| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|
+238Lilin nachou Yukimiwa *Libellule* reila Linou clo59 Nealia moonskin Laraythiel Lava J.Jones Callisto Anacha Arisu crucio gate Cockli Pigmenthe Clow Evy Grenä Föufïw baida *sOoz* Gravity_ Lala buttercup Kraken *psykei* Birdie merguez Nasty Swallow Nô LadypUrple Goretteuh Hanna Yanaxia Kimiko Lollypop Thelma Apollonia_ Swanne bemydog Zap Ann *Sarah* Orlane BloodyHell Bulldozer pitchch0c0pepit Rainbow Microbe LesChiffonades chav Luce ღ Selen Svatantrata Goldylocks Mok Elowdiie Pshitt EmLo Cherry Mushaboom holy-virgin usagi Melkany Mercredi *xtasia* Asntae Nan Lagrimas Devy omega666 p0ustache la-buveuz Mush Loo Luz* Oz Sh3n Mély Mélo charlotte Leskou °noodles° neva Nanou. fraiz-d-bois SkAliA Squizz Crok L'angenooir Juxx Méréthide Mero Poupées de chiffons S Skayha Camille (Latelierpp) laulo tite-nici Broumamamama Salem Osmoz KiHoO Dora invité Melou Matriochkas pehknoz DeCat Shaa didiloic Meuh~ KaOchKa Polette fiona83 Héli Nébuleuz yincô Justin(e) mary MeCoO neotokyo babé Zoey charlie Uchka Nine Luciole Urumii kél0x Titane Plushsoup Biskotyk Lhyza Sofairy lilifee Kal etooile LeChat harmonie k Aléa pingui57 sooo14 La Tortue Anoii Princess Clarinet oursonsympa Pr'iin_CeSs* bOôw! Sulfa *~Nelda~* Skarabey kiko L_ _ _T Holie lilo .Lil. Cabaret.Vert Juliette I lunatics Mysticorion Nhi ShuMiaou VanDerCat lith La_Louve Shani Ann Waness Seylinn fee-cerise Erin cherrychapstick Paralthea Adora Madmoizaile Alice chats-perles-et-popettes Crunchy Juliakro C0x3lin3 loreley Fuki Lady-kiwii Vickie Bonny Kruegger Marine cowcow mizuame cawo chtitemouette Blurp myrtile Mad charlene *Kyara* Pandorre nalexshia Sookie gAlly_Yokosuka Momoko BlÖp Hoshiii_ . pomme . Anachromy. Ju ' Lye Piitsh Tristania Purple Chocolate rekia Tolia AppolinA T'Choupi bambou Rotting TKD saskia garounette dawn Vitamine Mathilde *Jenna* Jones. Faust Meow Ko@la_ tchii 13 Lily~ zachou l0la Pavot laa-laa feedesdreads ichigo_kawai Hook Sp Kaléa-chan lylytek Molaire&Tentacules The Red Haired Girl Lady_Alabama 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 3 Aoû - 23:17 | |
| Moi je passe en troisième année de Droit | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 3 Aoû - 23:43 | |
| je redouble ma deuxième année de LEA. ( avec 5h de cours au première semestre, ils ont pas voulu me faire passer en AJAC les cons. ) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 3 Aoû - 23:57 | |
| rien, je taf pas pour le premier été depuis limite dix ans haha, j'ai eu mon bts, et j'attends de voir si on m prend en licence pro en octobre. les prochains mois vont être hard financièrement, et partir en vacance tombe à l'eau, mais c'est quand même tellement agréable. bon je dirais pas ça quand je pleurerais pour avoir mon entreprise | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 4 Aoû - 0:21 | |
| J'ai obtenu ma maîtrise en juin et je suis admise en M2 donc je continue dans les Métiers des Patrimoines à la rentrée. Cette année s'annonce hard mais après c'est finiiiiish | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 4 Aoû - 12:53 | |
| En route pour ma L2 d'histoire de l'art | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 5 Aoû - 19:23 | |
| Merci les filles, autant dire que c'est parti d'un pétage de câble interne, d'une discussion FB à l'arrache avec une amie qui est en Australie depuis Décembre me proposant de la rejoindre, il s'avere qu'elle comptait aller en Thaïlande donc hop je lâche tout et advienne que pourra...! Si ça vous interresse oui peut-être que je pourrais ouvrir un topic sur ce voyage que je tiendrai à jour. Super pour les filles qui ont réussi leur année, et Tolia accroche-toi... c'est reculer pour mieux sauter | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 10 Aoû - 18:50 | |
| J'ai validé mon année d'aide soignante (debut juillet) et là j'suis en CDD pour 3 mois à mon ancien taf mais pas dans le même service là je suis en secteur Alzh. et après intérim (ui je suis chelou je ne veut pas de long contrat ni de CDi ) | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 12 Aoû - 13:29 | |
