qu'une grosse meche de chaque coté en bleu tu ne risques pas grand chose ,ils arrivent où d'habitude tes cheveux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Fév - 22:47 | |
| ah ben j'essaierai alors ils arrivent 10-15cm en dessous de l'épaule je dirais |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 0:20 | |
| - NümpH a écrit:
- cheriiie
dis moi toi avec ou sans dreads? je pose tes dreads dimanche du coup?
merci les autres c'est gentil, surtout que je ne suis pas sortie depuis samedi, je me suis maquillée vite fait juste pour vous muhaha
yuna si tu ne fais qu'une grosse meche de chaque coté en bleu tu ne risques pas grand chose ,ils arrivent où d'habitude tes cheveux? bah franchement les deux sont cools, mais envie dte voir saans, surtout que t'as les cheveux longs,emt des extensions!! et mes dreads bahh jpense pas les avoir d'ici dimanche malheureusement :/ ça dépend de lunatics ^^ j'espere dans la semaine prochaine! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 0:33 | |
| baaaah je vais voir ça, je pensais justement à les enlever genre jeudi... j'sais paaaas non pas d'extensions j'aime bien court comme ça! arf ben on fera ça un autre jour dans la semaine si jamais dimanche t'as toujours pas | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 0:39 | |
| Ca te a super bien sans dreads Nümph (enfin avec aussi) !! J'aimais bien quand t'avais les cheveux rouges, ça fait bizarre de te voir avec une couleur aussi foncée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 9:11 | |
| NümpH t'es trop mimi poulette et elles te vont trop bien ces dreads |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 10:54 | |
| miaouu je pense que je ne vais pas les garder tres longtemps, j'ai pris gout a ne pas en avoir cette semaine et je pense que pour la santé de mon cuir chevelu ce n'sera pas plus mal mes cheveux vous dises merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 10:57 | |
| jte les rachète muhahaha ^^ |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 13:27 | |
| Numph très classe avec et sans dreads <3 Pareille que Klr ça fait bizarre de te voir aussi foncé (même si ça fait un moment que tu es comme ça ) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 14:43 | |
| Hiiiii j'attend toujours ma teinture. j'veux j'veux j'veuuuuuuux ! xD | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Fév - 15:19 | |
| tu vas faire quoi Tolia Moi j'attends (le jour et la nouiiiit, j'attendraiiiiiii) la paie pour filer au coupe-tif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|