| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|
+238Lilin nachou Yukimiwa *Libellule* reila Linou clo59 Nealia moonskin Laraythiel Lava J.Jones Callisto Anacha Arisu crucio gate Cockli Pigmenthe Clow Evy Grenä Föufïw baida *sOoz* Gravity_ Lala buttercup Kraken *psykei* Birdie merguez Nasty Swallow Nô LadypUrple Goretteuh Hanna Yanaxia Kimiko Lollypop Thelma Apollonia_ Swanne bemydog Zap Ann *Sarah* Orlane BloodyHell Bulldozer pitchch0c0pepit Rainbow Microbe LesChiffonades chav Luce ღ Selen Svatantrata Goldylocks Mok Elowdiie Pshitt EmLo Cherry Mushaboom holy-virgin usagi Melkany Mercredi *xtasia* Asntae Nan Lagrimas Devy omega666 p0ustache la-buveuz Mush Loo Luz* Oz Sh3n Mély Mélo charlotte Leskou °noodles° neva Nanou. fraiz-d-bois SkAliA Squizz Crok L'angenooir Juxx Méréthide Mero Poupées de chiffons S Skayha Camille (Latelierpp) laulo tite-nici Broumamamama Salem Osmoz KiHoO Dora invité Melou Matriochkas pehknoz DeCat Shaa didiloic Meuh~ KaOchKa Polette fiona83 Héli Nébuleuz yincô Justin(e) mary MeCoO neotokyo babé Zoey charlie Uchka Nine Luciole Urumii kél0x Titane Plushsoup Biskotyk Lhyza Sofairy lilifee Kal etooile LeChat harmonie k Aléa pingui57 sooo14 La Tortue Anoii Princess Clarinet oursonsympa Pr'iin_CeSs* bOôw! Sulfa *~Nelda~* Skarabey kiko L_ _ _T Holie lilo .Lil. Cabaret.Vert Juliette I lunatics Mysticorion Nhi ShuMiaou VanDerCat lith La_Louve Shani Ann Waness Seylinn fee-cerise Erin cherrychapstick Paralthea Adora Madmoizaile Alice chats-perles-et-popettes Crunchy Juliakro C0x3lin3 loreley Fuki Lady-kiwii Vickie Bonny Kruegger Marine cowcow mizuame cawo chtitemouette Blurp myrtile Mad charlene *Kyara* Pandorre nalexshia Sookie gAlly_Yokosuka Momoko BlÖp Hoshiii_ . pomme . Anachromy. Ju ' Lye Piitsh Tristania Purple Chocolate rekia Tolia AppolinA T'Choupi bambou Rotting TKD saskia garounette dawn Vitamine Mathilde *Jenna* Jones. Faust Meow Ko@la_ tchii 13 Lily~ zachou l0la Pavot laa-laa feedesdreads ichigo_kawai Hook Sp Kaléa-chan lylytek Molaire&Tentacules The Red Haired Girl Lady_Alabama 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 19 Juil - 22:26 | |
| je viens de terminer mes 4 ans de latin ( --' ) et la je rentre en 5ieme science eco ( donc pour vous la 5ieme c'est ... euuh... la 2ieme ? ^^' ) puis apres ( oui j'ai deja tout mes petits projets XD) j'aimerais partir 1 an a la NYU en musique puis je visais un peu le stylisme a La Cambre mais c'est fort chaud ou alors faire ingenieur du son ... que de metiers plein de debouchés et ou on trouve direct un job --' | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 26 Juil - 0:46 | |
| après une année chaotique à la fac, je reprend un BTS analyses bio pour être laborantine près de Lille | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 26 Juil - 13:42 | |
| Je vais commencer ma première année de licence LEA cette année.
| |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 26 Juil - 18:27 | |
| - nalexshia a écrit:
- après une année chaotique à la fac, je reprend un BTS analyses bio pour être laborantine près de Lille
j'ai une amie qui vient de finir ce BTS, elle a trouvé du boulot 3 jours après! C'est un bon choix | |
|
| |
la-buveuz curieux
Messages : 56 Age : 33 Localisation : Le nOrd ou dans un bar ^^ Humeur : assez changeante
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 29 Juil - 19:38 | |
| Ah BTS analyse bio ou DUT géni bio m'interresse beaucoup mais je ferais ca si je n'ai pas mon année de pharmacie ( que je retente pour la 2eme car j'ai loupé le concours à 90 places pas énorme pour une premiére année qui était mouvementé ^^) Et je fais pharma à Lille 2! Sinon pendant les vacs je suis vendeuse en charcuterie traiteur à carrefour sur Berck... ( trés épuisant avec les touristes!) Vivement la fac!!! | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 29 Juil - 20:47 | |
| Pour le moment couture a la maison et a la rentrée 2nd bac pro 3 ans au lycée sonie delauney >.< je HAIS ce bahut | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 3 Aoû - 17:20 | |
| j'ai arrêter l'école il y a 5 ans,de la j'ai voyagé en camion pendant 1 an et demi ensuite j'ai fait de la recherche d'emploi que je n'ai jamais trouvée vue que j'ai pas de diplôme donc on m'a proposée que des merdes et la je vais faire une formation pour être technicienne de costumes de spectacles!!! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 4 Aoû - 1:39 | |
| sympa comme formation omega666 ! | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 4 Aoû - 10:26 | |
| cet été c'est dreads dreads dreads et puis à la rentrée, départ pour Séoul pour faire mon premier semestre de 4ème année de design d'interactivité (avec en bonus noël et le nouvel an au Japon, trop hâte) | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 4 Aoû - 15:01 | |
| Ecole d'ingénieur en chimie, j'aimerais être chimiste pour l'environnement (genre écotoxicologue), ou dans tout ce qui est pharmacie / parapharmacie / chimie médicinale. | |
|
| |
Nan fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 4 Aoû - 16:33 | |
| Je vais integrer la formation de professeur Capejs l'année prochaine (prof pour jeunes sourds).
