| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|
+238Lilin nachou Yukimiwa *Libellule* reila Linou clo59 Nealia moonskin Laraythiel Lava J.Jones Callisto Anacha Arisu crucio gate Cockli Pigmenthe Clow Evy Grenä Föufïw baida *sOoz* Gravity_ Lala buttercup Kraken *psykei* Birdie merguez Nasty Swallow Nô LadypUrple Goretteuh Hanna Yanaxia Kimiko Lollypop Thelma Apollonia_ Swanne bemydog Zap Ann *Sarah* Orlane BloodyHell Bulldozer pitchch0c0pepit Rainbow Microbe LesChiffonades chav Luce ღ Selen Svatantrata Goldylocks Mok Elowdiie Pshitt EmLo Cherry Mushaboom holy-virgin usagi Melkany Mercredi *xtasia* Asntae Nan Lagrimas Devy omega666 p0ustache la-buveuz Mush Loo Luz* Oz Sh3n Mély Mélo charlotte Leskou °noodles° neva Nanou. fraiz-d-bois SkAliA Squizz Crok L'angenooir Juxx Méréthide Mero Poupées de chiffons S Skayha Camille (Latelierpp) laulo tite-nici Broumamamama Salem Osmoz KiHoO Dora invité Melou Matriochkas pehknoz DeCat Shaa didiloic Meuh~ KaOchKa Polette fiona83 Héli Nébuleuz yincô Justin(e) mary MeCoO neotokyo babé Zoey charlie Uchka Nine Luciole Urumii kél0x Titane Plushsoup Biskotyk Lhyza Sofairy lilifee Kal etooile LeChat harmonie k Aléa pingui57 sooo14 La Tortue Anoii Princess Clarinet oursonsympa Pr'iin_CeSs* bOôw! Sulfa *~Nelda~* Skarabey kiko L_ _ _T Holie lilo .Lil. Cabaret.Vert Juliette I lunatics Mysticorion Nhi ShuMiaou VanDerCat lith La_Louve Shani Ann Waness Seylinn fee-cerise Erin cherrychapstick Paralthea Adora Madmoizaile Alice chats-perles-et-popettes Crunchy Juliakro C0x3lin3 loreley Fuki Lady-kiwii Vickie Bonny Kruegger Marine cowcow mizuame cawo chtitemouette Blurp myrtile Mad charlene *Kyara* Pandorre nalexshia Sookie gAlly_Yokosuka Momoko BlÖp Hoshiii_ . pomme . Anachromy. Ju ' Lye Piitsh Tristania Purple Chocolate rekia Tolia AppolinA T'Choupi bambou Rotting TKD saskia garounette dawn Vitamine Mathilde *Jenna* Jones. Faust Meow Ko@la_ tchii 13 Lily~ zachou l0la Pavot laa-laa feedesdreads ichigo_kawai Hook Sp Kaléa-chan lylytek Molaire&Tentacules The Red Haired Girl Lady_Alabama 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 21:46 | |
| - Cabaret.Vert a écrit:
- 2e année Lettres Modernes à La Rochelle.
Et si tout roule, l'année prochaine je rentre en Licence Pro Culture et Nouveaux Médias (priez pour moi aha!) On priera ensemble, je postule aussi pour une licence pro (15 places!) | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 22:19 | |
| Moi c'est technique d'intervention en délinquance, un an et demi de fait, plus qu'un an et demi à faire. Ensuite université, pas encore vraiment décidé en quoi, on verra en temps et lieu...! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 22:23 | |
| congé mater,et je reprends le boulot a mi temps le 21 mars.... Et je suis toujours opticienne... rien de fou,mais j'avais envie de le dire... | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 22:28 | |
| Master 1 recherche socio et histoire et Magistère de science sociale historique à Nanterre Paris X | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 22:31 | |
| Je suis à Supinfogame, j'étudie le game design et la gestion de prod pour taffer dans les Jeux vidéo dans 2 ans et demi. | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 18 Jan - 22:46 | |
| - Leust a écrit:
- Je suis à Supinfogame, j'étudie le game design et la gestion de prod pour taffer dans les Jeux vidéo dans 2 ans et demi.
yeah Leust ! moi je suis infographiste pour une boite de jeux vidée depuis... ben 9 ans. Avant je faisais de la PAO. | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 19:08 | |
| Année sabatique . Je coud et je fais du baby sitting | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 21:55 | |
| Je suis en seconde par correspondance option LV3: Russe. |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 19 Jan - 22:58 | |
| Je suis en 2e année de Fac LLCE Allemand, options LV2 Italien et Civilisation des Pays Néerlandophones | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 0:41 | |
| Eh bien moi je vais être très originale sur le forum : je suis en formation agricole (réorientation totale) pour m'installer exploitante en agriculture biologique le plus vite possible | |
|
| |
Pr'iin_CeSs* bOôw! curieux
Messages : 97 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : versatile =p
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 2:02 | |
| De mon côté je suis en L2 de psychologie et c'est cro bien!!! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 2:09 | |
| Je suis en L1 LEA Anglais/Japonais. :O | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 15:07 | |
| Je suis analyste métallographe et il espère que je devienne experte par la suite bouhahahahah si c'est pas la classe ça ! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 15:09 | |
| Ca consiste en quoi miss trombone ? | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| |
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 18:09 | |
| Bin moi je suis en 2eme année de BTS Industrie des matériaux souples, option modélisme industriel
Dernière édition par jahwenn le Mer 20 Jan - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 18:10 | |
| j'ai voulu prendre une année sabbatique aussi, c'est fait, mais la reprise des études n'a pas été aussi facile que je le voulais, faute de trouver un employeur en bijouterie, je taffe à macdo. certes ça n'a strictement rien à voir ! | |
|
| |
sooo14 fouineur
Messages : 105 Age : 37 Localisation : Normandie Humeur : chieuse
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 19:08 | |
| Je fais de la mise en rayon a Leclerc depuis 10 mois et mon contrat s arrete dans un mois... | |
|
| |
pingui57 fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 20:17 | |
| Actuellement je recherche un job tout en repréparent mon bts communication des entreprises. | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 22:58 | |
| BTS design de mode option textile à Olivier de Serres à Pariiiiis <3 <3 <3 (Si je pouvais je l'écrirais partout avec des coeurs et des étoiles xD) | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 20 Jan - 23:02 | |
| - Nhi a écrit:
- Ca consiste en quoi miss trombone ?
ça consiste à observer et contrôler des métaux et là où je suis spécialement des fils et des câbles (qui serviront pour des ascenseurs ou bien des téléphériques, ou bien des "tuyaux" pour le plateforme pétrolière)... bref tout un programme et j'avoue que pour commencer ,j'm'y perds un peu lol | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 21 Jan - 5:07 | |
|
Dernière édition par k le Mer 12 Mai - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
harmonie timide
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 21 Jan - 15:48 | |
| Je travaille dans une agence de design (communication globale, architecture d'intérieur) Je suis Designer d'espace et graphiste 3d ( actuellement en formation dessinateur graphiste PAO et multimédia) | |
|
| |
LeChat timide
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 21 Jan - 15:50 | |
| Sport pour etre booty-licious | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 21 Jan - 18:35 | |
| - kinoko a écrit:
- Leust a écrit:
- Je suis à Supinfogame, j'étudie le game design et la gestion de prod pour taffer dans les Jeux vidéo dans 2 ans et demi.
yeah Leust ! moi je suis infographiste pour une boite de jeux vidée depuis... ben 9 ans. Avant je faisais de la PAO. Tu taff dans quelle boîte? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|