| Voilà je commence mon nouveau boulot demain chez d*min*'s pizza! On verra bien ce que ça donne, je flippe un peu mais bon! | |
|
| |
baida timide
Messages : 4 Age : 38 Localisation : la rochelle Humeur : Ailleurs
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 13 Aoû - 11:48 | |
| J'ai terminer le taf le 29 juillet (garde d'enfants domicile) je refléchis à ce que je vais faire, envie de changer de branche , de passer le bac par correspondance tout en taffant ... Tout conseil est le bienvenu ! | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 17 Aoû - 15:09 | |
| Hotesse de caisse à Auchan Roncq et étudiante a lille3 pour une licence d'histoire de l'art. | |
|
| |
merguez curieux
| |
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 17 Aoû - 21:12 | |
| Oh des rouennaises !!! Je rejoins le club !! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 17 Aoû - 22:15 | |
| Je rejoins aussi, Rouennaise Power | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 17 Aoû - 22:34 | |
| Pour moi à la rentré c'est prepa AS, mais j'aimerai êtres prise en école d'infirmier. Si je réussi les concours | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 19 Aoû - 13:23 | |
| Je viens d'apprendre que j(étais accepter en Master 2 education enseignement et formation, en route pour la dernière année (j'espere) | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 25 Aoû - 3:41 | |
| Bon eh bien j'ai pété mon câble, je lâche mes deux boulots ici et je pars en licence langue des signes à Poitiers! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 26 Aoû - 12:25 | |
| Je vais faire une sorte d'annee de preparation pour aller dans le cours que je souhaite l'annee prochaine ! et sinon a cote je donne aussi des cours de francais pour me remplir un peu les poches ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 29 Aoû - 18:44 | |
| Je travaille dans un magasin Biocoop, puis je vais prendre des cours via le CNED pour tenter le concours de la fonction publique de rédacteur territorial. | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 30 Aoû - 17:44 | |
| Je travail depuis une semaine maintenant à Chr*n*Drive je suis en CDI 12h ET dans une semaine c'est la rentrée, je rentre en première bac pro en finition du bâtiment !! ( avant dernière année après fini le lycée enfin T_T") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 31 Aoû - 11:15 | |
| Je peux enfin poster ici ^^
Je vais commencer une formation de gestionnaire d'institut de beauté!
J'ai hâte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 31 Aoû - 11:38 | |
| je mate les zinzins de l'espace en attendant qu'un pote passe à l'appart |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 31 Aoû - 12:13 | |
| - Tcheka a écrit:
- je mate les zinzins de l'espace en attendant qu'un pote passe à l'appart
Ah ah ah !!!! Tcheka j'aimerai faire ton métier :p | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 3 Sep - 0:22 | |
| Je commence les vendanges lundi pour la première fois je me doute que sa va être physique mais j’espère ne pas rentrer chez moi en pièce détaché tout les soirs | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 4 Sep - 13:13 | |
| - C0x3lin3 a écrit:
- Tcheka a écrit:
- je mate les zinzins de l'espace en attendant qu'un pote passe à l'appart
Ah ah ah !!!! Tcheka j'aimerai faire ton métier :p Ahah! Je me suis fait la même réflexion, le rêve! En ce moment, je suis toujours dans la boite pour laquelle je travaille depuis presque 7 ans comme dessinatrice en bâtiment, en télétravail depuis 3 ans. On commence les démarches pour ma rupture conventionnelle de contrat, la date est posée, je quitterai mon boulot le 23 Décembre. Je suis mi-nostalgique mi-surexcitée. | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 4 Sep - 19:40 | |
| Je cherche désespérément du boulot ah ah ah x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? | |
| |
|
| |