En attendant cette année, je vais carrement faire un remplacement pour un congé maternité, donc je vais avoir une classe d'enfants sourds pour moi *o*
Je suis stressée mais en meme temps j'ai hate | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 4 Aoû - 18:53 | |
| Nan c'est super interessant ce que tu fais !Première fois que je vois quelqun qui a un projet comme ça.
Sinon pour l'été jebosse à la trésorerie d'une grosse commune | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 5 Aoû - 16:36 | |
| Bon ba moi j'ai réussi mon concours d'infirmière ^^ Donc a la rentrée je déménage a 1heure de chez moi pour rentrer en école d'infirmière =) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 14 Aoû - 13:33 | |
| Pour le moment job d'été en tant que régisseuse au camping municipale de La Rochelle.
A la rentrée jcommence un Master 1 Linguistique Française Mention FLE, avec à la clé un stage de plusieurs mois à l'étranger où jvais devoir enseigner.. Impatiente mais jvais stresser comme une folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 14 Aoû - 23:27 | |
| en ce moment: poste d'AVL (auxiliaire de vie et de loisirs) dans un centre de loisirs. Je m'occupe d'un enfant qui n'a pas encore été diagnostiqué mais qui présente des signes important d'autisme et des retards intellectuels. C'est le cas le plus difficile a gerer que j'ai eu pour le moment. Il ne sait presque pas parler et ne comprend pas, il est violent et sadique avec les autres enfants. Il m'épuise. Ouf il me reste encore une semaine puis vacances! |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 15 Aoû - 0:01 | |
| J'ai eu une famille avec un enfant autiste l'année dernière au camping, qui nous a posé pas mal de soucis. D'abord on l'a retrouvé en train de manger du papier toilettes dans les WC, puis on l'a retrouvé allongé sur la route à 1h du matin (heureusemement que ça circule pas trop). Et pour finir un matin en faisant ma petite ronde j'ai trouvé ce pauvre petit garçon attaché au bout d'une laisse à un des piquets de la tente... Les parents avaient soit disant "perdu patience"
No comments quoi | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 16 Aoû - 21:34 | |
|
xtasia, ca me choque le coup de la laisse...
Moi là j'ai eu mon CAP Coiffure, et là je commence un BP Styliste Visagiste, je commence dailleurs demain matin ! je stresse un petit peu ^^
| |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 23 Aoû - 0:36 | |
| wow xtasia no comment aussi :S moi en ce moment? ben là ça y est, formation et stage finis, je ne fais rien officiellement à partir de demain, ça me fout grave les boules, car je suis sensée m'installer mais je ne trouve pas de terrain... donc ça va être cherchage de taff ((( | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 23 Aoû - 1:33 | |
| - Devy a écrit:
- cet été c'est dreads dreads dreads et puis à la rentrée, départ pour Séoul pour faire mon premier semestre de 4ème année de design d'interactivité (avec en bonus noël et le nouvel an au Japon, trop hâte)
Emmene moi avec toi à Seoul *-* c'est mon rêve d'y aller [rêve qui devait se realiser dans 1 an.. mais c'est annuler ] Tu pars avec un organisme special ? Erasmus ? Sinon moi direction la 6° art graphique, il etait temps que j'passe cette put.in de 5° année, puis après si je reussis bah direction la 7° année --' puis après j'me prendrais une année sabbatique et après j'aviserais au moment venu. [oui oui j'ai deja tout prevu pour les 2/3 années a venir ahah.] | |
|
| |
Melkany timide
Messages : 16 Age : 38 Localisation : Paris Humeur : Photographie, Théatre, Concert, Teuf, Son, Voyager...
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 25 Aoû - 16:58 | |
| je revise pour le concours d'aide soignante -__- | |
|
| |
Fuki fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 25 Aoû - 20:55 | |
| Je termine mon job de serveuse à Barcelone vendredi et je compte chercher un taff pour Septembre et week-end peut être, enfin si j'ai le courage ! Sinon, je garde mon mois de vacances ^^.
Je continue ma Licence LEA en Octobre. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 29 Aoû - 21:30 | |
| Moi je vais entamer ma L3 d'LLCE Allemand sur Metz, avec options de pré-professionalisation "Professeur des écoles".. En espérant boucler ma licence du premier coup pour partir! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 30 Aoû - 20:20 | |
| je cherche du travail -__- | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 30 Aoû - 23:30 | |
| vais commencer une formation en tant que régisseur et technicien de costumes de spectacle... | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 2 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? | |
| |
|