| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 19:04 | |
| meno jtm t trooo belllleeee xDdd jtd bb smb =) butter, cheum | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 19:14 | |
| c'est toi la cheuuuuuuuuum meno je kiff ça te va bien mais ça tire pas plus sur un orange que sur un roux? c'est quoi comme couleur, moi j'avais un peu ça avec des mix de cuivré | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 19:22 | |
| j'aime bien le mélange de tes dreads çà fait très chocolat | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 20:18 | |
| Vous auriez pas des idées de coupe mi long rasé pars que moi je sèche j'ai toujours la même coupe carré très plongeant rasé sur les cotés et derrière pis au bout d'un moment c'est moche je suis à gauche sur la toph [img] [/img] | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 20:31 | |
| butter j'ador tes dreads <3 y a un bon volume comme je l'aime <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 20:51 | |
| C'est sympa comme ça Butter, ça fait du volume c'est cool ! |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 21:40 | |
| Neva j'aime bien, apres en te connaissant, sur toxic, toutes les trois semaines tu changeais de coupe de cheveux, et la j'ai vraiment peur pour toi que tu te lasses, ca va faire un an que tous mes cheveux rasés repoussent et je peux toujours rien en faire (bon moi c'etait different, j'avais les cotés et la nuque rasé a mi tête, donc bon forcement, ca met plus de temps). Enfin avec tous tes changements, moi j'aurai jamais pris le risque. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 21:50 | |
| haha moi aussi j'ai eu le malheur d'avoir rasé : nuque + un peu plus haut que les oreilles, alors c'est cool l'été et plus pratique pour les laver (oui parce que quand ils sont longs c'est très relou) mais quand tu veux les laisser repousser miam miam Jdois en être à 10 cm en 6/8 mois ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 22:00 | |
| C'est chouette neva. Mais je suis de l'avis de Melou. Pi j'ai eu la nuque rasée aussi et laisse tomber la galère de la repousse, je recommencerai plus jamais et encore c'était la nuque donc ça se voit pas sauf les cheveux attachés mais sur les cotés j'aurais pas tenté. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 22:10 | |
| j'y ai pensé aussi et je me dis qu'en fait c'est pas grave, enfin yen a qui stress de la repousse enfin je sais pas comment dire ca, comme si qu'un petit côté rasé c'était irréversible genre han lala la cata c'est foutu tu sera rasé à vie meuf, alors que bon, c'est pas grand chose, c'est qu'un petit côté on est pas allé loin, donc en fait ca m'inquiète pas du tout! et pis niveau cheveux perso je sais que je me suis bien calmé depuis longtemps j'avais rien fait, et là j'avais juste posé des dreads et fait un henné, c'est pas la révolution quoi .(alors qu'avant j'enchainais déco/rose/noir/déco/violet/noir etc c'était nawak) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 23:17 | |
| et bin dis donc les filles que de changement!!!je passe pas quelques jours et de jolies petites choses ma fois!!!!
Meno:j'adore!!!t'as une bouille géniale et avec ton teint clair le roux ça le fait super!!!
Neva:ça change pas beaucoup et comme toujours ça te va bien!!!t'es belle ma puce!!
Butter:juste magnifique!!!!! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Fév - 23:22 | |
| moi j'ai trouvé la soluce si je reveux des cheveux "normaux" je laisserais un tout petit peu pousser le rasé, et je tondrais tout a la meme longeure et tadaaaaaa
ta solution aussi est pratique neva =p | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Fév - 0:37 | |
| très sympa ta coupe neva ^^ et les autres miss que j'ai vus plus haut aussi bon ben moi suis reparti avec le roux XD je remet bientot mes dreads : ) | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Fév - 0:38 | |
| T'as défait tes vrai dreads ?? | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Fév - 0:43 | |
| ouais obliger j'ai choper un truc au cuir chevelu :s à cause d'un médoc ,pour faire le traitement fallait les enlever :s ,mais je referais plus tard ^^ | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Fév - 0:48 | |
| Ah merde :s ça t'allait bien en tout cas | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Fév - 0:55 | |
| ^^ merci , mais j'attends un peu qu'ils poussent plus pour les refaire ,mon cuir chevelu est devenu sensible :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Fév - 2:51 | |
| Buttercaca, j'aime bien, mais si tu enlèves les plus claires et que tu prends ta frange dans les dreads, ça fera hyper naturel (et j'aimerais encore plus).
Mon roux, ouais, c'est du orange, en fait je prends n'importe quelle couleur 'roux' en magasin. Mais le truc c'est qu'à chaque fois (tous les 2 mois) je décolore un peu plus, donc ça tend de plus en plus vers le clair, c'est pour ça le orange cool. |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Fév - 14:20 | |
| Ca te vas bien le roux katiwa, en même temps je suis fan du roux, orange !
Butter j'aime beaucoup quand tu as du volume de dread comme ça ! | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Fév - 15:06 | |
| aaah le roux Katiwa, y a que ça de vrai Vous me faites envie avec vos roux flashy,le mien est naturel dc pas aussi intense...j'hésite à colorer | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Fév - 15:19 | |
| waouh la classe <3 tu est naturellement rousse?! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Fév - 15:21 | |
| Pomme , je trouve que le carré plongeant te vas bien pourtant !Pourquoi ne pas changer de couleur par exemple ? | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Fév - 16:21 | |
| - meno a écrit:
C'est cool Bib, ça t'éclaircis le visage ! Pour l'histoire de la coupe de cheveux de Neva, je trouve vos réactions supers infantiles, autant pour izumi que pour Neva et ses défenseurs. ' - Tu m'as copié' ' - Mais trop pas MDRRR, j'ai vu deux fois ta tête sur le forum, je vois pas pourquoi je me serai inspirée de toi ' ' - Bah ouais Neva est tellement cool qu'elle a pas besoin de copier, puis de toute façon t'es pas la première ni la seule à t'être rasée la tête. '. OK. Bon on a peut-être des choses plus intéressantes à dire ou à montrer et personnellement ça m'emmerde d'avoir à lire ce genre de conversations (vous avez plus de 20 piges les meufs). Je serai d'ailleurs plus tentée de dire que Neva s'inspire de Coline que de izumi, mais bon ! Chacun voit ce qu'il veut voir. J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde s'emballe sur le cas de Neva (je n'ai rien contre toi, je précise, tu as l'air très sympa), que ce soit pour sa coupe ou pour tout en général. Neva, tu es très jolie mais j'ai du mal à capter autant d'effervescence, les 10 000 commentaires sur le forum dès que tu postes une photo etc. J'imagine que tu possèdes un charme et un magnétisme qui pousse les gens à t'aduler auquel je ne suis pas forcément sensible ahah. Sinon pour le rasé à proprement dit, j'ai longtemps kiffé ma moquette mais je rejoins Melou, quand on attend que ça pousse c'est tellement une galère ! Là j'en peux plus, en plus je trouve que ça fait sale. Les cheveux sans vraiment de longueur : court mais pas assez pour que ce soit stylé, long mais pas assez pour reposer des dreads et camoufler (je parle pour mon cas évidemment). En revanche j'avoue qu'au début c'est super agréable à la vue et au toucher . | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 21 Fév - 16:25 | |
| - izumihiiiflower a écrit:
- waouh la classe <3
tu est naturellement rousse?! Ouaip, une vraie de vraie Blast a raison ne vous prenez pas la tête pour des cheveux (haha...errrf -_-')
Dernière édition par Vulpes vulpes le Dim 21 Fév - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|