| Vos cheveux | |
|
+138Sharken BlÖp RuBy-e Piitsh Sulfa Mok Isalinea Nébuleuz Aêrine-x démétra Clem . pomme . Luz* izumihiiiflower laulo Kawa Molaire&Tentacules caclue Dove Nyx Archimède kyooran *sOoz* Hoshiii_ Nasty Swallow zaiia Oleander SugarDoll etooile pOx Marine oursonsympa -thorgard- IndieGène neotokyo Luxy L. ** Millie ** Karo tite_bibi Pinky l0la Georgia Tolia lilifee Parasite-ev3 Uchka Bläst lith mik0nasse Vivifromage Dora babé naoh ShoOt funambulle Tristania °Zorah° lilo Pavot Miss K. *Jenna* katiwa Apollonia_ aby Mathilde LAN Vulpes vulpes nyu chats-perles-et-popettes Melou Squizz Vickie Holie milk. loreley The Red Haired Girl pinktoy kél0x Zabriska Nanou. Lala aciddcherry Evy bambou Crunchy Kalika (O)Fée koxtension buttercup invité Waness Skarabey La Tortue saskia rockfairy Nhi nalexshia Camille (Latelierpp) Hook AppolinA Salem WaterCloset Faust Meow mary Anaïswoods laa-laa Oz cowcow Princess Clarinet Nymphetamine KaOchKa †oxicdoll S zachou Anachromy. guitar_addict Arisu ion Tralali Sourire fee-cerise Blurp Ju ' tite-nici neva Lady_Alabama sk8teuze C0x3lin3 morue Jones. Rotting Ŀɨиɑℓγ usagi ichigo_kawai wed Arwenellen petitelfe 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Fév - 21:33 | |
| Moi je coince mes noeuds dans une pince et generalement ca rend quelque chose comme ca : | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Fév - 22:06 | |
| Naho t'as une touffe de rêve !!! Et tu m'as l'air canon. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Fév - 23:22 | |
| han naho tes cheveux!!!!!!!! je suis jalouuuuuuse! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Fév - 23:37 | |
| |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 3:24 | |
| Mathilde à poil !
Ahah, t'es trop mignonne sur la photo avec tes grands yeux verts. Bon c'est quand que tu quittes le pays du poulet pour venir faire des kikoos à paname ? Je t'attends encore. | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 13:13 | |
| Non, j'avoue que la lumiere de la photo peut laisser croire que mes cheveux sont au top de leur forme mais en realité ils sont super secs ! Merci en tout cas ! ( oui je pose nue ) Blast moi j'aimerais monter sur paname mais j'ai pas les sous ! Mais cet été c'est possible en tout cas, ne cesse pas de m'attendre ! D'ailleurs même si j'avoue que je ne t'ai pas reconnu au début tu es superbe sur la photo que tu as posté de toi ici ! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 15:25 | |
| décidément j'ai vraiment adopté ma nouvelle coiffure, voilà le profil je le trouve super chouette: (oui je suis narcissique ces temps ci) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 16:33 | |
| C'est super beau caclue!! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 17:13 | |
| - Naho a écrit:
Blast moi j'aimerais monter sur paname mais j'ai pas les sous ! Mais cet été c'est possible en tout cas, ne cesse pas de m'attendre ! D'ailleurs même si j'avoue que je ne t'ai pas reconnu au début tu es superbe sur la photo que tu as posté de toi ici ! Je t'attendrai le temps qu'il faut ! Et merci : ) (j'avais vu ton message sur MSN mais j'ai du partir, j'ai pas eu le temps de répondre, en tout cas c'est trop mignon) | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 17:45 | |
| Poolp elles sont magnifiques |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 17:52 | |
| - Bläst a écrit:
- Je t'attendrai le temps qu'il faut !
Et merci : ) (j'avais vu ton message sur MSN mais j'ai du partir, j'ai pas eu le temps de répondre, en tout cas c'est trop mignon) ( Moi j'aime bien dire des choses mignones : D ) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 18:49 | |
| PoOlp sublime tes dreads !!! T'en as combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 19:00 | |
| Merci ! Dead Alyss j'en ai 50 pile poil | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 22:23 | |
| Envie de cheveux noirs !! rahhh mais après je pourrais plus revenir en arrière :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 22:33 | |
| - usagi a écrit:
- Envie de cheveux noirs !! rahhh mais après je pourrais plus revenir en arrière :/
C'est ça le probleme ... moi j'adore le noir, mais je galere tellement après pour m'en debarrasser, j'ai bousillé mes cheveux a cause de ce fichu noir ! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 22:39 | |
| bwahaa, pour l'instant j'ai 6 roots de lunatics sur la tete (moi pas patiente? absolument pas haha) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 22:46 | |
| - Tinex a écrit:
- Superbe tes dreads !
Merci | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 22:51 | |
| Tete de gamine : tete degueu : | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 22:53 | |
| toliaa j'adore tes veuchs je veux! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Fév - 22:58 | |
| héhé <3 ! Je t'envoi une minimèche par la poste si tu veux, c'est le mieux que je puisse faire ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Mar - 0:21 | |
| - Javel a écrit:
- bwahaa, pour l'instant j'ai 6 roots de lunatics sur la tete (moi pas patiente? absolument pas haha)
aaah aah t'es ouf bon ben moi re les dreads grace a madame butter maiis jferais une tof plus tard mon cuir chevelu est dans un état pitoyable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|